Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 17:59 Sujet du message: |
|
|
je suis mort deux fois lorsque je n'étais qu'un nain-déci ... (mais j'ai les noms et je ne désespère pas de me venger )
mais plus depuis 3 mois (pourtant j'ai même été à me battre en duel avec une naine qui avait 6 niveaux de plus que moi armé d'une machette; ça fait un bail tout de même ), bon, elle se battait à mains nues, mais ça compense la différence de niveaux  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'suis morte 5 fois depuis que j'suis inscrite (mi-mai).
Dont 2 fois de suite parce que j'ai malheureusement réssucitée sur PG (où j'ai été très bien accueuillie, n'est-ce pas Nulysse ? ).
J'peux te dire que j'ai même pas cherché à gâcher mes PA. On m'a payé un voyage vite fait, bien fait....
Ma dernière mort remonte à pas plus tard que ce matin !  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 19:30 Sujet du message: Jamais |
|
|
Je ne suis jamais mort, car dès le début, j'ai fais cause commune avec les sadiques du coin et nous avons utilisé notre puissance de groupe pour nous en sortir. La communication est primordiale dans Nainwak pour ne pas mourrir. Surtout au début. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis mort 2 fois !!
La premiere fois en fuyant, car je savais pas qu'on resucitait, (ba oui quoi....on lit pas tjrs les regles jusqu'au bout... ) et puis ils m'attaquaient a 3 alors que j'etais niveau 1 !!pfff........
la 2eme ? ce devait etre juste apres .....la je me suis dit , t'as rien a perdre...basstoooonnn...et g perdu....
depuis qu'avec Nain-Culte (paix a son ame, je ne sais si il est en vacances ou si il ne joue plus !!! reviiiennnnnssss........) on a cree les NT, chuis plus mort et je suis monte en level......vvviiiiiiiii......
Si je meurs, je souhaite juste etre resucite sur la case de Wose....tater une fois du Satan......  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi jespere......qun jour..........tout les NT me rendent visite sur Arena.............vous payer un ptit verre.................huhu |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | Moi jespere......qun jour..........tout les NT me rendent visite sur Arena.............vous payer un ptit verre.................huhu |
ah c la que tu es desormais??? je me demandais ou t'etais....ba arena c un peu loin...mais si je meurs...pourquoi pas....
eh marduk, t ou toi ?? |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:23 Sujet du message: ça y est |
|
|
ça y est...première mortt !!!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:36 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | Ginn a écrit: | Moi jespere......qun jour..........tout les NT me rendent visite sur Arena.............vous payer un ptit verre.................huhu |
ah c la que tu es desormais??? je me demandais ou t'etais....ba arena c un peu loin...mais si je meurs...pourquoi pas....
eh marduk, t ou toi ?? |
Tinquiete.......jvais revenir............. |
|
|
 |
le nain rebel Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 73 Localisation: cuba (avec Che Guevara)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi en 3 mois je sui mort ZERO foi ,ben il fo aussi dire ke pendant 3 mois gt sur pf ,mai sa raporte vraiment pas assez XP ,des kil ya un brave tou le monde sur rue sur lui !!!! c donc decide je par a la chasse o brave !!!! le seul truc ki mi empeche etai ma fuse nasale ki a etai detruite par une injustice (dailleur les createur non meme po tenu compte de mon message ) sinon jai rien a perdre !!! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis mort une fois.........mais jai pas a avoir honte..........mais plutot etre content...........vu comment jai crevé.  |
|
|
 |
|