Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:28 Sujet du message: Je me pose une question |
|
|
Si tout le nouveau monde qui sinscrivent deviennent sadique.......il va avoir 10 sadiques pour 1 brave...........on va faire quoi?
Limiter la population de sadique et augmenter celle des braves? |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:32 Sujet du message: hehe, sphaks est vraiment hermaphrodite |
|
|
non, pasque les sadiks vont se taper entre uex...et paf t as des braves.......comme quoi c est les sadiks qui creent les braves....
sans nous vous etes rien.
bpb
PS : je pense que je vais verouiller le sujet, je sais ce que tu vas repondre. non les sadiks ne dependent pas des braves. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:37 Sujet du message: Re: hehe, sphaks est vraiment hermaphrodite |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | non, pasque les sadiks vont se taper entre uex...et paf t as des braves.......comme quoi c est les sadiks qui creent les braves....
sans nous vous etes rien.
bpb
PS : je pense que je vais verouiller le sujet, je sais ce que tu vas repondre. non les sadiks ne dependent pas des braves. |
Hum, tu me prend pour un brave? Je comprend pas là... |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 2:00 Sujet du message: ouh pinaise. |
|
|
ba´h de loim on voit pas la difference.
Mais si t es pas d accord viens ma taper!
hummm je suis toujours en hibernation...oki doki d ici une semaine, viens me taper, je serais sur le blopland j espere.....hihi
bpb, sadik, meme avec les sadiks. |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 13:24 Sujet du message: |
|
|
mais oui on depend des brave .....
bien sure !!!
sans les brave on est rien ..... sur ki on taperais ?? |
|
|
 |
Nain Dick Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 162 Localisation: Lyon, ville des lumières
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 23:58 Sujet du message: Re: Je me pose une question |
|
|
Ginn a écrit: | Limiter la population de sadique et augmenter celle des braves? |
Idée de merde.
Serieusement, c'est vrai qu'un certain equilibre est preferable, pasque les combats à un contre quatre après quatre glisses successives (aussi involontaires et gratuites les unes que les autres) c'est un peu frustrant. (Et non, je ne parle pas avec la force de l'experience, pas encore )
Alors quelle solution ? Interdire la creation de sadique ? Faire un travail de veille sur l'etat d'esprit de tous les nains decis ? Engager des sadiques pour frapper les nain-decis afin que ceux-ci se tournent naturellement vers le coté qui offre l'opportunité de se venger (pardon, d'obtenir reparation) sur tout ce qui est rouge ? Venir m'aider à finir le kahlua (PS comment on fait un u avec un accent è ??) pasque la je commence à delirer et à dire trop de bêtises ?
Ou alors, peut être qu'il serait possible d'ouvrir le droit de changer de coté lors d'une mort (et uniquement lors d'une mort, pour eviter le systeme de rampage). C'est vrai qu'au niveau du sacro saint respect de l'alignement ca n'est pas tres tres correct (et personnellement, je ne crois pas que ca me tenterais) mais on connais les sadiques... Ils sont toujours prets à frapper sur tout, et devenir brave leur permettrait d'assouvir leurs envies dans le respect des regles de l'étique , peut etre même de l'étiquette. (vous pouvez noter l'effort louable de convertir les sadiques aux bonnes causes, avec le deuxième effet kiss cool, un sadique converti est un sadique en moins, zut, une cible en moins )
Nain Dick "Le lapin ! Le lapin !" |
|
|
 |
nahoCon Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 1:53 Sujet du message: bah fallait demander avant |
|
|
ù
[au cas ou ca passe pas: c'est "& u g r a v e ;" sans les espaces que je voulais ecrire]
nahoCon, le gars qui répond qu'aux questions qu'on s'en fout. |
|
|
 |
Nain Dick Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 162 Localisation: Lyon, ville des lumières
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 11:43 Sujet du message: Re: bah fallait demander avant |
|
|
nahoCon a écrit: | "& u g r a v e ;" sans les espaces |
Qué
Nain Dick, le gars qui comprends pas la reponse et retrouve pas la question. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:14 Sujet du message: |
|
|
il faut juste indexer les niveaux sur les XP gagnés en premier lieu comme cela on va éviter que tous les gros braves se retrouvent avec une cible brave.... moi par exemple je n'ai quasiment aucune chance d'avoir une cible sadique...
et si il y a des rampants comme côté et bien on pourra tous leur taper dessus et cela va rééquilibrer les forces en présence... |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 23:00 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais qu'une chose :Mort aux braves et pis aussi aux rampants !
au fait alcuin tu voudrais po me donner ta position exacte , histoire que je puisse te mettre sur mon carnet de frags !  |
|
|
 |
|