Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 18:30 Sujet du message: OUINNNN, c trop nainzuste !!!!!! |
|
|
Moi, vayant nain, brave, et futur batman, me suis fait attaker avant hier par Loycha, sadike level 14, j ai riposté, et vite pris l'avantage, du coup, ce cher vil sadike a été sournoisement frapper un sadike level 1 a proximité pour ke je ne puisse plus le frapper... j ai donc continué de le martiriser sur le coup de la vengeance, pour l'achever a l'instant, 1h avant la fin de la vengeance... et la que vois je, "vos points de coté varient de -1", MAIS, tuer un vil sadike aux tendances rampantes devrait au contraire rapporter 2 points de coté :/
donc me voila retardé ds ma quête batmanienne à cause d'un sournois coup sournoisement sournois et lache, menfin je me console en me disant que c bien fait pour sa gueule naineske, que j'ai récup 18xp, et que je suis presque soulagé pask au début j ai cru ke j avais perdu tous mes points de coté pour me retrouver sadike :/
nampeche, ca fait bien chier, ouinouinouin !!! et comme c pas un bug du jeu, j peu pas demander grand chose, j pensais juste ke sur le coup de la vengeance ca allait me rapporter 1 point de coté... mais non, et c logike... ouinnnnn, menfin, entre 18xp et 1 point de coté... hum, en fait 2 point (-1 au lieu de +1 :/)... mmmm .... merde faut ke j tu 2 gars pour rattraper ce vil retard, mmmmm, ca fait carrément chier la  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 18:40 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, je trouve ca pas normal que des sadiques deviennent braves juste pour nous attaquer sans qu'on puisse riposter !!!
mort aux rampants!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 18:42 Sujet du message: |
|
|
Comme si l'inverse ne s'était jamais vu...  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 18:44 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Comme si l'inverse ne s'était jamais vu...  |
ahh???:.......(je feins la surprise.... ) |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 21:31 Sujet du message: |
|
|
bah, chez pas si cun rampant par nature ou de circonstances, mais il a bien joué au lache, il voit ke j me fritte avec un level 14 la case a coté, je le tu, il se dit ke j doi etre faible, il m attake, j lui en fou plein la gueule direct, puis la chuis parti chercher une rune, il a pas du tout comprendre, je revien, et la il me voit plof il passe brave :p |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 22:35 Sujet du message: |
|
|
je pensait que les rampant exister que chez les braves
ca me fait un choc |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 22:52 Sujet du message: |
|
|
piman a écrit: | je pensait que les rampant exister que chez les braves
ca me fait un choc |
et vi c ça les NF mal informés en fait c que des sadiques enfin si on peut dire vu que par définition un rampant est un coup sadique un coup brave  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mar Sep 03, 2002 4:19 Sujet du message: |
|
|
Homines a écrit: | et vi c ça les NF mal informés |
Lol ca fé deux posts au moins ou tu nous dis ca... les N-F t'obsedent à ce point? t'as plus d'espions là-bas? RRRooo ca m'étonnerait ca !
 |
|
|
 |
|