Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre d'apparition des nains dans la liste de détection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gogor
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 10:33    Sujet du message: Re: Ordre d'apparition des nains dans la liste de détection Répondre en citant

LiNain a écrit:

Le petit + serait de les trier également par rapport à leur position.
C'est à dire que tous les nains qui se trouvent en 10,6 soient regroupés et non pas à plusieurs lignes d'intervalle...

Bon il y a peut-être un autre post pour parler des problèmes d'affichages, mais je reviendrais sur la suggestion initiale qui me semblait intéressante: en effet, quand on repère sur la carte une case avec trois nains, se serait bien plus simple si ces trois nains étaient aussi regroupés dans la liste pour qu'on sache rapidement quel est leur alignement, leur niveau, etc, sans avoir à scroller dans la liste en cherchant ceux qui sont en 11,8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a ( j'ai ? ) un peu dévié ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:

C'était ça que je demandais ... J'ai du mal a croire que LiNain arrive a voir des messages postés dans le futur, notament ceux posté le surlendemain de son intervention ( sinon je lui demanderais directement mes cibles ) ...
C'était juste pour préciser que si tu l'as fait sur le Forum ; LiNain a fait son premier post hier ou avant hier ...
Mais qui s'en soucie ...

Ce message avait déjà été posté dans la FAQ il y a un certain temps 2 ou 3 mois, il a disparu au moment de la fermeture de nainwak, et je n'avais jamis pris le temps de le remettre maintenant c'est fait.
mais il y a longtemps que tout le monde sait qu'il faut signaler les bugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujet initial:
Le problème c'est que chacun aimerait que les nains et objets soient triés selon des critères qui lui sont propres:
-par coté,
-par distance,
-par Pv (non ça c'est pas possibles ...)
-Par sa super formule à lui qui veut rien dire mais qui le fait bien.

Nous n'avons pas vu de solution qui était vraiment meilleur que les autres et
comme on a même pas le temps de faire ce qui est urgent, bah ça c'est pas prêt d'être fait.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: