Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 11:29 Sujet du message: hum hum |
|
|
voici un msg d un de mes chasseur que j ai recu aujourd hui
... ...
"Bonjour,
Je m'appelle Tartala et je suis une naine brave de niveau 11.
Depuis ma dernière mort tu es ma cible. Je n'ai pas l'intention de te taper dessus mais j'aurais bien besoin de 10 PA supplémentaires par jour, je suis sur Anarchy en pleine guerre et sans armes.
Si tu veux venir m'aider a tuer les sadiques du secteur c'est avec plaisir que je te donnerais ma position.
Tartala."
j suis brave , gentil , con, tout ce que vous voulez mais faut pas abuser non plus
Dernière édition par _Docpyrros_ le Dim Sep 08, 2002 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 11:32 Sujet du message: |
|
|
lol  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 11:37 Sujet du message: |
|
|
de 1) moi je la croit , franchement vu ce qui se passe sur anarchy j'imagine mal une brave essayer de gfrager se cible , ca pas coohérent , par contre le fait que tu vienne serait vraiment utile , et le fait qu'une brave est 10 PA de rab régulierement vraiment intéressant pour permetre au brave de repousser les sadique.
honnetemnt elle est juste a coté de moi et je pense pas qu'elle est une mauvaise idée en tete. (c'est vraiment une brave et amis des nain becil level 11 ) |
|
|
 |
Tartala Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 11:49 Sujet du message: Re: hum hum |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | j suis brave , gentil , con, tout ce que vous voulez mais faut pas abuser non plus |
Tu as oublié goujat dans ta liste de qualités.
Nain parfait m'a prévenue de ton message sur le forum.
Pour te remercier de mettre ma demande sur place publique, je recopie ta réponse :
> oauis j suis en pleine bataille moi aussi est anorchy est trop loin pour moi
> dsl
Tu aurais au moins pu dire que tu me croyais pas et pas répondre des bêtises. C'est pas très brave ça.
Tartala. |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 11:55 Sujet du message: |
|
|
tu sais sur les mondes en bataille y bcp de rampant ... on peut avoir confiance qu en les gens qu on connais
puis en + mettez vous a ma place ... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:18 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | tu sais sur les mondes en bataille y bcp de rampant ... on peut avoir confiance qu en les gens qu on connais
je ne suis pas d'accord avec toi....je pens eque certains n'ont pas envie de faire ce qu'on a fait avec Dieu...c tout..ils preferent donc se contenter des 10 PA/jour....
pour ma part, etant brave, ma cible serait brave (reconnue comme tel bien sur) je lui aurais envoye ce genre de message. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:24 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | _Docpyrros_ a écrit: | tu sais sur les mondes en bataille y bcp de rampant ... on peut avoir confiance qu en les gens qu on connais
je ne suis pas d'accord avec toi....je pens eque certains n'ont pas envie de faire ce qu'on a fait avec Dieu...c tout..ils preferent donc se contenter des 10 PA/jour....
pour ma part, etant brave, ma cible serait brave (reconnue comme tel bien sur) je lui aurais envoye ce genre de message. |
imaginons que les braves gagnent ... qu elle est moi soyons en vie ...
deduisez |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle t'aurait envoye un message, comme une naine civilisee ou elle t'aurait demander si elle pouvait te tuer... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:30 Sujet du message: |
|
|
tin mais j hallucine ils sont tous contre moi ....
de tout facon j peux pas prendre ce risque mon equipement est trop important ... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:33 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | tin mais j hallucine ils sont tous contre moi ....
de tout facon j peux pas prendre ce risque mon equipement est trop important ... |
Nan, po contre toi, mais c po sympa d'avoir poste son message genre ca rime a rien!!! En revanche, si tu as une bonne raison de po venir, je comprends que tu viennes po!!! En plus, c po gagne que tu survive a anarchy!!! LOL |
|
|
 |
|