Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le nain rebel Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 73 Localisation: cuba (avec Che Guevara)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:56 Sujet du message: |
|
|
pk ?comen ta creve ? |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:58 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Moi, j'suis morte 5 fois depuis que j'suis inscrite (mi-mai).
Dont 2 fois de suite parce que j'ai malheureusement réssucitée sur PG (où j'ai été très bien accueuillie, n'est-ce pas Nulysse ? ).
J'peux te dire que j'ai même pas cherché à gâcher mes PA. On m'a payé un voyage vite fait, bien fait....
|
J'ai fait de mon mieux pour que ton séjour sur PG soit le plus agréable possible (mis à part ce petit incident avec mon lance-bananes), et mon seul regrêt et de n'avoir pas pu te faire faire faire le tour du propriétaire, et surtout de n'avoir pas jouï plus longtemps de ta présence à mes côtés  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 22:00 Sujet du message: |
|
|
le nain rebel a écrit: | pk ?comen ta creve ? |
une bagare sur ville..........sont tous venu sur moi jetais LA cible..........
8 sur moi......ils ont tous utilisé leurs PA.....ils mont pas tué........ils ont encore utilisé leur PA......mon pas tué.......me restait 42 PV
Et hop un con me fout un critique..........42 PV...............et je meurs........donc ils en on chier grave a me tuer...sans le critique ils me tuaient meme pas(mdr)
Alros voila......... |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | le nain rebel a écrit: | pk ?comen ta creve ? |
8 sur moi......ils ont tous utilisé leurs PA.....ils mont pas tué........ils ont encore utilisé leur PA......mon pas tué.......me restait 42 PV
Et hop un con me fout un critique..........42 PV...............et je meurs........donc ils en on chier grave a me tuer...sans le critique ils me tuaient meme pas(mdr)
Alros voila......... |
lol ginn |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 23:07 Sujet du message: . |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | Ginn a écrit: | le nain rebel a écrit: | pk ?comen ta creve ? |
Alros voila......... |
lol ginn |
clair mdr..!!! |
|
|
 |
le nain rebel Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 73 Localisation: cuba (avec Che Guevara)
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 13:36 Sujet du message: |
|
|
ha ouai ca c trop fort ,c cela la vrai puissance des sadik !!!!!! |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 14:05 Sujet du message: |
|
|
alors moi je suis mort 4fois...
dont une fois sans avoir pu utiliser le moindre PA... merci MASA et ta hache et quand je pense qu'il veut nous faire croire qu'il est brave celui-là...
et puis ensuite trois fois en deux jours après avoir perdu PG et gagné le rébus...
bref depuis plus rien...
dites les sadiques pourquoi c'est toujours à nous de venir vous chercher? Je posais récemment la question à Homines qui me disait que c'était parce nous au moins on était courageux... |
|
|
 |
Nainsupportable Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis mort 2 fois depuis mon inscription et...... je me souviens plus du tout comment ca c'est passe  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 14:14 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | alors moi je suis mort 4fois...
dont une fois sans avoir pu utiliser le moindre PA... merci MASA et ta hache et quand je pense qu'il veut nous faire croire qu'il est brave celui-là...
|
MASA est tres brave, il est dans ma guilde, il fait du bon boulot, je c po pkoi il t'a fait ca, ca devait etre avant que je le croise!!!
Sinon, je suis mort une fois, qd gt nain-decis, g tape un sadik gros level, pour savoir ce que ca faisait, g rien vu venir, il m'a etendu direct!!! LOL |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 14:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dites les sadiques pourquoi c'est toujours à nous de venir vous chercher? |
hey ho on n'est pas tous comme ca . moi j'ai fait presque tout les mondes du jeu a rechercher du brave .. |
|
|
 |
|