Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros monstre sur East vs West
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça n'a rien à voir avec les posts précédent, je tenais à préciser que le Gros Monstre Méchant est sur Anarchy!
Voilà, je termine cette parenthèse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinchao
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si le GMM pouvait Cerner et Radicalement Occir Certains qui ont glisse gratuitement depuis Arena il y a quelque temps ! Laughing

J'ai honte je dois l'avouer , j'ai lu tout leur site ! resultat une Complete et Rageuse Occasion de Croire ce temps perdu a jamais dans les profondeurs d'un mal de tete proportionnel au gouffre vaginal de Pamela Anderson !

Sachez le je , je vous hais ! Ludiquement il va de soit mais je vous hais quand meme ! Le pire , et je le sais, est que ces mots vont vous provoquer un orgasme narcisique sans precedent.

Mon Satan que je suis faible dans ma haine.
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

xinchao a écrit:
Ah si le GMM pouvait Cerner et Radicalement Occir Certains qui ont glisse gratuitement depuis Arena il y a quelque temps ! Laughing

Bien dit et nous le CROC (compagnie rédactionnelle d'olibrius caractériels) l'y aidera! Mort à ces milliers, que dis je à ces millions de sadiques qui tombèrent sous nos coups puissants ce jour laà! A mais... ca ne se passera pas comme ça.

Citation:
J'ai honte je dois l'avouer

honte? mais de quoi? qu'as tu fait de si terrible pour qu'un sadique aie honte? Hein? Vas tu parler? Avoue! Tes potes ont déja parlé, eux alors n'agrave pas ton cas! tu peux en prendre pour 10 ans!
Citation:
, j'ai lu tout leur site !

bien ça, excellente initiative. On n'est jamais trop instruit.
Citation:
resultat une Complete et Rageuse Occasion de Croire ce temps perdu a jamais

Pas perdu pour tout le monde rassure toi, l'armement subliminal à psycho action suractivée aux enzymes mangeuses de yaourt aux rutabagas ont eu le temps d'agir Twisted Evil
Citation:
dans les profondeurs d'un mal de tete proportionnel au gouffre vaginal de Pamela Anderson !

La preuve que ca agit... enfin la c'est un peu fort quand même... on a portant pas branché la centrale nucléaire en prise directe...

Citation:
sachez le je , je vous hais !

mais...
*larme a l'oeuil*
Mais pourquoi.... pourquoi tant de haine?
*sanglote*
Citation:
Ludiquement il va de soit

ah ben manquerait plus que ca Laughing
Citation:
mais je vous hais quand meme !

mais pourquoi (cf plus haut)
Citation:
Le pire , et je le sais, est que ces mots vont vous provoquer un orgasme narcisique sans precedent.

Je t'en laisses juge:
Pour vos actes passés, présents à venir, supputés et supu café, le CROC réuni en assemblée plénière devant une tasse de jus de carottes chaud avec le nombre de pailles adéquat au nombre de réunis sus mentionnés a voté a l'unanime et complète unanimité unanime de tous les membres la nomminations du sieur Xinchao, vil et ignoblement ignominieuse engeance sadique de son état plus ou moins sain de corps (nonobstant les diférents coups, baffes, claques et autres hornions qui lui parviennet sur une base irrégulière mais certaine)et d'esprit (enfin on disait que...) au rang de Gros vilain méchant pas beau bouh qu'il est vil de l'rodre du canard en plastique qui ait coincoin quand on appuye dessus et son inscription dans les bases de données des sadiques les plus recherchés par les forces armées du CROC (chicanes rétroactives ornementales caraïbienne) (bientôt mise en place) (oui ca fait beaucoup de parenthèses) (et alors?) (ca me regarde) (c'est ma réponse) (na!) (et pis d'abord j'fais c'que j'veux) (avec mes cheveux) (oui je sais elle est facile) (bon ok j'arrette)
Bien à vous quand même
Puisse la syphillis ne jamais vous retrouver
Puisse l'académie française nous accepter en son sein
Bonjour chez vous
Oui au chien aussi
Surtout le chien en fait
J'aimes bien les chiens

Mon Satan que je suis faible dans ma haine.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

xinchao wrote
Citation:
Ah si le GMM pouvait Cerner et Radicalement Occir Certains qui ont glisse gratuitement depuis Arena il y a quelque temps !

lol
il est joli celui-ci, tu permet que je note ?

Citation:
J'ai honte je dois l'avouer , j'ai lu tout leur site ! resultat une Complete et Rageuse Occasion de Croire ce temps perdu a jamais dans les profondeurs d'un mal de tete proportionnel

un admirateur ! que dis-je, un fan ! Bonjour, public au chapeau a pointe, nous tacherons de ne point de decevoir !

Citation:
au gouffre vaginal de Pamela Anderson !

je conçois tout a fait ton admiration, mais là, tu exagères, nous n'avons rien en commun avec une entrée de métro Exclamation Shocked

Citation:
Sachez le je , je vous hais ! Ludiquement il va de soit mais je vous hais quand meme ! Le pire , et je le sais, est que ces mots vont vous provoquer un orgasme narcisique sans precedent.

ouiii ouiiiii arrgh !!

Citation:
Mon Satan que je suis faible dans ma haine.

Tout ça parceque vous ne futes point décoré de l'ordre de la SADIK (soupiere argentée en iridium du kazakstan), en lieu et place du Sieur Arwall, veuillez cessez cette vilénie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

le jalousie est un vilain defaut surtout chez les chapeaux pointus ...

en plus le Comite Revolutionnarisateur des Orang-outans Chippendales t'a gentiment et c'est quand meme bien aimable a eux donne un de tes chasseurs alors que rien ne l'est oblige .
Citation:
Puisse syphillis ne jamais vous retrouver

sur ceux bonjour chez vous ... vilain jaloux ..

si tu continue ,on te confisque le chapeau a pointe et dieu sait qu'un nain au chapeau a pointe sans son chapeau a pointe n'es que peu de choses en ce bas monde peuple de basses paersonnes ...
[/quote]
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, voilà la raison profonde de ce débarquement sans précédent de nains (majoritairement sadiques) sur Anarchy ces derniers temps... Rolling Eyes
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas en quoi le fait qu'ily ait le GMM sur anarchy attirerait des sadiques en nombres . on peut pas le frapper encore nous .
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le GMM. Mais apparemment, Anarchy serait devenue un lieu de passage pour je ne sais quelle raison obscure (et certainement d'inspiration sadique).
Pour le GMM, j'avais bien remarqué qu'il n'était pô très brave Wink
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais apparemment, Anarchy serait devenue un lieu de passage pour je ne sais quelle raison obscure (et certainement d'inspiration sadique).

moi je sais ; moi je sais ...

bah dis toi que vu qu'il ya candy et zoven ;pas mal de sadique votn debarquer ..
t'as encore rien vu ...
si anarchy te saoule , glisse d'un monde ...(genre l'ile )
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

IL TAPE A 250 POINTS????

(je sais, je sais, je suis pas dans la converstion, mais bon, elle a un peu dévié)

Euh... Il ne lui faudrait QUE 2 coups pour me tuer?? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: