Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordel de beeep, mais y'a vraiment des beeep dans ce jeu ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:03    Sujet du message: Bordel de beeep, mais y'a vraiment des beeep dans ce jeu ... Répondre en citant

Je regarde mon courrier et j'ai deux fois le message de El pouillaX qui est tout simplement :

Va te faire foutre !!

Je t'ai fait koi ???
T beeep ou quoi ???? y'a des trucs qui m'énervent vraiment comme les insultes gratuites ...

Si je vois ce connard le 28 je lui fous mon poing dans la gueule.

Si tu me lis, j'ai été clair là ?????

Modéré par Alcuin... non franchement Zov un peu de tenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:05    Sujet du message: . Répondre en citant

s'il passe à portée de machette celui-là....ahahahaha

Dernière édition par bodom de neige le Lun Sep 09, 2002 21:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:06    Sujet du message: . Répondre en citant

moi j'ai eu le droit a "enculé on aura ta peau un jour ou un autre"
c pas mieux !

Dernière édition par bodom de neige le Lun Sep 09, 2002 21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:06    Sujet du message: . Répondre en citant

ptdr Laughing
silencieux
Chut il est déjà là

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ca m est deja arrive...
t en fais pas c est enervant sur le moment (tu te fais quand meme traiter de connard!!)
puis apres tu te demande s il a vraiment compris le jeu...c est peut etre lui le con Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

A un autre moment, ça m'aurait p-e fait rire, mais pas maintenant ...

Je suis super furax là !!!! Evil or Very Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je regarde mon courrier et j'ai deux fois le message de El pouillaX qui est tout simplement :

Va te faire foutre !!

manifestement, la réthorique de cet individu semble etre bonne pour une cure dans les centres de redressement linguistique du CROC (centre de redressement oro-crachoteur) Evil or Very Mad

pas cool pas cool

mais faut rester zen, xingchao a dit "la violence engendre la violence"...enfin, je suis pas sur que c'est chapeau a pointe qui l'a dit, mais quelqu'un l'a dit Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoven
Nain(e) à 'aise

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le message précédent était pour Bodom ....

Allez bah, je sais que c'était pour me faire sourir, ben allez, c gagné Very Happy

Merci aussi à toi silencieux ... ça me fait du bien ... je me sens mieux .... Very Happy Very Happy

Allez, un p'tit sadique pour se remettre, rien de tel ...

Enfin, pour l'instant, j'attends, qu'Arwall vienne me finir ....
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:15    Sujet du message: . Répondre en citant

Sam-sahagasse a écrit:
Citation:

Va te faire foutre !!

manifestement, la réthorique de cet individu semble etre bonne pour une cure dans les centres de redressement linguistique du CROC (centre de redressement oro-crachoteur) Evil or Very Mad

pas cool pas cool

mais faut rester zen, xingchao a dit "la violence engendre la violence"...enfin, je suis pas sur que c'est chapeau a pointe qui l'a dit, mais quelqu'un l'a dit Shocked

la vache à chaque fois que t'ouvre ta gueule de crapaud je suis mort de rire
Satan
Quémendeur de pluie d'objets sur sa case

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouè, moi j'ai eu 3 menaces d'un mec du CROC aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: