Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2002 15:14 Sujet du message: |
|
|
Cette idée de duel je l'avais proposé lors d"un précédent post... ki s'en souvient ? j'avais proposé pas mal d'idées...
 |
|
|
 |
tath Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2002 15:15 Sujet du message: y'a moyen |
|
|
je suis pour...
evidement on limite à 1 duel par mois et par nain...
participer à un duel devar côuter des Pa...
le gagnant gagne des Pv et non des Px
voilààà CT mon avis |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 0:28 Sujet du message: |
|
|
contre conter contre et encore contre! quelque soit la forme, et quelques soient les gains!!!
en plus, retirer des nains du jeu pendant un temps donné, c'est sujet à pleins de bizarreries.. ceux qui étaient sur la meme case, qui auraient pu le taper, peuvent plus, dépensent leur PA pour d'autres choses, et lui, il revient, et zouh, il peut leur latter la tete, avec eventuellement des nouveaux objets, plus de vie, etc?? nan, nan, et encore nan!
ou alors,il revient, et v'la t'y pas que maintenant, y'a 5 mecs sur sa cases qui attendent son retour?? |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 0:59 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | contre conter contre et encore contre! quelque soit la forme, et quelques soient les gains!!!
en plus, retirer des nains du jeu pendant un temps donné, c'est sujet à pleins de bizarreries.. ceux qui étaient sur la meme case, qui auraient pu le taper, peuvent plus, dépensent leur PA pour d'autres choses, et lui, il revient, et zouh, il peut leur latter la tete, avec eventuellement des nouveaux objets, plus de vie, etc?? nan, nan, et encore nan!
ou alors,il revient, et v'la t'y pas que maintenant, y'a 5 mecs sur sa cases qui attendent son retour?? |
now on sait comment faire on donne idée on appelle feantir qui avec son gros cerveau crée un monde virtuel où il est béta testeur et trouve toutes les failles de l'idée c pas joli ça  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 2:51 Sujet du message: Hum... |
|
|
Niveau Béta Test c'est vrai qu'il me fait concurence avec mon exemple de Jojo le Mérou  |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 3:39 Sujet du message: |
|
|
je trouve cette idee nulllllll car les multinain (est oui ca existe meme chez les sadik)vont se regaler ou moi avec mon pote on se lance un duel un coup je gagne un coup il gagne psiiiiiiiii pas asser recherche comme ideesi tu veu faire un duel tu va dans le monde de tons adversaire et vous combatter c tous |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 3:45 Sujet du message: |
|
|
MOAUAHAHH
Kaiser est plus intelligent que vous
MDR
 |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel