| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deufy Duck Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 74 Localisation: devant son ordi
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 11:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a besoin de braves sur Anarchy, alors, je reviens !
Peut-être pour y mourir une deuxième fois.... Mais j'espère que quelques sadiks m'accompagneront  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 11:42 Sujet du message: . |
|
|
| ça dépend ou t'es retombé...moi je suis retombé sur pg alors je suis pas resté trainé dans le coin lol |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais me plaindre. Je pars en week end d'intégration, je laisse mon nain à Stardust. Et quand je reviens y a 10 fois plus de sadiks qu'à mon départ.
Je voudrais féliciter les sadiks pour leur vitesse de réaction,et leur bonne organisation.
Mais sachez que la douzaine de braves qui se battent encore dans ma région de la carte le feront jusqu'au bout et même après (cf / deufy deuck). |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 11:52 Sujet du message: |
|
|
bien dit et meme quand on sera tous mort et enterer , on reviendra enter les nuit des ses sadique , il ne seron Jamais en paix  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 13:40 Sujet du message: |
|
|
| On dirait qu'arwall y a laisse des bouts de viande!!!!! (sur anarchy) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 13:46 Sujet du message: |
|
|
ça va être bientôt pareil pour moi.
mais ne vous inquiètez pas nain à la rose, nulysse durin et les quelques autres . je vais me suicider . oui il suffit que je pose toutes mes plantes.
mais, je vais quand même me battre jusqu'au bout |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 13:57 Sujet du message: |
|
|
| vi j'ai recruter un mercenair pour effectuer cette basse besogne , voulait pas me salir les main :p (c'est que ca éclabousse un sadique, surtout les vieux j'ai remarquer) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 13:58 Sujet du message: |
|
|
bon finalement tess et feantir m'ont raisonné et je vais me battre jusqu'au bout du bout .mais sans pa et sans plus beaucoup de pv ça va être chaud.
PS: je préférerais que ça soit tess qui me tue . merci.
mais surtout pas nulysse  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 14:03 Sujet du message: |
|
|
| nainspercteur derrick a écrit: | bon finalement tess et feantir m'ont raisonné et je vais me battre jusqu'au bout du bout .mais sans pa et sans plus beaucoup de pv ça va être chaud.
PS: je préférerais que ça soit tess qui me tue . merci.
mais surtout pas nulysse  |
et puis imagines que tu réussisses à les enterrer tous, alors que t'es à l'agonie? La grosse honte pour eux!  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Nain Parfait a écrit: | | vi j'ai recruter un mercenair pour effectuer cette basse besogne , voulait pas me salir les main :p (c'est que ca éclabousse un sadique, surtout les vieux j'ai remarquer) |
Nain-Parfait, c avec un rampant que tu as pactisé. Pour cette raison, je te déclare ULTRA WANTED, DEAD or DEAD. Et moi je suis prête à me salir les mains pour me venger !!!  |
|
|
 |
|