Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 10:53 Sujet du message: Vous avez mal choisi le moment!!!! |
|
|
Pour augmenter votre level, paske en ce moment, y a plein de bastons, donc plein de morts (surtout sadiks) et donc vous devez avoir plein de chasseurs maintenant (Cyduck, Alcuin,...)
Si ca vous gene d'en parler sur le forum, repondez moi en mp!!! LOL |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 18:48 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis farouchement contre le gardiennage de XP donc TOUS ceux que je gagne je les utilise d'où mon level 22 et je fais cela depuis le début... et j'ai 11 chasseurs oui c'est vrai...
plus ce petit ###### de level 6 qui a un véhicule à 1PA et qui passe son temps à tournicoter autour de moi en espérant que je n'ai pas vu son manège... |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 20:44 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | ... et j'ai 11 chasseurs oui c'est vrai...
plus ce petit ###### de level 6 qui a un véhicule à 1PA et qui passe son temps à tournicoter autour de moi en espérant que je n'ai pas vu son manège... |
3 me suffisent amplement!
perso, je monterais bien en niveau, mais les xp se font rares dans la contrée retirée ou je suis.Je me rajouterais bien 20 points en intelligence sinon parceque mon nain est vraiment trop con. |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 21:20 Sujet du message: |
|
|
lacitrouille a écrit: |
Je me rajouterais bien 20 points en intelligence sinon parceque mon nain est vraiment trop con. |
mais non , le tout , c'est de pas perdre ces pépins  |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 21:33 Sujet du message: |
|
|
vi et garde ton sourire de cotrouille !  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 21:46 Sujet du message: . |
|
|
héhéhéhéhé moi je suis niveau 19 et j'ai 2 chasseurs niveau moyen 8...elle est pas belle la vie ?  |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 22:38 Sujet du message: Re: . |
|
|
bodom de neige a écrit: | héhéhéhéhé moi je suis niveau 19 et j'ai 2 chasseurs niveau moyen 8...elle est pas belle la vie ?  |
soit patient ça va venir.....  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 22:43 Sujet du message: |
|
|
dingue de vouloir des chaseurs ;moi je sabre le champagne des que 'un d'eux meurt ou hiberne .
champagne Xfalk .... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 22:55 Sujet du message: |
|
|
lacitrouille a écrit: |
perso, je monterais bien en niveau, mais les xp se font rares dans la contrée retirée ou je suis.Je me rajouterais bien 20 points en intelligence sinon parceque mon nain est vraiment trop con. |
c po grave, quand une arme est foutue, tu tues un sadique et lui prends son arme neuve!!! y a jamais besoin de reparer!!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 7:29 Sujet du message: . |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | dingue de vouloir des chaseurs ;moi je sabre le champagne des que 'un d'eux meurt ou hiberne .
champagne Xfalk .... |
Qui a fait mention de vouloir absoulement des chasseurs arwall ? parce que j'ai beau relir le topic je vois pas....(enfin on dit souvent que j'ai de la merde dans les yeux) |
|
|
 |
|