Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordel de beeep, mais y'a vraiment des beeep dans ce jeu ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la vache à chaque fois que t'ouvre ta gueule de crapaud je suis mort de rire

t'as un vocabulaire de charretier vieux Exclamation Laughing

sache que nous n'avons pas élever les sadiques ensembles Exclamation Exclamation

hop, centre de redressement linguistique Evil or Very Mad

tu copieras 3 milliards de fois

"Le CROC (congregation des reflexogrammes ophtalmoscopique cornéliens) est grand et le Grand Speculoos Geant Sacré l'est tout autant"

pas la peine de rouspéter, faut pas fââcher les modos du coin, ce sont des êtres sensibles qui méritent notre respect (oui aussi !! Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:33    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
moi j'ai eu le droit a "enculé on aura ta peau un jour ou un autre"
c pas mieux !

moi g eu droit a un "t mort, gros con t'aurais jamais du".....

ba du coup je me suis fait un malin plaisir a le courser sur toute la carte (m'aura fait courir l'enfoire!!) pour le tuer!! Very Happy

sinon comme bodom, je le dis jamais mais les CROC vous estes les plus drôles....un peu long des fois, mais drôles!!! Vive les CROC...s (Calculs Raynauds Otez Ca.... siouplet!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouè, moi j'ai eu 3 menaces d'un mec du CROC aujourd'hui

Rââââââââââhhh !!! te voilà vil pourfandeur de la pratique de la calumetus paxa Exclamation

Vous me volâtes subrepticement sous ma barbe tout mon potager, et notament ma collection de psychotrope à fumée Exclamation tout ça juste le temps de vous adouber amicalement de mon glaive pres de votre oeil droit (ou gauche...sais plus)

Sachez, tres cher Monsieur Satan, que je trouve ces pratiques inadmissibles, digne de la plus vile, la plus perfide, la plus ignomineuse, la plus mesquine, la plus diabolique (bah ouais), la plus célérate, la plus flibustière...non je n'ai pas fini, cessez donc de m'interrompre avec vos bavardages sans queu ni tete ! ou en étais je ? ah oui...la plus piratière, la plus infâme, la plus crapuleuse, la plus misérable de toute les machinations diaboliques que des créatures de votre engeance puissent commettre Exclamation

Me dérober mon herbe, ça non !!

Junkie va Exclamation Shocked

blouson noir

voyou

paltoquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

tres cher CROC (Collectivites des Rhinoceros a Oreille de Chapin ) :
j'ai eu l'infime chance quelque temps avant de voir trentesiwx chandelles et par la meme trente six anges de vous apercevir du coin de l'oeil . serait il possible que vou sveniez surma case que je rende enfinle portecles fetiche du pilote d'helicoptere ..

douloureusement votre

Arwall
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de finesse dans ce monde de brute....

C'est le défouloir général le forum??
C'est nouveau alors et auquel cas j'ai bien fait de pas avoir le temps de poster ces derniers temps....

Je me souviens quand ces apres guerriers mal rasés, belliqueux, et fourbes s'attendrissaient en une joute verbale et rivalisaient de poésie pour nous séduire.......ha lala....c'était le bon temps.....

Bref, on peut s'engueuler sans être vulgaire ni injurieux, pas vrai Cy? Wink

Zoux
Peach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tres cher CROC (Collectivites des Rhinoceros a Oreille de Chapin ) :
j'ai eu l'infime chance quelque temps avant de voir trentesiwx chandelles et par la meme trente six anges de vous apercevir du coin de l'oeil . serait il possible que vou sveniez surma case que je rende enfinle portecles fetiche du pilote d'helicoptere ..

oui tres cher, nous frequentons les meme aires en ce moment meme, je n'hésiterai pas a vous rendre une visite courtoise et amicale dès lors que j'aurai pu me frayer un chemin a travers les hordes de $adiks qui semblent - pour je ne sais trop quelle obscure raison - procéder à une véritable surprise party là ou d'ordinaire seules les paquerettes et a la rigueur les pissenlits poussaient. (Avouez qu'il ya d'autres chose a faire pour combattre l'oisiveté que d'organiser des raves.)

Ce qui me fait dire que peux importe pour les mourrants, ils ne remourront pas de fin grace aux racines desdis pissenlits ma foi fort comestible pour un mort...chose que vous pourrez certainement confirmer, tres cher Arwal, décoré de la SADIK.

A tres bientot cher ami Exclamation

ne vous abîmez pas avant que je n'arrive...j'essaierai de faire de meme...mais ça risque d'etre délicat...en plus y'en a des qui font rien qu'a me piquer mes herbes qui font rire Evil or Very Mad
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi une fois on m'a traite de Brave, je m'en suis jamais remis Crying or Very sad
koi on s'en fout ??? tres bien je boude ! Evil or Very Mad
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben moi une fois on m'a traite de Brave, je m'en suis jamais remis

de bave ? Seigneur, quel est donc l'impudent Question

je noterai que tu as tout de meme utiliser une Majuscule à Brave...Ce qui indique tres clairement ton respect profond envers cette grande qualité d'âme Laughing
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sam-sahagasse a écrit:
je noterai que tu as tout de meme utiliser une Majuscule à Brave...Ce qui indique tres clairement ton respect profond envers cette grande qualité d'âme Laughing

ben en fait je respecte certains Braves dignes de l'être (il se reconnaitront) mais pour moi il y a les Sadiques, les Braves, les Nain-décis (la viande fraiche Twisted Evil ) et les rampants Laughing
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 23:16    Sujet du message: . Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
Sam-sahagasse a écrit:

ben en fait je respecte certains Braves dignes de l'être (il se reconnaitront) mais pour moi il y a les Sadiques, les Braves, les Nain-décis (la viande fraiche Twisted Evil ) et les rampants Laughing

Pour moi il y a bodom de neige et les autres (quoi je suis égoïste ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: