Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:37 Sujet du message: [Messagerie] Une option répondre à tous + pager |
|
|
Voilà, après moult utilisations de la messagerie, je me suis aperçu que 2 ou trois petits trucs pourraient (je dis bien pourraient) être améliorés.
Tout d'abord, je reçois régulièrement des messages adressés à plusieurs destinataires. Ca me coute pas grand chose de faire un c/c de la liste des personnes, mais une option répondre à tous faciliterait grandement la chose.
Pi dans le pager, ça s'r'rait peut etre aussi judicieux de faire un lien sur le dernier message non lu, là ou y'a marqué 1 nouveaux msg, pareil pour les evt, etc ....
C'est du détail, mais c a mon avis pas trop dur à réaliser sans completement rechanger le moteur |
|
|
|
Homines Homines Lupus
Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:42 Sujet du message: |
|
|
ouais je suis d'accord |
|
|
|
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:43 Sujet du message: |
|
|
Cher Nain, je profite de ton message pour savoir comment marchent les archives ...
Je me suis envoyé l'ordre des mondes et pour pas l'effacer j'ai voulu l'archiver ( enfin je pensais que ca s'utilisait comme ça ) et j'ai toujours le message en boite de réception et rien en archives ... |
|
|
|
Nain nom original
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:02 Sujet du message: |
|
|
30€ chez Casto, pas plus
Bon, tréve de connerie
A mon avis, si tu archive, et que tu fais effacer les messages lus, il partira pas, sinon je c pas |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:05 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: |
30€ chez Casto, pas plus
Bon, tréve de connerie
A mon avis, si tu archive, et que tu fais effacer les messages lus, il partira pas, sinon je c pas |
non il est parti ... et rien dans les archives merci Nain ...
|
|
|
|
Feantir Brave militant
Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:36 Sujet du message: |
|
|
ouép pour le reply all
ouép pour le aller au prochain msg non lu
ouép aussi pour les archives qu'on sait pas les faie marcher et qu'on perd les lettres d'amour de jolies naines.... ;°( |
|
|
|
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pouic....
J'ai envoyé un rapport de bug le 23/08 concernant le fait qu'on ne puisse pas archiver les messages. Toujours pas de feedback...
Vouàla, |
|
|
|
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 15:55 Sujet du message: Hum... |
|
|
Ce serait bien oui une fonction répondre à tous... J'en ai plein les glaçons de devoir remettre le nom de tout le monde à chaque message... Surtout quand j'en oublie un et que je dois lui renvoyer en individuel... Un petit efforts les créateurs, qu'on puisse vous encenser |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 16:03 Sujet du message: |
|
|
LiNain a écrit: | Pouic....
J'ai envoyé un rapport de bug le 23/08 concernant le fait qu'on ne puisse pas archiver les messages. Toujours pas de feedback...
Vouàla, |
Pas vu désolé ... merci de l'info.
|
|
|
|
Nain nom original
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 16:55 Sujet du message: |
|
|
Tant que j'y pense, si ça pouvait s'accompagner d'une option ajouter tous les correspondant à votre liste, ce s'rait du bonheur |
|
|
|
|