Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la modération du forum???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, le forum est :
Parfait! : Rien à redire!
2%
 2%  [ 1 ]
Tres bien! : Juste qques pollueurs mais c normal!
45%
 45%  [ 18 ]
Bien! : Mais y'a quelques posts vraiment inutiles...
17%
 17%  [ 7 ]
Pas mal! : Mais ca pourrait etre plus modéré...
12%
 12%  [ 5 ]
Moyen! : Des fois c'est vraiment lourd!
2%
 2%  [ 1 ]
Bof! : Moi je virerais la plupart des messages!
2%
 2%  [ 1 ]
Nul! : Je passe 2h à trouver qqch d'interressant!
5%
 5%  [ 2 ]
Pourri! : Ha bon?Y'a des Modos??? Y dorment???
2%
 2%  [ 1 ]
Dictaturial au contraire!!! : Je me fait censurer sans arret!!
7%
 7%  [ 3 ]
Trop modéré! Faut bien rire un peu des fois!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression d'en prendre plein la gueule! Non je me trompe?

disons que c'est toujours la meme chose quand on parle de modération de forum.

il ya trois type de réactions principales

1) ok j'aime bien les idées liberticides, modérons donc.
2) j'aime bien l'endroit, je reste kan meme
3) j'me casse !

Maintenant, tout depend du type de public que tu veux avoir, tout depend si tu considère que nainwak est un lieu ouvert ou un site réservé quelques initiés....j'exagère (un peu) bien sur, mais le fond est là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Dieu à la retraite

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sam , cites nous des topics qui ont été fermés "injustement" selon toi.

C'est peut-etre le forum "discussion libre", mais tu ne dois pas prendre ca au pied de la lettre.
Cela signifie discussion libre dans le cadre de Nainwak.
Tu peux parler de tout et de n'importe koi, du moment que ca a un rapport avec Nainwak.
Enfin moi je vois ca comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonaparte
Nain Paul Léon

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui suis pourtant un grand polueur je dis VIVE ALCUIN......lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck
Citation:
Sam , cites nous des topics qui ont été fermés "injustement" selon toi.

C'est peut-etre le forum "discussion libre", mais tu ne dois pas prendre ca au pied de la lettre.
Cela signifie discussion libre dans le cadre de Nainwak.
Tu peux parler de tout et de n'importe koi, du moment que ca a un rapport avec Nainwak.
Enfin moi je vois ca comme ca.

Non, ok, on est d'accord...simplement, voir un sondage dont le sujet est "la modération" ça me fait peur ! Shocked

Je comprends bien ce que tu veux dire par "Tu peux parler de tout et de n'importe koi, du moment que ca a un rapport avec Nainwak" mais pour moi, meme là, c'est une occasion de roleplay

Alors, comme d'autre, je dirais : surtout e touchez a rien ! c'est parfait ainsi, faut pas en remettre

Le CROC vous à a l'oeil Exclamation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

parfois, peut etre, certanes discussions entre deux ou trois pollueurs ne sont pas verouillées assez tot, c'est vrai, mais quand y'a pas de 'modéra-tueurs' (...), ça peut assez dégénérer, et on se sent assez vite exclus du thread.

Par contre, des fois, on a pas le temps de donner son avis sur telle ou telle chose, c'est vrai.

Mais ça, on y peut rien, on peut pas toujours etre le dernier à causer, ça fait partie des lois d'un forum.

Le principal, c'est que les thread de sondage, ou de débats d'idées ne soit pas fermés trop vite.

Et c'est aussi de fermer rapidement les threads qui n'apportent rien, afin d'éviter que les forums soient noyés sous le flot de posts.

Donc, pas la peine de s'en prendre aux modéra-tueurs, ils font ce qu'ils peuvent, c'est subjectif, oui! Mais on attend les meilleures solutions???
(Et puis ça nous donne l'occasion de râler, et donc de polluer encore plus! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Tiens les modos engagez Nulysse, il me semble que c'est son plus grand souhait ou alors il éprouve un grand plaisir a nous fournir des messages du style "Il serait temps de vérouiller le sujet" / "Il y a des problemes plus urgents !". Peut-etre une manière détournée de poster inutilement.
Assumons notre futilité !

Héhé, faut bien compenser les 95% de posts inutiles de Nain porte quoi (qui porte bien son nom) de kaiser et de certains de leurs compères Razz

Et je ne souhaites pas le moins du monde être modérateur, d'ailleurs, au bout d'une semaine de modération, je serais viré ou il y aurait deux fois moins de posts (ou deux fois plus pour se plaindre du verrouillage sauvage)

Je suis d'accord pour dire que la pollution fait vivre un forum, mais il ne faut pas abuser non plus (personnelement, j'effacerais 75% des posts des deux personnages cités plus haut), et si des modérateurs sont là, c'est justement pour limiter les abus.

Alcuin a écrit:

En fait Nulysse est quelqu'un de responsable.

Confused

euh... Vous y croyez vous? Laughing

Je n'y crois pas un seul instant Wink
Seulement les délires pipi-caca de certains sont loin de me faire rire Razz

P.S. je trouve que ce sam porte son nom à merveille lui aussi !! Laughing
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai du temps a consacrer a nainwak et l'ADSL alors la pollution ne m'ennuie pas trop(ca m'arrive) mais je connais des gens qui eux ne viennent pas sur le forum car ayant ete effare de vopir 12 pages de delires inutiles ou trop persos .
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
perso j'ai du temps a consacrer a nainwak et l'ADSL alors la pollution ne m'ennuie pas trop(ca m'arrive) mais je connais des gens qui eux ne viennent pas sur le forum car ayant ete effare de vopir 12 pages de delires inutiles ou trop persos .

yep, le mec avec son modem, qui n'a ps envie de passer trois heures sur les forums, ben c'est simple, i lapproche pas les forums.
C'est bete.
pourtant, le jeu leur est a priori autant destiné qu'à nous.
C'est le principal inconvénient de la pollution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:

P.S. je trouve que ce sam porte son nom à merveille lui aussi !! Laughing

La t de mauvaise foi!!! Franchement eux y sont droles!!!! Je pense que tt le monde est d'accord pour le dire!!! T pitete un peu trop a l'extreme la!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: