Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 17:14 Sujet du message: les transport de troupe ? |
|
|
qu'es ce que vous penseriez de l'idée d'un véhicule qui aurait la possibilité de transporter d'autre nain ?
un transport de troupe en somme
voici une maniere dont je pense que ca pourrait marcher
celui qui le ramasse en prend les commande et a acces a une obtion : embarquer.
si d('autre nain de sa faction (brave , nain deci ) arrive sur sa case , il peuve cliquer sur embarquer (sur la page détection , sur le nom du nain qui pilote le van )
ainsi le pilote quand il vien jouer , il voit par exemple : "nain xxxxx" demande a embarquer.
si il clique sur le lien , le nain xxxx est considerer comme étant monter a l'arriere du van et jusqu'a ce que ce dit nain clique sur : descendre du van
il bougeras avec le nain pilote et ce sans dépenser de point d'action.
bien sur le van serait limiter a , disont 5 place maximum
pour ce qui est du déplacement , je pense que 5PA/case serait un bon ratio pour ce véhicule qui aurait aussi la particularité de pouvoir etre réparer par toute personne embarquer , pilote comme passager.
q'es ce que vous en penser ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 17:16 Sujet du message: |
|
|
l'idee avait deja ete suggerer et discuter et on etait tombe d'accord que ce serait la porte ouverte a des abus . |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 18:11 Sujet du message: |
|
|
arf snif ( , c'est bien dommage , en limitant le nombre de personne a pouvoir utiliser ca et en obligeant a ne laisser monter que des pieton moi je trouvait l'idée simpa , mais si ca a deja été débatu , bon ben tant pis  |
|
|
 |
|