Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 14:04 Sujet du message: Remember PG! |
|
|
Bon suite à une dizaine de demandes de conter l'histoire de la terrible lutte des braves contre les sadiques sur Poisson gazeuse je me lance... sachant que Arwall, Deus, culnul, Poukram! et les autres participants complèteront ou rectifieront mes propos...
Tout a commencé un beau matin de mai...
Nous nous sommes retrouvés joe Barem, Bane shizuka et Alcuin à frapper du sadique ensemble sur poisson gazeuse... et en discutant entre nous nous nous sommes demandés pourquoi ne frapperions-nous pas les sadiques au sein d'une belle et jeune guilde la LGDG la guilde des gentils...
Nous avons donc écumé PG pour annihiler le sadique... en ce temps là Shlaaavvvvvbuuuckkkk! le dieu des nains n'avait pas encore permis que soit découvert un nombre si important de mondes et notre petite expédition fut rapidement découverte par les sadiques...
Un jeune sadique du nom d'Arwall frappa alors du point sur la table... "cette guilde ne peut plus continuer à agir ainsi les sadiques se doivent de riposter"... et il mit sur pied une armée rouge comme on n'en avait encore jamais vu sur les mondes de nainwak...
S'ensuivit une longue semaine de mouvement, d'intimidation et de désinformation....
Mais les braves étaient renseignés par un proche du chef de guerre des sadiques et ils passèrent à l'attaque au moment opportun... mais en grand nombre étaient les sadiques... et la trahison de quelques lâches (arsenainque pour ne pas le nommer) rendit la tâche des plus ardues...
Cependant il en fallait beaucoup plus pour impressionner la LGDG qui fit face à l'adversité et débuta la bataille par quelques victoires...
Mais l'archi traître Poukram! décida d'utiliser une ruse des plus horrible pour conduire Alcuin et ses amis vers leur perte... il contourna notre front par le sud donnant l'impression de vouloir fuir et attira nos héros dans un piège ignoble... au moment où ceux-ci se jettèrent sur lui pour lui infliger une juste punition... il frappa un de ses congénères et devint brave à son tour... les rampants étaient nés...
Nos héros se retrouvèrent au beau milieu d'un espace vide sans soutien sur leurs arrières... Arwall décida donc de lancer son attaque éclair et fit déchaîner le feu de ses troupes sur Alcuin qui vaillemment encaissa de nombreuses blessures jusqu'à ce qu'une critique au desert eagle de la part d'un de ses meilleurs amis nains actuels ne l'oblige à battre en retraite...
Il tomba alors sur le vil Poukram! redevenu sadique... et décida de mourir en l'entraînant avec lui...
Il posa donc son beaujol' (après avoir bien lu les règles qui disaient que ...blablabla si vous posez un objet vous faisant passer en dessous de 0 dans une de vos caractéristiques votre total resterait bloqué à 1 blablabla... pour frapper de toutes ses forces... mais son énergie vitale était vraiment trop basse et les concepteurs du jeu un peu imprécis dans leur explication...
Alcuin décéda donc sur l'instant... en inaugurant le célèbre coup du beaujol'
les sadiques en profitèrent pour plonger sur ses amis découragés et PG resta depuis ce jour aux mains des forces maléfiques...
WALA!  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 14:56 Sujet du message: |
|
|
Comme c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Que d'émotions, des nouvelles techniques et de néologismes nacquirent ! C'est formidable !
PS : Tiens au fait, Arsenainque, je l'ai vu aujourd'hui même ! Il s'attaquait à un Dwarf Scy plus haut que lui ! Peut-être s'est t'il racheté de sa traitrise ? |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 19:55 Sujet du message: |
|
|
Cela a du etre une belle bataille, c'est dommage que je n'etais pas la.... |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 23:42 Sujet du message: |
|
|
claP..claP..claP..claP..claP..claP..claP..claP..claP..claP..
[nO cOmmenT] |
|
|
 |
Joe Barem Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 15:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais j'en suis pas bien fier de cette bataille......
Et dire qu'avant on considerait Poisson Gazeuse comme un mode brave....  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 16:43 Sujet du message: |
|
|
Joe Barem a écrit: | Mouais j'en suis pas bien fier de cette bataille......
Et dire qu'avant on considerait Poisson Gazeuse comme un mode brave....  |
Un jour, tu verras ... un jour on le reprendra ! |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 18:24 Sujet du message: |
|
|
rafff j'en pleure de joie encore en ce moment !
qu'est ce que c'était bien !! faudra remettre ca hein Arwall  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 14:51 Sujet du message: |
|
|
et le jour ou vous remmetrez ça , apelez moi , moi aussi je vous kiker du brave jusk a ke mort s'en suive !!! c po juste c tjrs les meme ki font mumusent ! |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:06 Sujet du message: |
|
|
ouais cest clair...... |
|
|