Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du monstre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
C po juste, moi aussi le GMM m'a envoyé un msg mais ct pas très gentil. Il ne doit être sensible qu'au charme des petits anges tout doux Crying or Very sad


Je pense qu'il aime bien les sirenes aussi!!! Quoique, si mes souvenirs sont bons, il aime po trop l'eau!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

g une question: si on frappe le gentil monmonstre a sa maman quand il passe a cote (si il est du cote osbcure a ce moment la bien sur...) il riposte ???hmm.....sinon voila un moyen de gagner de l'xp sans risque, et si tout le monde fait ca, celui qui le tue (ca se tue ?) a tout gagne !! SmileSmileSmile

ba vi, j'avais pas mon ordi depuis l'apparition du monstre, et donc g pas vu (ni le courage) de relire tout ce qui a ete dit sur lui dans le forum, alors je sais meme pas si ca se tue ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres Haiken , il est tuable, mais il riposte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 112
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-à-la-rose a écrit:
bah moi rien a voir mais si le monstre méchant passe à coté de moi je lui ferai un tit poeme... il retournera ptet de notre coté !

Twisted Evil Twisted Evil


18h52 (Sun 25/0Cool Vous avez aperçu Nain-à-la-rose en 8,3.
18h52 (Sun 25/0Cool Nain-à-la-rose vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
18h52 (Sun 25/0Cool Nain-à-la-rose vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 10 PV !
18h52 (Sun 25/0Cool Vous êtes MORT !
18h52 (Sun 25/0Cool Vous avez perdu tous vos objets !
18h52 (Sun 25/0Cool Vous avez réssucité, le coeur empli de vengeance, sur le monde '(censuré)'.

Tu parles d'un côté, tu m'as tué alors que je suis un sadik comme *appareamment* tu étais Crying or Very sad

Cyduck a écrit:
D'apres Haiken , il est tuable, mais il riposte...

C'est normal, sinon ce serait "Pauvre Monstre Méchant mais sans défense qui peut pas répondre aux attaques".

Au fait, est-ce que le monstre est bloqué comme les autres nains si un joueur le frappe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il obéi aux règles de NW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui Gon Nico a écrit:
ouais il obéi aux règles de NW


!!!
S'il obeit aux regles de Nainwak, cela signifie obligatoirement que ses attaques lui coute 0PAs...Ainsi que ses deplacements (moins sur mais bon).
Il est donc limité à 30PAs, comme tout le monde, et la glisse coute 10PAs, j'ai pas etuidié ses deplacements mais ca me parait chaud aussi...

Es-tu sur qu'il obeit a "toutes" les regles de Nainwak??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a écrit:
Qui Gon Nico a écrit:
ouais il obéi aux règles de NW


!!!
S'il obeit aux regles de Nainwak, cela signifie obligatoirement que ses attaques lui coute 0PAs...Ainsi que ses deplacements (moins sur mais bon).
Il est donc limité à 30PAs, comme tout le monde, et la glisse coute 10PAs, j'ai pas etuidié ses deplacements mais ca me parait chaud aussi...

Es-tu sur qu'il obeit a "toutes" les regles de Nainwak??


Oui ou alors ces attaques lui coutes 1 PA pour des dommages assez elevé, et par ce raisonnement ces attaques sont des armes et nous reviendront a sa mort !? Ainsi que son véhicule ...
Ca me parait aussi assez énorme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vil-nain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 34
Localisation: Dans la forêt lointaine, il y avait un nain.... ...eh ben, c'était wam !

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème reste toutefois de réussir à le tuer, sachant qu'avec une seule attaque, il risque (enfin c même sur) de te réduire en poussière...
Enfin tant que personne n'aura réussi à le tuer, nous ne sauront pas encore s'il les armes sont récupérables ou non. Twisted Evil
Je souhaite déjà bon courage à tous les nains qui se mettront en travers de son chemin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info :

23h12 (Mon 26/08 ) Le Gros Monstre mechant s'est musclé un peu, et a gagné en Force.

C'est donc qu'il gagne des xp.... Avec tout ce qu'il a déjà massacré, il doit en avoir des réserves d'xp !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
juste pour info :

23h12 (Mon 26/08 ) Le Gros Monstre mechant s'est musclé un peu, et a gagné en Force.

C'est donc qu'il gagne des xp.... Avec tout ce qu'il a déjà massacré, il doit en avoir des réserves d'xp !!!!!


C'est bizarre moi j'ai ça :
20h21 ( Tue 27/08 ) Le Gros Monstre mechant s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision ...

Bref il en gagne en effet vu qu'il est passé niveau 101 pendant le week-end ... et stocke Wink car il a pas bougé depuis hier sinon il adore nounou et des qu'il a finit de s'amuser il revient voir nounou ... j'en doute quand meme car il y a un inactif a deux cases de lui !?
Ben qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com