Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 20:32 Sujet du message: Vous en pensez quoi de la glisse avec véhicule? |
|
|
Est-ce que cela ne déséquilibrerait pas le jeu?
J'attends vos avis! |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 20:48 Sujet du message: |
|
|
une glissade se paye cher et a mon avis trop cher puisque y en a certain qui n ont jamais tente de bouger. il faut donc la rendre accessible mais pas trop pour garder cette idee de monde parallele.
je crois que en fait on pourrait autoriser la glisse avec certains vehicules du style camion char...vu la tonne qui reste sur chaque monde inutilise. et l interdire pour des vehicules comme la formule un ou la moto... |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 20:59 Sujet du message: |
|
|
c clair que si on pouvait glisser avec un véhicule on voyagerait plus lol |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 21:15 Sujet du message: |
|
|
je suis d'acc avec silencieux.
avec des glisses qui coutent plus de pa avec des bons véhicules (aéroglisseur et seringue à l'epo), mais impossible avec les supers véhicules |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 21:54 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas créer des vehicules spécial glisse comme la vaseline (glisse qui coûte moins de PA et d'autres mixtes (permettent de glisser et coûtent dans les 5 PA pour le déplacement (genre un tapis volant), et pourquoi ne pas changer la fonction de la catapulte qui pourrait nous propulser à un ou deux mondes de distance pour pas beaucoup de PA, mais en nous donnant un bon malus de ridicule et des dégats (un nombre aléatoire) ??? |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 21:57 Sujet du message: |
|
|
fo pas aller trop loin dans les changements quand même |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bof , je pense pas que ca soit le fait qu'on puisse pas emmener son véhicule qui gene les glisse.
et puis si on peut emmener son véhicule , il vont devenir rare au quel cas , les nouveau joueur ou les apres mort on trouveras jamais aucun véhicule.
non , je pense que si on veut qu'il y ai plus de glisse , il faut la sécuriser , avec soit un moyen de voir dans quoi tu va mettre les pied avant de sauté , soit une immunité qui permet d'évité de se faire taper dessus en voyage alors qu'on ne voulait pas s'arreter sur ce monde la.
j'aime bien la derniere solution car elle aurait le mérite d'obliger les nain présent sur les monde ou il y a que des brave ou que des sadique a aller les chercher ailleur , car actuellement beaucoup reste tranquillement a l'abrit avec un bon véhicule et attende qu'un nain adverse passe pour faire leur pex quotidient. |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 22:00 Sujet du message: Euh... |
|
|
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose le principe actuel.
Ca évite qu'on change de monde vraiment trop facilement, ou même que certains déclenchent de vrais rush en glissade totalement imprévisible. Du genre le type qui économise 30 pa, glisse sur un mode, atterit à 5 cases d'un type et le rejoint en formule 1 pour le coller 2 gnons....
Personnellement, je préfère que glisser reste quelque chose de coûteux, après tout ça nécessite d'utiliser beaucoup de puissance théoriquement(et le dispositif est fixé au nain, pas à son véhicule) |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 22:02 Sujet du message: |
|
|
oui , le véhicule qui traverse les plan n'apporteras que des probleme a mon avis |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 22:04 Sujet du message: LOL! |
|
|
*Imagine un cornichon à roulettes avec un bout dans un monde et l'autre dans un autre*
Oui, que des problèmes... |
|
|
 |
|