Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Åbsølut Bløpkå, un pårc å bråves qu'il est bien
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 0:25    Sujet du message: L'Åbsølut Bløpkå, un pårc å bråves qu'il est bien Répondre en citant

Åmi Sådik, bønsøir!

Si tu lis ce post, le pårc å bråves, L'Åbsølut Bløpka est fait pøur tøi!! (c'est pøur tøucher un måximun de nåins)

Le principe de l'Åbsølut Bløpka est simple...cå mårche cømme dåns les pårcs å truites...såuf que lå, c'est des bråves. Vøus venez, vøus åttråpez tøus ce qu'il vøus semble bøn d'åttråper et meme plus si åffinites...et vøus påyez en sørtånt.

L'Åbsølut Bløpkå cøntient plus de 10, que dis-je plus de 15, nøn nøn plus de 25 specimens!!!!...et pås n'impørte lesquels! Des vråis bråves enråges...Il y en å dejå 4 qui m'ønt mørdu le brås åujøurd'hui!! (120 PV de moins quånd meme...fichtre!)...Je vøus le dis, c'est pås de bråves courånts! Åh nøn ceux lå ils restent sur plåce et se debåttent cømme des bøugres. Regårdez møi ce que m'ønt fåit ces 4 bråves :


21h56 (Thu 29/0 Cactus vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
20h54 (Thu 29/0 The Nain of Blanche Neige vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h53 (Thu 29/0 The Nain of Blanche Neige vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
20h53 (Thu 29/0 The Nain of Blanche Neige vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h53 (Thu 29/0 The Nain of Blanche Neige vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h13 (Thu 29/0 dédé vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
20h12 (Thu 29/0 Megaceros vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
17h31 (Thu 29/0 dédé vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
17h16 (Thu 29/0 Megaceros vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
15h43 (Thu 29/0 Cactus, armé d'un(e) Desert eagle, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
15h42 (Thu 29/0 Cactus vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
15h42 (Thu 29/0 Cactus vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
11h11 (Thu 29/0 dédé vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !



Måis påssøns åux detåils techniques.
Dønc cømme je le disåis ci dessus, l'Åbsølut Bløpkå est un pårc å bråves...Pøur chåque bråve que vøus åttråpez, je vøus demånde juste de me låisser un øbjet quelcønque...Måis ne les erådiquez pås tøus d'un cøup, il fåudråit les låisser se reprøduire un peu...øn vå pås pøuvøir s'åmuser løngtemps sinøn! et pensez å en låisser un peu åux åutres åussi....
Vøilå si chåcun respecte ces simples regles, nøus pøurrønt nøus detendre dåns une åtmøsphere såine et pleine de jøie.
Le fåit de påyer en sørtånt est tres impørtånt...et øui vøus pøuvez venir les pøches vides, fråcåsser un bråve, recuperer søn åttiråil, et me låissez un quelcønque pøur bøire...

Pøur ce qui est des bråves que je pøssede, en vøici un extråit (åvec une descriptiøn pøur que vøus puissez mieux chøisir) : (bien sur je ne devoile pås les pøsitiøns...pøu infø, je suis en 7,3)...


Galanain (Niveau : 3 - Ami des fleurs - distance : 1 - position : x,y) : Fonfon...gniii. -- le plus jeune...cømme vøus pøuvez le vøir, il cømmence tøut juste å pårler| Attaquer ! | Ecrire |

[ESN] Sgnurf (Niveau : 6 - Ami des fleurs - distance : 1 - position : x,y) : nan, C nain-possible, åussi grås que cå, øn y crøit pås!!!! | Attaquer ! | Ecrire |

ritonain (Niveau : 7 - Ami des fleurs - distance : 3 - position : x,w) : Mais arretez de me tuer !!!!!!!!! (ndbpb : nøn cøntinuez)| Attaquer ! | Ecrire |

[ESN] The Nain of Blanche Neige (Niveau : 9 - Ami des fleurs - distance : 1 - position : x,w) : Tous contre la méchante sorcière!!!hihihihihihihi | Attaquer ! | Ecrire |

[ESN] dédé (Niveau : 10 - Ami des fleurs - distance : 1 - position : x,y) : () | Attaquer ! | Ecrire |

chr (Niveau : 12 - Ami des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : x,c) : (Pås de descriptiøn -- Nåin surprise) | Attaquer ! | Ecrire

[SV] Cactus (Niveau : 12 - Ami des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : x,y) : Nain vert et piquant -- tres epicé -- Pøur ceux qui åiment månger ce type de bråve, les tøilettes sønt åu fønd å gåuche...| Attaquer ! | Ecrire |

[ESN] Megaceros (Niveau : 14 - Nain-firmière - distance : 1 - position : x,y) : petit nain d'1m05, bien foutu, bronzé, quelques années de culturismes. Sadiks je vous attends! | Attaquer ! | Ecrire |

[Barons] Masa (Niveau : 15 - Ami des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : x,c) : Tres Petit måis Tres Large Nain DE Jardin | Attaquer ! | Ecrire |

Phette (Niveau : 16 - Nain-firmière - distance : 1 - position : x,y) : Une naine aux cheveux roses. | Attaquer ! | Ecrire |

bodom de neige (Niveau : 18 - Superman - distance : 2 - position : w,5) : ve-nain mortel | Attaquer ! | Ecrire |


---------------------------------

Inførmåtiøns cømplementåires :
-->Ådresse :
*******Mønde : Ån Årchy Wørld
*******cåses : 7,3 ; 7,4 et vøisinåge

-->Å seulement 1 glissåde de l'Ile åux tresørs,
-->Å 2 glissådes du bløplånd et de Meli Melø
-->Øuvert 24h/24 7j/7 reservåtiøn åu : PM bløp?...pås bløp???

-->Prix :
*******un øbjet pår bråve åttråpe
*******1/2 prix pøur les møins de 12 niveåux!
*******grøupe : åu cås pår cås, s'ådresser å bløp?...pås bløp??? en PM

(Cårte de Sådik øbligåtøire -- Å presenter åu guichet)


-->Et åvec en bønus :
*******Un ståff åmicål
*******Du måteriel de perførmånce (løcåtiøn d'årmes et de detecteur sur simple demånde)
*******Des bråves bråves et en pleine sånte

en bref, tøut ce qu'il fåut pøur etre heureux.....
Viens dønc nømbreux!



-- bløp?...pås bløp??? -- åu service des sådiks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Venez paske pour le moment c plutot le piege a sadix ici!!! LOL viendez, viendez!!!! Le bain de sang peut continuer avec des nouveaux!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens pas tout seul. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

PUB:

J'arrive aussi. Vive le BlopLand, vive le BlopPark Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on est de fous plus on rit, enfin la blop, il rit jaune, il essaie desesperement de se casser, mais pas de bol, avec des F1 sur le dos, vaut mieux courir tres vite ou alors combattre!!!! Hein blop???? Il te reste combien de PVs, 15 ou 25, po plus!!! Tu vas te suicider? Fais nous le coup du beaujolais!!!! C con avec ta beuh, t'as 5 en precision, tu c ce qui arrive qd tu la fous par terre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que les braves allaient sur Anarchy (= boucherie dans Radio braves)... On m'écoute jamais... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 2:07    Sujet du message: C'est vråiment Nåin pørte Køi les titres! sisi Répondre en citant

>>il rit jaune
et tu ris nøir? Laughing åu fønd å gåuche, øui je l'åi dejå dit....

et sinøn l'åmi, c'est bien digne de bråves cå, se mettre å 5 sur un pøv nåin såns defense.....nøn, je ne pårle pås de møi, je suis pås såns defense quånd meme!...c'est juste un exemple quelcønque de vøtre bråvete...! et sinøn je ne suis pås en tråin de fuir, c'est juste que je cømprends pås cømment il mårche møn cørnichøn å røulettes....[tiens å propos, j'åi une idee]
et sinøn, j'åi des PV, beåucøup de PV [øui, øui Håineken, 2 bøuteilles de Vødkå en plus...500 Pv. øki, cå me vå]
Lå beuh, c'est pås møn truc, pøur le møment je suis sur 2 livres de kåmåsutrå...cøøl j'årrive å 36 en Int...! måis des årmes, j'en åi! [une vødkå de plus, cå våut bien un super megå cøup de pied åu cul? øki, 2 de plus, c'est bien pårcequ'elles sønt pås cheres lå bås..]
båh, c'est pås gråves, cøurez møi åpres....å 5 sur møi, vøus ållez gågner 3 Xp chåcun, 2/5 de desert eagle, 2/5 de livres de kamasutra, d'åilleurs si t'ås le chøix, essye d'åvøir les påges 158 å 195, c'est les plus fun, et un cube å lettre...y å 6 fåces, vøus en åurez une de trøp...et y å meme pås les lettres å,æ et ø dessus....il est pås si fun que cå en fåit.
[50 PÅ cøntre une 5eme bøuteille? øki døki, c'est tøi le chef Håineken]


-- bløp?...pås bløp??? --
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:
lol j'arrive


courageux mais suicidaire....pas blop du tout..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com