Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saaaattttaaaaannnnn !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se tramait sur les forums, c une erreur, mais c réparé, et j'ai ma foi bcp de choses à dire ...

Tout d'abord, Nain parfait, je ne te blame pas pour ce que tu as fait, tu as fait ce que tu pensais être le mieux...

Ensuite, Arwall, je m'excuse humblement de cette mort honteuse qu'à été la tienne, et si j'avais su, y'aurais utilisé le peu de PV qu'il me reste pour aller à ta rencontre ...

Concernant les rampants, c'est un fléau qui tend à se répandre, et c'est en effet une grave lacune du jeu que de ne pas les repérer par un couleur ou leur infliger des malus, mais je fais confiance aux admins pour NW2

Pour le déshonneur des braves, il est grand, trop p-e ...
Il y a de plus en plus de traitres, d'espions, des pourris de la pire espèce ... (je pense que c'est la même chose côté sadique) et franchement, c'est lourd, il n'est possible de monter une opération sans qu'un traitre aille tout déballer ou qu'un con échappe ça sur un forum ou un chat ...

Je lisais le début de ce post et franchement, j'ai été écoeuré de voir que notre situation était entièrement révélée sur ici : Nain porte koi, tu voulais leur dire en plus du nombre qu'on était les PV qui nous restait ???
Et puis, vous arrêtez pas de vous envoyer des vannes à la gueule : les braves c'est les meilleurs, non c'est les sadiques .... ou bien la petite querelle minable entre bodom et nulysse : viens, je t'attends, c'est moi le plus fort, non c'est moi, etc etc ...

Mais on va où là ???? C'est l'escalade de la connerie non ???

Enfin bon, je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila je suis mort, aussi, 9 nabots sadiks pour me taper!!! Ca c une promotion!!!! Dommage, je me serais bien suicider paske la c exagerer, si qqn peut me gifler maintenant paske g pris 12 PR!! LOL

Arwall, ma proposition tient tjs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:57    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon alors je profite du fait que ce topic soit assez populaire pour faire un peu de pub....voilà lacitrouille et moi on veut crée une guilde avec des braves et des sadiques dont le but est de répondre à la demande des gens en échange d'un avantage quelconque ou simplement pour le plaisir(comme les venger de vols de frags trop fréquents..preuve à l'appui ou de rampants)...plus nous serons et plus nous pourrons agir vite et sur une zone de plus en plus grande...la guilde s'appelerai les vengeurs masqués [VM] et pour en faire partie il faudrait juste ne pas avoir peur de faire des voyages et de perdre ses véhicules...je pense que c'est une bonne idée et plutôt que de faire des topics genre "ouin c trop injuste" faudrait juste faire appel à nous...en plus si on devenait plus célèbre, les nains qui sont un peu au courant de ce qui se passe sur nainworld hésiteraient avant de faire des choses contraire à la morale...je rappelle que nous recrutons des braves comme des sadiques et aucune différence ne sera fait entre les 2...que ceux qui sont intéressés nous contactent lacitrouille et moi !

PS: dsl lacitrouille je sais que j'aurai pas du révéler ça si tôt mais je trouve que c'est le moment idéal et en plus ça nous permettra peut-être d'être déjà une bonne équipe pour la semaine prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que membre du MIB, je m'interdis toute entrée dans cette guilde à la vocation fort honorable, mais qui ne correspond pas à l'honneur qu'incarne le Made In Brave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Paurtekoi
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'exprime rarement mais pour une fois je vais le faire (et en plus d'un cyber-cafe, ce qui me broute car ca m'oblige a payer ma connexion).

Les sadiques et les braves sont ennemis, dans cette guerre les rampants sont des mercenaires...
Puisqu'ils existent, autant les utiliser.
A ecouter certains, les braves devraient etre honorable (dans le sens que des duels, etc...) et les sadiques auraient le droit a tous les coups.
Moi je vois pas ca comme ca, je vois ca comme un combat ou tous les coups sont bon (sauf de ramper soit meme sans accepter d'y perdre son honneur). Ceux qui ont deja joue a INS/MV (JdR francais trop excellent, en tout cas dans sa premiere edition) me comprendront : ange et demons sont ennemis mais n'hesitent pas a utiliser certaines factions dans leur combat car la seule consideration possible est de tout faire pour mener son camp a la victoire...

Dans la meme inspiration, il peut exister des ententes (le bureau) pour lutter contre certains fleaux... comme quoi dans une confrontation tri-partite les alliances ne sont jamais definitives.

Enfin bon, ce post juste pour dire, "Youpi Arwall est mort", "Merde, saloperie de rampant, en plus c'est lui qui empoche tout", "Bon Arwall faut pas deconner, quand on joue a ce genre de jeu on accepte de mourrir, moi je suis mort au level 2 d'une alliance de 3 sadiques (et surement rampants) alors faut relativiser, si tu es venere pour ta mort, t'a rien compris a ce que voulait dire le mot JEU, si c'est pour ton matos, bah ca se retrouve alors y a pas de quoi en faire un fromage, si c'est pour ton objet mythique, bah ca te fera un but de le recup, et tres bientot personne voudra plus l'avoir entre ces mains de peur de te voir lui tomber dessus (soit dit en passant avec surement un paquet de sadiques qui te macheront le travail, s'ils ne le tuent pas avant meme ton arrive)."

Voila, je crois que j'ai tout dit.

Colonel John Hannibal "Paurtekoi" Smith.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu les gars ca serait bien que vous vous rendiez compte que mon nain et moi c'est pas pareil ..

MODE HORS RP.
perso:moi david en tant que fan de tactique (je commence a me debrouiller) et strategie (bof je suis pas terrible) je trouve ca carrement bien joue . mon nain lui c'est pas pareil ; il vient de mourir d'unen facon ignoble, est mort mais ressuscite par le deiu de nainwak (shavllbukfls que j'arrive jamais a ecrire son nom)
MODE /HORS RP.

sinon non je suis pas vener Bodom. degoute oui mais pas enerve .
et accesoirement je ne me sui spas replie sur la case a toufou c'est lui qui est venu ..
quand au fait que ce soit les braves qui m'esttue au final et non toufou ; permettez moi d'en douter vu toute la bouffe qu'on allait me filer, vous m'auriez pas tue ou alors a la fin de la guerre ..

Deufy t'as pas a regretter ; tu nous a fait passer un bon moment mlors du 2eme rush qu'on a vecu genre communciation dans un combat d'avion avec les sadiques connectes sur irc ... attention Deufy bouge . roger ou est il ? ou est il ;je le vois plu s?
bref un grand grand moment . les sadiques concernes confirmeront ..

concernant vos propositions de venir me rendre mon inventaire ou mourir devant moi voir autres ; je les trouvent passablement insultantes ; donc si vous pouviez vous abstenir de les re proposer ..

zoven tu n'as pas a t'excuser . si vous voulez vous braves vous excuser je connais quelqu'un qui en a plus besoin de moi et qui le sait meme pas .vos responsables sauront de qui je parle .

Bodom : desole mais depuis peu je suis allergique a toute guilde ou il y a lacitrouille ..

paurtekoi : je crois que tu m'as pas du tout compris ..je joue un nain ok . qui vient de mourir alors il a ledroit d'etre degoute ,non ?
le joueur luireste supramotive par nainwak meme si ses activites vont le contraindre a ralentir sa frequence de post et de jeu.

rassurez vous , vous entendrez encore parler de moi . quand a ramper, je fais ce queje veux et ce que je jugerai necessaire pour regler mes comptes ..

sur ce si on pouvait verouiller ..
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

Phase 1 :
j'ai rien compris, mais je constate qu'une sinistrose, une copine dirait ...un crackage , gagne ces temps ci mes pocains joueurs, et ce qui va de soit mes nains préférés.....

Bon.....je ne dirais qu'une chose.....
STOP AT THE INTERSECTION !!!!!!!!!

Parce que si NW doit vous déprimer bah....c'est pas la peine!

Phase 2 : Bottage de cul en règle (bah si qaund même ca s'impose...)

Vous arrétez vos conneries 2 minutes???
Arwall rampant, c'est comme si Peach devenait un mec.....ca va pas non???
J'accepte même pour l'occasion de publier ma photo pour vous prouver mes dire (c po bo ca?? Comment ca vous en avez rien à battre??!!! )

Bref, c'est comme bodom sans sa plante qui fait rigoler et comme alcuin sans son beaujol.... c pas possible quoi....

Alors les petits gars, vous vous sortez les doibbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppp (t'es content Al je m'auto modère! ) du clu (jolie pirouette n'est-il pas? ) et tu viens sagement régler ca à la régulière sur East avant qu'on fasse la po de ton satan.....

Wala!
Des pourritures y'en a partout, tout le monde essaie de faire des chtits complots et des magouilles dans son coin (même moi, j'assume!) et aussi tout le monde a ses réseaux...

En conclusion, Toufou reste brave parce que sinon tu va devenir de la chair à patée périmée quand tu auras gouté de mon fouet à lame de rasoir (au fait QGN, je l'attends toujours celui là.... )

Zoux
Peach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je pense qu'effectivement il faut clore ce débat ...

Merci Peach pour cette intervention musclée ...

Allez, Deus, maintenant que ta connexion remarche et que t'as plus à squatter chez moi (pour boire mon fanta Wink) tu peux revenir hanter le forum et faire ton boulot ... j'te trouve un peu mou là, c pas comme ça que tu vas devenir satan ...

Au fait, y'a de guerres partout, mais toi, tu es où ??? tu participes à laquelle ??? héhé .... petit froussard Wink
lacitrouille
Jus de pépins

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Bodom : desole mais depuis peu je suis allergique a toute guilde ou il y a lacitrouille

Laughing tu m'en veux encore pour les infos que je t'ai demandées en échange de celles sur le poireau.
allez, on va essayer de repartir sur de bonnes bases:
Pomme de terre nucléaire domm40 10 cases rechargement 7j util30 PA rep4 PA se détruit après la première attaque !!!D'origine Russio-Belge, la pomme de terre nucléaire s'enfouit sous le sol et creuse jusqu'à l'adversaire. Cette stratégie d'attaque permet de surprendre les méchants pas bôs !

et pour la boule8, tu peux faire 2 coups avec avec qu'elle ne t'explose à la gueule (à moins de la réparer apres le 1er coup.....de la merde)

pfff....qd meme, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se mettre bien avec un sadique haut nivo.

J'en profite pour rajouter au sujet des [VM] que vous allez vous démerdez tout seul pour regler vos comptes avec les nains laches si ça continue comme ça.
on essaie de créer une guilde d'utilité publique et on voilà ce que ça donne...mais on ne vous en veut pas. Wink
non, vous gouterez juste aux bananes vertes propulsées à 320km/h ds votre tronche si ça continue Twisted Evil

Dernière édition par lacitrouille le Lun Sep 09, 2002 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zoven a écrit:
Bon allez, je pense qu'effectivement il faut clore ce débat ...

Merci Peach pour cette intervention musclée ...

Allez, Deus, maintenant que ta connexion remarche et que t'as plus à squatter chez moi (pour boire mon fanta Wink) tu peux revenir hanter le forum et faire ton boulot ... j'te trouve un peu mou là, c pas comme ça que tu vas devenir satan ...

Au fait, y'a de guerres partout, mais toi, tu es où ??? tu participes à laquelle ??? héhé .... petit froussard Wink

l'a été tué sur vil-age! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: