Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:44 Sujet du message: |
|
|
j'espere que les braves qui etaient autour de dieu ont au moins venge sa mort en tuant ce pitoyable nain......hmmm.... |
|
|
 |
ikki Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 11:04 Sujet du message: |
|
|
et devenir des rampants? |
|
|
 |
Le nain assasin (ou presq Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 11:11 Sujet du message: ben... |
|
|
... faudrait alors instaurer un mode : Vangence Divine !!
lol, enfin c toujours plaisant à entendre des braves qui se tappent dessus !!!
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 11:18 Sujet du message: Re: ben... |
|
|
Le nain assasin (ou presq a écrit: | ... faudrait alors instaurer un mode : Vangence Divine !!
|
.. et donner encore moins envie aux ge de s'attaquer à dieu ou a satan?? à la base, je pense que la chasse aux N°1 a été créé pour éviter le grosbillisme?? pour éviter que les premiers soient tranquilles pépères à pas se faire attaquer... |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 10:34 Sujet du message: |
|
|
Une question me brule les levres.... Pourquoi tout ce foin pour ca?? |
|
|
 |
VKV Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 10:42 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, si ma cible était Dieu, j'en profiterais un max mais pas de la même manière : je le dirais à Dieu, et je resterais collé à lui comme ça un bonus de 10 PA par jour (c'est ça ?) : avec autant de PA, on peut vraiment servir Dieu et casser du sadique !
Même à court terme, je pense que le gain de PA investi en baston et meurtre doit vite atteindre les 70 ou 80 XP qu'on peut espérer d'un meutre de Dieu cible.
Bien sûr il faut qu'on vous fasse confiance, mais ça ça se travaille sur le long terme. Et Juk, Tomyjo, Catkiller, Hebus San et les autres vétérans de la guerre de la ville peuvent témoigner de ce qu'est une vraie entraide !
Voilà, ça c'est mon idée.
VKV, qui croit à la solidarité pour vraiment s'amuser (et progresser) à Nainwak |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:25 Sujet du message: |
|
|
Alors là ! Ca c'est une sacré technique !!!! Formidable même ! Et que ça soit Dieu ou pas d'ailleurs !
Géééééééénial !
PS : On gagnes les 10 PA a CHAQUES déplacements sur sa case ? ou une seule fois par jour ? J'viens d'relire les règles, c bon ! C qu'une fois par jour !
Sinon bonjour l'abus !! Tu pars, tu r'viens, tu part, tu r'viens, tu par tu r'viens, si t'as un véhicule à moins de 4 PA le déplacement, sté fabuleux 
Dernière édition par Nain le Ven Aoû 30, 2002 11:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:27 Sujet du message: |
|
|
Vi tres bonne idee et en plus, t'as completement raison, paske c marque en ttes lettres dans les regles, 10 PA par jour!!! |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 12:22 Sujet du message: |
|
|
Pour en finir avec ce probleme de cible de son camp.... Je suis un brave, et fier de l'etre, si je rencontre ma cible (qui est un brave) je lui dirais franco et nous conviendrons soit d'un duel, soit d'une autre modalite, mais perso je le previendrais de toutes facon avant d'attaquer (et pas 5 minutes avant, au moins le temps qu'il puisse me repondre, soit entre 12 et 24 heures). |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 12:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et je resterais collé à lui comme ça un bonus de 10 PA par jour |
on dirait bien qu il ne t a pas attendu pour avoir cette idée et qu il a fait ca pdt 4 mois. |
|
|
 |
|