|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 12:39 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige wrote...
Citation: | Ceci est mon dernier message sur le forum parce que je viens de me rendre compte pendant la soirée du climat de méfiance et d'hypocrisie qui y règne...en particulier rien ne sert de faire le malin de gros nains parce que personne n'est à l'abri... |
Salut a toi Bodom de Neige, maitres des ombelifères beige
Le CROC (conspiration des radioguidages à ondoiement du cabestan) comprends ta position plus que tout autre, étant lui meme souvent confronté à la vilénie, à l'oprobe,agressivité, aigreur, allégation, amertume, bassesse, bile, boutade, calomnie, causticité, couleuvre, coup d'épingle, coup de bec, crasse, cruauté, dureté, dépravation, endurcissement, entourloupette, envie, espièglerie, farce, fiel, férocité, gentillesse, hargne, indignité, jalousie, mal, malfaisance, malhonnêteté, malice, malignité, malveillance, mauvaiseté (vx), mistoufle (fam.), misère, médiocrité, médisance, méfait, noirceur, perfidie, perversion, perversité, pique, rosserie, sadisme, saleté et j'en passe et des oins vertes
Nous te proposons donc tout de go de rejoindre dès a présent la rébellion face aux méchants pas bôs qui font rien qu'a nous embeter
Ensemble nous pourrons combattre pour le bien de tous et vaincre toute scélérateries et autres flibusteries commises par des $adiks ou meme des braves.
Courage, reprend une infusion de prozac , laisse de coté cette méchante déprime et rejoins nous ! Esnembles, nous vénérerons le Spéculoos Géant Sacré, seule divinité encore digne dans ce panthéon bafoué
Que ta barbe prospère (you la boum !)
que tes poils d'oreilles soient garnis de guirlandes a noel
En te souhaitant bonne réception de cette bafouille (poils aux...heu non, ya des modo lol) |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 15:33 Sujet du message: |
|
|
mouais...
j'sais pas trop quoi en penser.. en tant que Brave, je suis de tout coeur avec toi, mais là...
Là, quand meme, je vois juste que tu te traines devant un sadique pour lui offrir tes XP, au lieu de crever fièrement un sourire à la bouche, sur les machettes de tes ennemis, en leur faisant des gros yeux qui leur feront comprendre que tu les retrouvera!
Ensuite, ben encore heureux qu'on est jamais trop fort quand on est seul!! Dieu, et Satan, ils sont juste bien entourés!! mais en un conte un, y'a pas grand chose qui leur assure la victoire!
ils ont de chouetttes armes, en général, mais bon... tu tombe sur un mec avec une bonne réserve de vie, et ils en ont rien à foutre!
Enfin bon... Tu me rapelles les noms des sadiques à puzzlifier??? ;P |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 18:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dix braves tête haute |
sur des piques ?
bodom ca sera avec plaisir qu'on discutera par messagerie car IRL ca sera dur .. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 9:20 Sujet du message: |
|
|
nan, arwall.. pas sur des piques! C'est les saucisses apéro qu'on met au bout d'une pique!
Allez, je te rappelle la recette de l'apéricube:
Prendre un sadique. (pRendre, pas pendre. Quoi que ça marche aussi comme ça)
Le laisser mijoter dix minutes sur ville.
Reprendre un autre sadique parce que celui là est trop éparpillé.
Lui prouver l'efficacité du tranchant d'un glaive des gentils (pas tous en meme temps, s'il vous plait)
Se rendre compte qu'un nain transformé en puzzle 10.000 pièces, c'est pas très joli-joli à voir.
Jouer son rôle de nain jusqu'au bout, et, "pour pas gâcher", inventer le nain-péricube. |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 10:20 Sujet du message: |
|
|
c vrai que quelques nain pericubes avant un bon barbeque !!
ca doit pas mal le faire  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 10:45 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | nan, arwall.. pas sur des piques! C'est les saucisses apéro qu'on met au bout d'une pique!
Allez, je te rappelle la recette de l'apéricube:
Prendre un sadique. (pRendre, pas pendre. Quoi que ça marche aussi comme ça)
Le laisser mijoter dix minutes sur ville.
Reprendre un autre sadique parce que celui là est trop éparpillé.
Lui prouver l'efficacité du tranchant d'un glaive des gentils (pas tous en meme temps, s'il vous plait)
Se rendre compte qu'un nain transformé en puzzle 10.000 pièces, c'est pas très joli-joli à voir.
Jouer son rôle de nain jusqu'au bout, et, "pour pas gâcher", inventer le nain-péricube. |
tiens c'est marrant on avait la meme recette sur east vs west mais on le faisait qu'avec des cdb.C'étais pas mauvais |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:08 Sujet du message: |
|
|
bah ca m arive tout le tps de me faire massacrer (par un groupe de nains en 1/2 heure c t le plus spectaculaire) et a chaque fois je repars la machette entre les dents, la bave aux levres pour massacrer du nain.
en général d ailleurs j envoie des sms (style "I m invincible") aux nains que j attaque (si le combat dure un peu longtps) et ca se passe tjrs ds la bonne humeur. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 14:12 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Euh, j'suis pas encore morte... |
Bon, euh, ben... Voilà, maintenant, c'est fait...
Y'en a un qui a réussi à m'achever quand j'avais le dos tourné..
Et en plus par un plus petit lvl que moi, ça fait que je me tape 2 PR !!
Mais bon, j'ai réssucité dans un autre monde, le coeur plein de vangeance contre les sadiques.....
Je ne suis pas encore bien réveillée et mes yeux ne sont pas encore très bien ouvert , mais apparemment, c'est un monde où y'a pas beaucoup de sadiques, donc, pas beaucoup d'armes pour remplir mon inventaire.
Allez, courage, repartons à la bataille !!!!!!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 14:43 Sujet du message: dsl |
|
|
bon voilà ce post n'était qu'a but manipulateur des protagonistes de Anarchy World...!!!!
en fait je n'ai jamais eu l'envie de quitter le forum, ce lieu de joie et de bonne humeur mais maintenant que mon problème est réglé et mon plan réussi (hihihi on s'est bien marré pas vrai Alcuin ?)...je vais recommencer à poster (dur dur 3 jours sans poster )
Je ne compte pas donner plus d'explication parce que ça serait long et ça intéresserait pas grd monde (si vous en voulez demandez moi directement c plus simple) !!
Mais je voulais m'excuser auprès de ceux qui sont du forums et qui n'ont rien à voir avec Anarchy Wolrd car j'ai pas été très honnetes vis à vis d'eux...
un ptit mot vite fait....gloire à nain porte koi !!!!
ah oui pour ceux qui voulaient ptet le savoir, je ne suis pas mort !!! enfin pas encore
voilà tout
+++ |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 15:26 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'on a pu se marrer?
bon enfin... nounou t'es où? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|