Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 22:30 Sujet du message: Cible en fonction du coté. |
|
|
Pourquoi ne pas modifier le systeme qui attribut les cible pour qu'on ne puisse avoir qu'une cible contraire a sa faction
sadique pour les brave et brave pour les sadique ?
es ce impossible ?
es ce une volonter des créateur du jeu ?
un oublie ?
es t il possible d'y remédier ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 23:17 Sujet du message: |
|
|
c'est nul ton idee . avoir une cible du meme cote rajoute du Rp en temettant devant un dilemne .. |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 23:40 Sujet du message: |
|
|
a la base plus qu'une idée , c'est une question , a savoir pourquoi es ce possible.
sinon , eh bien non je suis pas d'accord avec toi , on peu me trouver mille argument mais certainement pas le rp.
je ne trouve pas ca rp du tout qu'un nain brave est une cible brave et qu'un nain sadique est une cible sadique.
pour beaucoup , plus qu'un dilemme , c'est une paralizie qui les prive du droit a la cible car il se refuse a trahir. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 0:20 Sujet du message: |
|
|
C une idee a oublier, les organisateurs l'ont po fait des l debut, alors que c po dur realiser!!!! Y a une raison!!!! Ca ajoute un peu de piment et d'action!!! LOL
De ttes facons, si tu veux po tuer un pote, t'as ka attendre de mourir!!!!! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 0:21 Sujet du message: |
|
|
ou ya lhibernation...........alors hen |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | ou ya lhibernation...........alors hen |
Bien dit!!!! Et toc!!!!! on se retrouve sur [codesecret]pgrena[/codesecret], Ginn???
 |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:58 Sujet du message: |
|
|
et pis si tu changes de camp, ta cible elle pendant ce temps là non !! alors ca changera rien au probleme...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 4:25 Sujet du message: |
|
|
c nain porte quoi ce que tu dit nain porte koi , si tu avait lu mon message tu aurais vu que je cherche pas spécialement a ce que les chose change , a vrai dire l'un comme l'autre m'irais , mais je cherche plus a savoir pourquoi les créateur du jeu on prit cette solution la. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:57 Sujet du message: |
|
|
mouais, c'est marrant de tuer les cibles de ton coté. ça fait raler les nains.
et un nain, ça aime raler. |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 18:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour beaucoup , plus qu'un dilemme , c'est une paralisie qui les prive du droit a la cible car il se refuse a trahir.
|
parce que c'est pas un dilemme que tu decris la ..
ne pas tuer sa cible c'est un choixque tu fais et ca fait partie du RP sinon ce ne serait pas une trahison ... |
|
|
 |
|