|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 23:54 Sujet du message: . |
|
|
| Tess a écrit: | Bon, ça suffit les nains, on dirait que vous jouez à regarde qui fait pipi le plus loin. C lourd  |
ben oui mais comme dirait lacitrouille c pour ménager nos pompes qu'on fait ça  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 23:55 Sujet du message: |
|
|
heu Tess c'est le GMM qui a gagne ce concours la . il a disons des arguments de taille .
Dernière édition par [GND]Arwall le Dim Sep 08, 2002 0:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 0:03 Sujet du message: |
|
|
Je me contente de donner mon avis? Les entendre répéter depuis 2 jours :
-"De toute façon, t po courageux"
-"Non c toi ki l'est po"
Et ainsi de suite, ça me lourde. Agissez au lieu de parler et on en recause. Et je parle aussi pour toi Nulysse.
Et celui k'est pas content, je sors mon fouet, même si ça fait moins mal que le GMM.  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 0:08 Sujet du message: . |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | heu Tess c'est le GMM qui a gagne ce concours la . il a disons des arguments de taille . |
la taille ne fait pas la puissance..ptet que le GMM est un nain puissant à défaut d'être un monstre nain-vincible |
|
|
 |
spidernain Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 1:20 Sujet du message: |
|
|
je soutient children of bodom et j'espere qu'il va tuer wose.
un anonyme |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 2:08 Sujet du message: |
|
|
| spidernain a écrit: | je soutient children of bodom et j'espere qu'il va tuer wose.
un anonyme |
D'hab quand on veut etre anonyme on s'arange pour pas etre loggé,lol! |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 2:45 Sujet du message: |
|
|
Bon , concernat tout ce qui se passe sur anarchy je dirait ceci.
Bravo les sadique (arwal et comp ) on le sentait venir 24 heure avant mais pas eu le temp de réagire (et voulait pas trop y croire mais j'aurais du suivre mon instinct sur ce coup la).
les indice ? un grand nombre de brave était repartit d'anarchy ou du moin de la zone ou vous etes arriver et on voyait arriver quelque 4-5 nain level 15 moyen , je me doutait pas que vous arrivier mais en tout cas , sa commencait a sentir le roussit.
personnelement je n'ai fait qu'un ou deux post pour chambrer , mais jamais pour me moquer comme a pu le faire nulysse plus haut.
je me suis pas plein depuis votre arriver , pourtant j'était en 7,3 , juste sur la case d'arriver de la majeur parti de vos troupe et juste a 1 case d'arwall (brrr pour un jeune nain , j'ai presue eu envie de tenter des folie :p )
j'ai été le témoin direct de votre arriver et vous etes arriver sur une un groupe de case ou il y avait un gros groupe de rampant.
bien sur il se sont immédiatement retourner (sur moi entre autre lol, j'ai fuit mais bon ca seravait a rien de mourrir en donnant betement un véhicule a l'ennemis )
de plus , nous étions affaiblit par de multiple combat , mais ca vous avait du le voir. Par exemple , bodom ne devait pas avoir beaucoup de point de vie puisque 24 heure avant , il se faisait taper dessus et avait demander de laide car il lui restait que 24 point de vie. Il ne s'était pas encore reposer a ce que je sache puisqu'il avait envoyer un message a un de mes amis pour lui demander de l'aider , qu'il serait absent jusqu'a 12h le lendemain et qu'il piuvait pas se reposer avant.
bref c'est un exemple de notre état d'affaiblissement au moment de votre arriver.
maintenat doit on vous en blammer ? la réponse est catégoriquement NON.
c'est bien jouer , on était faible et dispersser , vous en avez profiter et c'est normale.
Autre probleme nottable est que quand il y a une attaque massive comme ca , on voit bisarement des rat qui quitte le navire le pensant voué a couler.
je ne jugerais pas ces nain comme étant tous des lache , certain le sont , d'autre on oppérer un retarait tactique car il est bien connut que la retraite pour revenir plus fort en frappant au bon moment n'ets pas de la lacheter. (meme si on revient pas , je comprend le nain qui se voit a 20 point de vie et qui se dit qu'il ferait mieu de partir avant de tomber betement.
)
en effet tomber en faisant quelque malheureux dégat est bien dommage car l'on donne tout sont équipement a l'adversaire comme son véhicule qui lui permet de mieu progresser et des arme pour lui et ces allier.
en conclusion , vous avez été tactique en nous attaquant en force la ou on était affaiblit. ca nous empecheras pas de tout faire pour vous tuer , ici ou ailleur
quand au mesquinerie et méchanceter que certain balance je dirait , arreter vos sornette , fuir , ce c'est pas de forcément de la lacheter (ca peut etre de la tactique ), foncer dans le tas ce n'est pas forcément de la bravoure (ca peut etre de la bétise).
Nainwak est un jeu , on est la pour s'amuser (bon en tuant et en creuvant ok lol ) donc je prirait tout le monde de chambrer si il veule mais de ne pas franchir la barriere de l'irespect.
sur ce , MORT AUX SADIQUES et VIVE LES BRAVES !! |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:24 Sujet du message: |
|
|
| pourais tu nous faire un petit resumé parce que ca me faisait chier ed tout lire |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
| ben tu lit que la fin :p , et si tu veut des détaille tu remote lire au dessus ;p |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:29 Sujet du message: |
|
|
t'en fais pas
j'arive rais peut etre a l'avoir lu d'ici noël |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|