Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 21:09 Sujet du message: coups critiques |
|
|
si quelqu'un a trouve mes coups critiques priere de me les ramener ou de leur transmettre le message suivant:
mr les coups critiques , bien que vous vous soyez faches de ma decision de gagner des niveaux et des points de precision, je vous demande de reconsiderer votre decision car la ve est beaucoup plus dur depuis votre depart (de meme que la mort des braves qui souffre de ce fait plus longtemps)
bref j'espere que vous changerez d'avis . dans l'attente d'une prochaine rencontre , veuillez agreer l'expression de mes sentiments distingues . |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je me permes d'ajouter que si vous trouvez mes critiques avec ceux d'Arwall, pouvez-vous faire un colis groupé des miens avec les siens, ensuite on se démerdera entre nous....  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 21:34 Sujet du message: |
|
|
c'est moi qui les ai! je vous les rend en échange d'un super mega gros coup de pied au cul!!
...
Nan?? ça s'est vu, je peux aller me faire voir ailleurs??
uh?? une crepe au fromage m'appelle?? ou?? ou elle est?? |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 21:35 Sujet du message: |
|
|
de meme que spliff sachant qu en plus je suis pret a renvoyer quelques coup rates en retour disons en guise de gratitude.
il faut toujours reconpenser son bienfaiteur  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 21:40 Sujet du message: |
|
|
Mais si ils reviennent, vous vous remettrez en question et vous taperez plus tout le temps ...
Moi ils sont revenu ce soir j'ai l'impression ( un critique ) donc je suis plutôt content. Je leur ai meme offert une visée a poisson ... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 22:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'en ai fait une à 106PV et depuis ils sont en vacances! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:26 Sujet du message: . |
|
|
Alcuin a écrit: | Et bien moi j'en ai fait une à 106PV et depuis ils sont en vacances! |
C'est parceke j'ai plus de forfait internet alors tu peux plus toucher à mon ordi
(je précise que je suis sur Paris et pas chez moi) |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:39 Sujet du message: LOL! |
|
|
Je pense que les miens doivent être en vaccances avec les votres, j'appelle ça de la mutinerie! |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 2:23 Sujet du message: |
|
|
demandez à nain jaune !! il se taille en emportant deux de mes coups critiques !!! reviens pitit pitit...
 |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'crois qu'j'les ai apperçu sur PG, ils s'amusaient avec le gros monstre méchant, mais ça lui a rien fait du tout
Enfin, allez tout de même voir ! |
|
|
 |
|