Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veux pas de ma cible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam-sahagasse
CROC Monsieur

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense aussi que l'on peu etre fidele a un "coté" qu'il porte le nom de sadique ou non.

Quand penses-tu ?

quand ? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'etre dans une guilde pour survivre . ni pour se faire des amis ..

regarde nulysse .. et moi j'ai plus vraiment de guildes vu qu'on est plus que deux sadiques GNd et encore je suis pas sur de djraisin joue encore .

les amis j'en ai pourtant enormement dans ce jeu et meme chez les braves ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Po tort, et pitete qu'aores une bonne grosse baston on se retrouvera pour boire une bibine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, rien qu'en entendant ton nom, je suis sur qu'il y'en a qui ont des vertiges et des sueurs froides (surtout ceux qui trainaient sur l'IAT Wink )

t'as pas besoin d'une guilde
t'as juste a demander un coup de main et tout le monde rapplique

c bo la popularite

non,non je suis pas jaloux
un petit peu
non....

y sont quand meme bien puissant les deux nouveaux
faudrait les encourager un peu Very Happy

allez la bande d'esCROC !!
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

regarde nulysse .. et moi j'ai plus vraiment de guildes vu qu'on est plus que deux sadiques GNd et encore je suis pas sur de djraisin joue encore .

oui oui il joue encore
Il a essayé de me voler mon frag il a pas reuci, c'est un autre qui me la volé,lol
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 3:44    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Quand penses tu?
Réponse: Parfois
xinchao
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Mon cher Arwal connu de tous en position 01 de la page d'acceuil du site Nainwak ( a non desole numero 2 depuis le monstre) , il est evident que tu ne dois plus avoir besoin de guilde, puisque tu fais deja parti du sommet ! Meme si 15 nains se mettent sur ton dos et arrive a te vaincre , je suis sur qu'en glisant dans cette aventure, sans armes, sans rune ou vehicule , beaucoup de nain d'eviteront a ton apparition ! Ca vaut toutes les guildes du monde non ?
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouep pas sur que mes chasseurs (tres nombreux ) t'ecouteront ni meme pas mal de braves de ma conaissance mais bon ..

y'a meme actuellement un brave niv 8 qui vient de traverser une grande partie de la carte juste pour arriver sur ma case ..
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
y'a meme actuellement un brave niv 8 qui vient de traverser une grande partie de la carte juste pour arriver sur ma case ..

Tape lui dessus kil comprenne enfin la notion de respect envers les hauts niveau sadiques Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

xinchao a écrit:

Quelle mémoire mon cher !
Effectivement pour les guildes c'était ma position première , mais je m'insurgeait surtout sur ceux qui avait rejoint une guilde plutot pour se cacher a cote des gros balaises et qui aboyait comme des petits roquets ( chez les braves comme chez les sadiks) Mais ici la voie du milieu est impossible puisque on ne peu rester très longtemps nain-decis et monter de nivo en même temps ! Il y a donc deux guildes de depart, Brave ou Sadics. je pense même que beaucoup n'ont pas choisient , pressés d'essayer le jeu la première fois, ils ont tapés sur le premier venu et c'est là qu'il ont appris leur "coté". Ils ont donc continué ainsi dans cette première guilde. Ensuite on se choisit une sous-guilde, quelques amis plus fidéles et plus groupés que les autres avec qui on a entretenu des contacts frequents et qui vous on prouvé une certaine loyauté sois en don , sois en actes. Il est donc possible que je demande bientot a une guilde de m'accepter puisque c'est la seule façon de vraiment survivre et de s'amuser un peu. ne serait-ce que pour ce faire des potes Smile
Je pense aussi que l'on peu etre fidele a un "coté" qu'il porte le nom de sadique ou non.

Quand penses-tu ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme je l'ai déjà dis quelque part. Braves ou sadiques, nous sommes tous pareil. Il y a de tout de chaque coté et le résultat est le même. J'arrête là les réflexions sur le forum, ça colle pas avec mon nain tout ça.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: