Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de gueule contre les braves.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 21:25    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Pouic a écrit:
Non c'est très facile ... l'idée m'était venu il y a déjà quelques temps.
Et pour l'instant on m'a piqué aucun frag. Il me semble même que certains l'utilisent aussi depuis. Et je ne pense pas être le seul à avoir eu cette idée car c'est vraiment banal. Faut pas être soucieux d'évoluer dans l'obscurantisme cependant ...

oui l'idée de Pouic était super alors je l'utilise et un seul vol de frag et le voleur est mort depuis...

Merci mais il semble que le un contre un ne semble pas du gout de beaucoup ... les braves sont vraiment attristants dans ce style je note Galak précédent posteur ainsi que ces amis [<Team>DBH] et les [NT] ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pitoyable
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C dingue, maintenant ke j'ai le tps de parcourir un peu le forum, je me rend compte de tout le mal ke j'ai fait autour de moi Embarassed
*essuyant les grosses larmes qui me coulent le long des joues*
Pardon, sorry, désolé tous les nains à ki j'ai piqué un frag sans m'en rendre compte("tiens c bizare ce nain il crève en un coup de machette... ben c t un sadik, c fragile ces bestioles, ça doit être pour ça...") hum
J'ai vu un truc pas mal pour éviter le vol de frag, c'est de marquer dans la description de son nain "je suis en train de taper X, venez pas me le chopper sinon (libre à toute imagination)"
De toute façon, le frag ke j'ai piqué à peach c t pas ma faute, je nettoyais mon lance banane et le coup est parti tout seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Pitoyable! c'était l'idée dont on parlait plus haut! Mad
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 1:50    Sujet du message: . Répondre en citant

Pitoyable a écrit:
C dingue, maintenant ke j'ai le tps de parcourir un peu le forum, je me rend compte de tout le mal ke j'ai fait autour de moi Embarassed
*essuyant les grosses larmes qui me coulent le long des joues*
Pardon, sorry, désolé tous les nains à ki j'ai piqué un frag sans m'en rendre compte("tiens c bizare ce nain il crève en un coup de machette... ben c t un sadik, c fragile ces bestioles, ça doit être pour ça...") hum
J'ai vu un truc pas mal pour éviter le vol de frag, c'est de marquer dans la description de son nain "je suis en train de taper X, venez pas me le chopper sinon (libre à toute imagination)"
De toute façon, le frag ke j'ai piqué à peach c t pas ma faute, je nettoyais mon lance banane et le coup est parti tout seul...

J'ai essayé de faire ça mais qd j'étais ds le monde des lutins de toute façon y avait 1 sadique pour 40 braves alors comment leur expliquer qu'il est pour ta gueule alors que c le seul pour tt le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Galak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 9:42    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Alcuin a écrit:
Pouic a écrit:
Et pour l'instant on m'a piqué aucun frag. Il me semble même que certains l'utilisent aussi depuis. Et je ne pense pas être le seul à avoir eu cette idée car c'est vraiment banal. Faut pas être soucieux d'évoluer dans l'obscurantisme cependant ...

oui l'idée de Pouic était super alors je l'utilise et un seul vol de frag et le voleur est mort depuis...

Merci mais il semble que le un contre un ne semble pas du gout de beaucoup ... les braves sont vraiment attristants dans ce style je note Galak précédent posteur ainsi que ces amis [<Team>DBH] et les [NT] ...

euh, chuis désolé mais j recherche particulierement les duels, j passe mon tps a dire a toute la team de pas toucher tel ou tel nain ke chuis en train de fritter, mais kan un sadike haut level débarke au milieu des braves (kelkes dbh, mais bcp de non dbh) tlm se jete dessus en esperant le tuer, cki est normal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:01    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Alcuin a écrit:
Pouic a écrit:

euh pouic au lieu de la ramener renseigne toi car les DBH sont pas tous comme ça là tu parles des rampants DBH les braves essayent le plus possible de faire du 1 contre 1 par exemple moi nicoo et galak pour la raison simple que si tu fais pas du 1 contre 1 bah tu tue jamais donc tu l'as tjrs dans le cul c bien pour ça que pendant 1 moment je m'étais isolé tout seul dans 1 coin où personne venait me piquer mes frags
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:34    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... Répondre en citant

Homines a écrit:

euh pouic au lieu de la ramener renseigne toi car les DBH sont pas tous comme ça là tu parles des rampants DBH les braves essayent le plus possible de faire du 1 contre 1 par exemple moi nicoo et galak pour la raison simple que si tu fais pas du 1 contre 1 bah tu tue jamais donc tu l'as tjrs dans le cul c bien pour ça que pendant 1 moment je m'étais isolé tout seul dans 1 coin où personne venait me piquer mes frags

Je peux des fois paraitre très con mais si tu me parles de Galak en tant que grand défenseur du 1 contre 1 ... je me permets de rire !
"euh Pouic au lieu de la ramener renseigne toi" : je vois pas comment etre mieux informé que d'etre au premier rang, ou alors explique moi ?
Maintenant Ok ca peut arriver je ne lui en veux pas ( au contraire je peux comprendre qu'on soit a nerfs car y a pas de sadiques, mais la glisse c'est fait pour quoi ? ). J'ai juste signalé qu'a un contre un ca me semblait plus viable ... et deux fois de suite par des guildes 'réputés' je trouve ça assez pitoyable.
Homines
Homines Lupus

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:46    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Homines a écrit:

Je peux des fois paraitre très con mais si tu me parles de Galak en tant que grand défenseur du 1 contre 1 ... je me permets de rire !
"euh Pouic au lieu de la ramener renseigne toi" : je vois pas comment etre mieux informé que d'etre au premier rang, ou alors explique moi ?
Maintenant Ok ca peut arriver je ne lui en veux pas ( au contraire je peux comprendre qu'on soit a nerfs car y a pas de sadiques, mais la glisse c'est fait pour quoi ? ). J'ai juste signalé qu'a un contre un ca me semblait plus viable ... et deux fois de suite par des guildes 'réputés' je trouve ça assez pitoyable.

c sûr que si tu parles de en ce moment ces 2 derniers jours c impossible de faire du 1 contre 1 c plutôt du 5 contre 1 Laughing dès qu'un sadique arrive t'as tous les braves qui sautent dessus lol
Galak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

comme vient dle dire homines, en ce moment la ou j suis ya bcp de brave (majoritairement non dbh) et peu de sadikes, alors kan on voit un levels suppérieur a 15, forcément tlm se jete dessus, en demandant parfois aux autres de te le laisser, mais forcément, kan ya ke suila a se mettre sous la dent tlm se jete dessus... la par exemple, j ai un champ de vision de 3 cases, j voi ke 2 sadikes, un level 1 et un level 4...

pour la glisse, oui, mais j ai suffisament galéré pour avoir mon moyen de locomotion et j y tien assez pour ne pas le perdre en glissant, ce ki va encore ds le sens d intégrer une glisse plus chere permettant de garder son véhicule

pour l heure, j v essayer de me fouttre ds un coin ou ya pas trop de monde, pour me faire kelkes duels, paske kan tu tu kelkun en 2 coups, mm si t absoluement pas au courant du fait ke kelkun d autre le frappe (on voit pas tout ds les événements), ya tjrs kelkun pour gueuler ke tu pikes le frag, et a coté de ca, si tu enleves 80pv a un gars, y aura tjrs kelkun pour le finir a ta place (les 2 cas de figures me sont arrivés plusieurs fois en moins d une semaine...)

donc j voi pas cki te fait rire pouic, j t ptet tué, j en ai aucune idée, j me rapelle pas du 10e de cke j ai fait, et c pas paske kelkun te tu sans etre le seul a t avoir frappé ke c necessairement un enculé...

sérieux allez jouer aux dames si vous etes du genre a trouver tjrs un antijeu a toute situation ki ne vous plait pas... c un peu facile de chake fois se pleindre ke telle ou telle personne ne respecte pas les regles, ca commence a m enerver sérieusement ces conneries, merde c un jeu, c pas une prison avec des regles super stricte... jouez aux dames, ce sera un duel, chacun son tour, sans pikage de frag, et sans toutes les choses faisant partie du jeu ke personne peut faire sans kié tjrs un chieur pour la ramener...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: