Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:27 Sujet du message: . |
|
|
pourquoi pas créer une troisième sorte de côté ??? n'importe koi
dans ce cas y aurait carrément des clans de rampants
et puis les rampants je trouve ça marrant moi
ils onté déjà une grosse punition de leurs actes, tout le monde les traite avec mépris...c'est pas suffisant ? |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oué je cautionne aussi
Mais avec un classement de rampant, en effet, on pourrait ganger +d'XP en éliminant la mère pondeuse de larve !  |
|
|
 |
Arn Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que l'idée d'une couleur différente pour les rampart est le mieux, de plus le fait d'en faire une cible universelle permetrait de réduire leur nombre, à moins qu'ils soient masochistes
Quand au classement je trouve que c'est leur faire trop d'honneurs.
Par contre, il faudrait définir à quel moment on devient rampant et pour combien de temps |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 17:25 Sujet du message: |
|
|
non c'est nul !! les rampants ya qua affichés leur noms kke part et mettre leur tete a prix !!
en revanche la 3eme couleur se serait pour les nains-decis ! |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 14:41 Sujet du message: |
|
|
je pense ki faudrait kan meme mettre une couleur aux rampant au moins jusko moment ou il se decident a rejoindre un cote du nainnisme ( brave ou sadik ) et pis le classement c po bete non pu . |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 16:23 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | je pense ki faudrait kan meme mettre une couleur aux rampant au moins jusko moment ou il se decident a rejoindre un cote du nainnisme ( brave ou sadik ) et pis le classement c po bete non pu . |
Tu devrais te faire offrir un dico pour Nöel...
Voici ce que dit le mien :
Rampant : Nain qui passe son temps a changer de camp (brave/sadique) a peindre en VERT au plus vite afin de 1/ les distinguer des vrais braves et des vrais sadiques et 2/ faire en sorte que braves et sadiques puissent leur taper dessus sans changer de camp.
Nain-déci : Jeune nain qui n'a pas encore choisi son camp (brave/sadique) et qui est BLEU pasque comme ça 1/ les sadiques peuvent être sadiques en leur tapant dessus pour pas cher et 2/ les braves peuvent être braves en ne leur tapant pas dessus a moindres frais et accessoirement se moquer des sadiques sans foi ni loi qui le font.
Vouàla, |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 17:04 Sujet du message: |
|
|
ça va po pas la peine de te facher ....  |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:18 Sujet du message: fichtre, sujet quand tu me tiens... |
|
|
non, c est pas cool de faire une couleur pour les rampants...vous allez les tuer....j aime bien les rampants.
en effet, un rampant utilise le fait qu il est sadique (ou brave) pour tuer un sadik (ou un brave) puis apres il change. Si vous mettez une couleur pour le rampant, il n y a plus aucun interet a etre rampant....!!! ou sinon, y aura des sous-rampants...ils deviendront sadiques, puis braves, puis rampants puis braves encore...et faudra trouver unecouleur pour eux aussi!!!!
et faire un classement des rampants peut tres cool (ie savoir qui change de cote le plus souvent) mais ca peut etre genant pour ceux qui jouent ce style de jeu : utiliser le fait d etre amis des fleurs pour buter un gentil.....en effet s il est en tete du classement des rampants, tout le monde va se mefier...et on risque de perdre les rampants a tout jamais....
et apres qui blamer??? les braves d accord, et evidement mais c est des braves et c est normal. alors que les rampants, cest quand meme bien au dessus et bien plus marrant.....
bpb |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:26 Sujet du message: Re: fichtre, sujet quand tu me tiens... |
|
|
blop?...pas blop??? aime les rampants...
Moi pas, mais chuis brave
Quand a peindre les nains-décis d'une autre couleur c'est pas drole...
Ça enlèverait aux sadiques un acte de sadisme pas cher et ça mettrait un peu de sadique dans tous les braves qui taperaient sur les nains-décis
Oui, je sais.... Chuis brave...
Vouàla, |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:27 Sujet du message: Re: fichtre, sujet quand tu me tiens... |
|
|
LiNain a écrit: |
Quand a peindre les nains-décis d'une autre couleur c'est pas drole...
Ça enlèverait aux sadiques un acte de sadisme pas cher et ça mettrait un peu de sadique dans tous les braves qui taperaient sur les nains-décis
Vouàla, |
En effet
Vouàla |
|
|
 |
|