|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:12 Sujet du message: |
|
|
excusez moi de m'insurger contre ces petits empecheurs de tourner en rond
on arrete la plante qui afit rigoler, on respire et on arrete de se prendre la tete
on est tous des nains (dans le jeu bien sur, parce qu'en vrai ...), maintenant moi c'est zimzim, je suis un ami des fleurs, cyduk, c'est un dieu, wose c'est un diable....
je vais pas me faire lyncher par tous les allergiques au pollen !
on est la pour jouer, pour se changer les idées...
moi je dis FLUUUUTE !!
PS : je suis tout nrv maintenant |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Si Cyduck est Dieu, c'est qu'il joue bien. Les regles sont les memes pour tous ! Si vous etes pas contents, alliez-vous tous contre lui ou demandez a changer les regles...
Si Cyduck est moderateur, c'est parce qu'on a confiance en lui pour effectuer cette tache de maniere honnete, tout comme les 3 autres moderateurs ! Ne confondez pas le moderateur, et le joueur comme les autres qui poste sur le forum...
Par contre vos histoires de clans ne regardent que vous |
tout est resume a merveille par haineken ..
pour les regles personne n'a dit que cyduck ne jouepas bien et effectivement on demande dansle forum idee a changer des regles .
pour la moderation , visiblement ca n'a rien a voir avec ce qui est poster dans le forum la decisoon de cy.
pour les histoires de clans , je suis pas dans la cdb car ils veulent pas de moi (va savoir pkoi ..) |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:25 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | pour les histoires de clans , je suis pas dans la cdb car ils veulent pas de moi (va savoir pkoi ..) |
Toi aussi ?!!!
Bienvenue au club !
Aucun motif... C'est du délit de faciès !!!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:27 Sujet du message: |
|
|
c'est clair . de la discrimination pur et simple ...
pourtant j'en connais plein des gens dedans ; j'ai meme combattu avec eux .. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:31 Sujet du message: |
|
|
Tout ça parce que j'ai des bandages et des chaines sur la tronche et qu'un piaf t'a chié sur le casque !
C'est pas juste !!!!  |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:43 Sujet du message: |
|
|
| sniF... |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 1:42 Sujet du message: |
|
|
| Haineken a écrit: | | c'est parce qu'on a confiance en lui pour effectuer cette tache de maniere honnete, tout comme les 3 autres moderateurs ! |
pinaise...tu me fåis cønfiånce! tu devråis pås, frånchement!!.....hummmm et tu me cønnåis suffisåment pøur såvøir que j'åi råisøn!
dis le frånchement, c'est plus une questiøn de Vødkå å 3 heures du måt que de cønfiånce....
sinøn, pøur ce qui est du sujet principål de ce threåd, cf Håineken.
-- bløp?pås bløp??? --
PS : dis Håineken, j'våis en Sløvåquie bientøt, j'pøurråis møderer encøre un an?
PPS : dis Peåch, pøur ce qui est de lå biere et de bøire un cøup je suis tøujours pårtånt. Cette føis ci c'est møi qui payeråit (si je suis en etåt)
PPPS : nøn je ne pense pås qu'å l'ålcøøl, desføis je jøue møn nåin. |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 3:26 Sujet du message: Dites... |
|
|
| Les sadiques, faudrait qu'on s'allie pour lutter contre les Cons-fédérés(pardon c'était trop facile)! On pourrait se réunir à blopland pour signer un pacte, qui je sais pas moi, établierait les bases d'une collaboration commune ainsi que la création d'une organisation commerciale intermondiable de collaboration pour le collectif rouge(les sadiques). Et puis après on pourrait, tous bourrés à la vodka, faire une conférence de presse pour passer au zapping en riant comme des malades. Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 4:47 Sujet du message: |
|
|
| blurp?...pas blurp??? a écrit: | pinaise...tu me fåis cønfiånce! tu devråis pås, frånchement!!.....hummmm et tu me cønnåis suffisåment pøur såvøir que j'åi råisøn!
dis le frånchement, c'est plus une questiøn de Vødkå å 3 heures du måt que de cønfiånce....
sinøn, pøur ce qui est du sujet principål de ce threåd, cf Håineken.
-- bløp?pås bløp??? --
PS : dis Håineken, j'våis en Sløvåquie bientøt, j'pøurråis møderer encøre un an?
PPS : dis Peåch, pøur ce qui est de lå biere et de bøire un cøup je suis tøujours pårtånt. Cette føis ci c'est møi qui payeråit (si je suis en etåt)
PPPS : nøn je ne pense pås qu'å l'ålcøøl, desføis je jøue møn nåin. |
!Vodka je me souviens plus pourquoi on a decide de te passer modo ... ouais c'est p'tet la vodka ...
PS : heu pour la slovaquie pas de pb si le clavier n'ecrit pas en cyrillique
[tu seras la a la rentree ?]
PPPS : ah bon je croyais que tu jouais ton nain a l'alcool  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 6:54 Sujet du message: |
|
|
je crois n'avoir rien dit d'autre que Haiken...mais bon ok je l'ai dit en plus long et plus subtil, tout el monde n'a pas son talent....
Zoux
Peach |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|