|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:28 Sujet du message: diantre, un titre, toujours un titre...m en sortirais je un. |
|
|
hihi, moi j aime bien quand on m insulte...ca prouve au moins que certaines gens considerent bpb comme un nain reel et vivant ....
c est sur que j aime mieux etre traite de nain de jardin que d encule...mais bon faut si faire
bpb, bah un chtit peu de vodka et tout va mieux. |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 8:54 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: |
Je regarde mon courrier et j'ai deux fois le message de El pouillaX qui est tout simplement :
Va te faire foutre !!
Je t'ai fait koi ???
T con ou quoi ???? y'a des trucs qui m'énervent vraiment comme les insultes gratuites ...
Si je vois ce connard le 28 je lui fous mon poing dans la gueule.
Si tu me lis, j'ai été clair là ?????
|
Un grand merci pour ta prose Zoven, tu es le Baudelaire du forum ...
J'adore cette catégorie de personnes qui balancent des messages du genre :
Cet espèce de *bid* de *bip* m'a traité de gros *bip*, d'*bip* et de *bip*
Vraiment, on se demande si au fond, tu ne méritais pas ces mots doux
alors, vous êtes sympa, mais si c'est pour insulter qq (dans le titre du message en plus) , faites le en mp (y a du banissement de forum qui se perds ...) !!!
P.S. Cher Arwall, c'est avec le plus grand respect que je me dois de vous notifier que les Chapins n'ont aucun lien de parenté (même lointain) avec coléoptères baveurs du croc 
Dernière édition par Nulysse le Mar Sep 10, 2002 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que tu me dises ça, j'ai toujours senti un fond de poésie au fond de moi ... quoi je me fous de ma propre gu... heu ... de moi
C'est mon droit !!!
Et puis, OK, Nulysse, p-e ça te gonfle, p-e t'en a jamais reçu, p-e que si, mais kan t'en reçois un, t'as envie de le crier haut et fort et que tout le monde sache que l'autre n'est qu'un idiot (tu as vu, je sais aussi ménager tout le monde ..) qui n'a pas encore atteind sa puberté et qui ne sait pas aligner deux mots sans une insulte.
Alors sous le coup de la colère, j'en avais le droit, MOI, pas lui !!!
Voilà, sinon, merci pour avoir modéré Alcuin, ça rattrappe mes billes, et puis, maintenant que le coup de colère est passé, je n'aurais p-e pas écrit ça dans ces termes ....
Enfin, merci le CROC pour l'humour énorme qui m'a bien aidé, et merci Deus, égal à toi, excellent, ou vas-tu chercher tout ça ???, et puis, très important, j'ai marqué mon passage, c'est pour les historiens (private joke, hein Deus) !!!  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 15:06 Sujet du message: |
|
|
Nain-à-la-rose, dans un flash, bref une lumière divine d'inspiration, a écrit: | "Les insultes et la violence ne sont que les armes des imbéciles et des personnes en manque d'arguments." |
 |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 16:52 Sujet du message: |
|
|
Nain-à-la-rose a écrit: | Les insultes et la violence ne sont que les armes des imbéciles et des personnes en manque d'arguments." |
oh c'est de moi que tu parles espece de sale *bip* de gros *bip* de ta *bip* de *bip* !! mais tu vas ferme ta *bip* de grande *bip* !
pfeu tu vois que j'ai des arguments et que jsuis un *bip* d'imbécile !
vieux *bip* va !!
Deus plus mauvais que d'habitude encore une fois
pour ceux qui n'auraient pas saisit le second degre de ce post : je plaisante, je n'insulterais certainement jamais N-à-la-R ni ki ke ce soit  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 17:58 Sujet du message: |
|
|
Deus Ex Makina a écrit: |
oh c'est de moi que tu parles espece de sale *bip* de gros *bip* de ta *bip* de *bip* !! mais tu vas ferme ta *bip* de grande *bip* !
pfeu tu vois que j'ai des arguments et que jsuis un *bip* d'imbécile !
vieux *bip* va !!
Deus plus mauvais que d'habitude encore une fois
pour ceux qui n'auraient pas saisit le second degre de ce post : je plaisante, je n'insulterais certainement jamais N-à-la-R ni ki ke ce soit  |
Qui vous a dit que mon nom était Bip?? Juk Bip .....  |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 22:44 Sujet du message: |
|
|
euh, le crapot, juste pour info, les jeux2motsà2fr tu les reves la nuit ? tu passes des nuits blanches a les écrires ? t as 5 secrétaires pour te les trouver ? (tu me les présente ?) tu martirise les membres du CROC pour k ils trouvent 10 jeux2motsà2fr par jour sinon viré de la team ?
bientot la CROC a monaco, Cérémonie de Remise des Oscars du meilleur Crapot ? bon ok je sors... c tout un art
edit : screugneugneuh de signe euro ki passe pas, pour la peine je dévalu tes jeux2mots en les passant en franc ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|