| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | bon ca y est y'a le "repondre a tous"
et en plus il enleve ton nom de la liste, trop fort, hein ? |
Alors là je dis chapeau bas Haiken...  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:15 Sujet du message: Ouah! |
|
|
| Ben dis donc, ça a été vachement vite fait! Bravo et encore merci! |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 2:06 Sujet du message: |
|
|
heu.... j'ai fait un répondre à tous et il m'a envoyé une copie... virer de la liste notre nom ca a po l'air de top marcher... ca doit etre un ptit oubli de mise à jour j'imagine...
 |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà rien que ça, c'est du bonheur
Gééééééééééénial !!!!!
La tu vas dire que j'abuse, pasqu'il va falloir rajouter une table dans ta base de donnée et changer l'affichage du carnet, mais ça s'rait possible de faire des groupes ? Genre, CdB = Alcuin, Peach, XFalk, ... ? Enfin j'imagine bien la taille que ça va prendre en mémoire si y'a 2000 id_carnet_adresse que tu multiplie par parfois 100 pour les groupes de chacun ....
Mais st'é juste une suggestion
Pi tien, j'ai encore une idée (j'devrait en aovir un peu plus pour le site du boulot, mais là pdt qu'chu lancé), ça s'rait possible d'échanger ses carnet d'adresse ? Par exemple avec d'autre membre pour une guilde, etc ? Encore une fois, ça va etre lourd à faire, donc c une suggestion minime.
Enfin, voilà, j'avais des idées, je les ai donnée, j'ai conscience de la somme de travail que ça occure et du peu d'imapct que ça aurait sur le GamePlay, mais ça me coutait rien de les proposer ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:52 Sujet du message: |
|
|
| quoi?? c'est déjà fait?? on a meme pas fait un vote?? on a pas eu le temps de raler??? |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 4:00 Sujet du message: |
|
|
| Nain-à-la-rose a écrit: | heu.... j'ai fait un répondre à tous et il m'a envoyé une copie... virer de la liste notre nom ca a po l'air de top marcher... ca doit etre un ptit oubli de mise à jour j'imagine...
 |
probablement parce que ton nom a des accents, je vais y regarder
pour les listes de diffusion, c'est dans mes TODO depuis 2 mois environ
quand je pense a tout le boulot qui m'attends  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 4:07 Sujet du message: |
|
|
c vrai c ptet les accents... dsl si j'avais su à l'inscription j'aurai po mis d'accent !!
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 8:47 Sujet du message: |
|
|
| conseil de programmeur: ne JAMAIS mettre d'accents, ou de caractères spéciaux! |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | conseil de programmeur: ne JAMAIS mettre d'accents, ou de caractères spéciaux! |
Je cautionne , pareil pour les espaces (d'ailleurs j'aurais du m'appeler Nain nin, mais bon, c kom pour formaticien, fame, formation, pitoyable, on peux comprendre le jeu de mot .....)
Sinon Haiken, t'en fait pas, pour l'instant on vit sans, après, c Alcuin, Nabot et les autres coordinateurs que ça enquiquine  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | conseil de programmeur: ne JAMAIS mettre d'accents, ou de caractères spéciaux! |
je sé j'en suis un
 |
|
|
 |
|