|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon alors mise au point
Je suis totalement d'accord avecCy sur le fait qu'il faut distinguer le joueur derrière le nain du nain, c'est une évidence, et si Pinkpeach peut tolérer de se faire traiter de fille à 300 balles la nuit, ce n'est pas réellement le cas d'Aurore derrière Pinnpeach si vous voyez ce que je veux dire!
Je crois que cette histoire prend des porportions démesurées, je crois que les gens sont jaloux de cy, mais que la jalousie n'est qu'une forme de l'ambition....
Alors je m'interroge...
Pourquoi depuis tous le temps que Cy fait 2 à 3 frags par jour, personne de susceptible de prendre sa place (au moins au début huhu!) ns s'est dit :
"trombonne à coulisse il faut faire quelque chose sinon je ne serais jamais dieu" et pourquoi personne ne s'est bouger en fomentant un complot, une révolte que sais-je, un regroupement de chasseurs, une alliance avec les sadix ou que sais je encore?!
Moi je pense que c'est ce comportement larvesque de certains ou de tous parmi les braves qui se disent ambitieux et qui jouent les boss de bac à sable, qui fait qu'aujourd'hui certains peut-être confondent tout.
Il n'en reste pas moins que si le jeu garde tout son intérêt pour moi qui n'ait de toute façon aucune chance de devenir Kalifette à la place du kalife (même si elle aimerait bien lui mettre des baffes pour les points de ridicule s'il en avait à la place des xp mais ca c'est une autre histoire hihi!)
i lest clair que pour ceux qui se trouvent juste derrière cy, cela est plsu discutable.
Personnellement, je n'aime pas la manière dont Cyduck joue son role de dieu, et il le sait, nous en avon parlé, je n'aimle pas sa manière de tuer, mais elle est légale, et qui plus est certainemen bien plus efficace que la mienne, il en est de même pour l'histoire des XP, je trouve ca limite, mais la encore jusqu'à nouvel ordre c'est légal.
bref, pour moi, je trouve que cette discussion tourne à du n'importe quoi et à des amalgames faciles joueurs /nains.
J'ai eu la délicatesse de ne pas relever les injures de certains sur ma naine, je souhaiterais que d'autre ait cette classe, et je ne parle pas de Cyduck ici.
Que cyduck cesse toute responsabilité ne regarde que lui, mais ce serait vraiment dommage de t'imaginer Cy, que parce que certains n'aiment pas ton style de jeu ni le fait que le Dieu reste unique et hégémonique (après tout le démocratie est une idée qui plait toujours, quoi que...), les braves sont tous à mettre dans le même panier.
J'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas en te retirant dans ton monastère que tu auras plus de fans, mais en communiquant.
Cependant je respecte tes choix en tant que cyduck, que Dieu et que joueur derrière le cyduck!
Zoux à tous et plutot que de polemiquer, agissez, y'en a qui n'attrendent que ca!
Peach (qui est un petit peu enervée quand même ) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 19:36 Sujet du message: Pauvre petit Dieu ... |
|
|
Je suis totalement d'accord avec Cy sur le fait qu'il faut distinguer le joueur derrière le nain du nain, c'est une évidence, et si Pouic ne comprend jamais rien, c'est réellement le cas d'Arthur derrière Pouic si vous voyez ce que je veux dire!
bon fin de la parenthèse, je pige pas grand chose encore une fois.
Cyduck veut tout quitter en extra-jeu qu'il fasse.
Juste un truc qu'il m'explique qui sa critique concerne !?
Au fait Dieu ça te dirait pas de ramper un peu et tuer tous les [CdB], je pense que c'est à Wose que revient le rang de Dieu ...
 |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 21:00 Sujet du message: Heu |
|
|
Peachounette, si j'ai pu t'offenser je m'en excuse, il est évident que tout ce que j'ai pu dire à ton encontre n'a jamais été que de l'humour, pas toujours drôle pour toi, je m'en doute, mais sans intention de blesser.
Je pense que tu l'avais compris, mais comme ton psot me fait me sentir un brin coupable, je le dis. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis aps forcément dasn nainwak depuis la nuit des temps, masi je pense pouvoir dire qu'on est très loin, dans ce jeu, du niveau de haine qu'on pu s'attirer d'autres personnes dans d'autres jeux online! (les gens d'hypériums comprendront)
je sais pas trop si le fait que certains charient dieu (et il se trouve que c'est cy) donne envie à d'autre de le charier, à part que de lapart d'incionnus, ça passe mal, je sais pas si c'est parce que certains s'imaginent que le personnage de nature "sadique" représente un sale enfoiré et qu'il doit se comporter comme tel, etc...
non seulement, je sais pas, mais en plus, je m'en fiche!
y'a des joueurs derrières les nains, ok, tant mieux, si jamais j'ai l'occasion d'en rencontrer, je me ferais une opinion sur eux à ce moment là, et encore.
y'a des posteurs sur les forums, ok, je me fait une opinion sur eux en tant que posteurs, et encore.
y'a des personnages dans le jeu, ok, eux, je me contente de les taper jusqu'à ce que mes points de coté augmentent. (malheureusement: "et encore...")
bref, totu ça (non pas pour polluer), mais pour dire que les ralages, tensions, engueulades, etc. sont inévitables à partir du moment où on met des gens ensemble, et qu'en général, il est facile de s'en prendre aux cibles les plus évidentes.
Maintenant, se formaliser pour ça, mouais, c'est franchement pas utile! Reviens donc polluer un peu sur les forums (on te voit pas bcp), et tant pis pour ceux que ta présence gène!
non mé!
Ps: Ce PS, c'était juste pour copier sur tout ceux qui mettent toujours des ps. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Feantir -c'est une première notez le- et je crois qu'en bref, il faut pas se foermaliser faire des amalgames, et que moi j'offre une bièreà tous ce que je rencontrerais la prochaine fois que j'irai à rennes hips...
Parce que même si y'en a qui m'énerve je vous aime tous wala!
Zoux
Peach |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je rectifie quelques points pratiques, et non personels, ca on verra ca en PV :
Je fais pas 2 a 3 frags par jour, j'en fais meme pas un par jour, loin de la, d'ailleurs (preuve par a+b : g l'equipement optimale depuis plus d'un mois de jeu , ca ferait presque 100 points de coté...)
Quand je joue a un jeu en general je le saigne, c'est a dire je cherche le plus efficace, qui ne le fait pas? Si je te donne une arbalete ou un lance banane, dis moi que tu le l'utiliseras pas.(oui la je te trouve vraiment hypocrite)
Autre point tactique, les xp. C purement mathematique, logique, et efficace. Donc j'adopte. Dans les autre jeux tu passe les niveaux cash avec tes actions, ici, il y a possibilite de faire ce que l'on veut, j'utilise cette possibilité, AU DETRIMENT DE MES CARACTERISTIQUES je te le rapelle. Si l'on m'avance des arguments prouvant que cela est mauvais pour le jeu, je reviserais la question (je suis ouvert a toute amelioration du jeu comme tu le sais) , mais pour l'instant je n'en vois pas.
Bref c des reactions de joueurs qui cherche a etre le plus efficace dans ses actions, je joue aussi a des MMORPG ou là la "maniere" compte plus. Cependant a ce que je sache je ne suis ni un rampant ni un voleur de frag.
Ensuite, et c le plus important, si en effet je quitte le CdB, je ne RENONCE ABSOLUMENT PAS a mon rang, je me batterais pour le garder, abandonner ma guilde ne signifie tout lacher ect ect, je ne vois pas ou vous avez ete cherche cela.
| Citation: | J'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas en te retirant dans ton monastère que tu auras plus de fans, mais en communiquant.
|
Tu as absolument raison, la ou tu as tout faux c'est sur le fait que mon but est d'avoir des fans...Je ne dicte pas mes actes en fonction de ce que les gens penseront de moi, mais en fonction de ce que je pense etre bien, si ca plait pas tans pis... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 22:30 Sujet du message: |
|
|
| pinkpeach a écrit: | | Je suis d'accord avec Feantir -c'est une première notez le- |
je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ça va pas arriver de nouveau avant belle lurette???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 22:33 Sujet du message: |
|
|
qui sait
Zoux
Peach |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:47 Sujet du message: |
|
|
[img]e vous aime tous wala! [/img]
bouh et un coeur de sadique de brise ,un !!
bon moi perso le mec derriere arwall est pas non plus et de loin comme lui ; j'en avais deja discute avec peach ; je joue personnellement un personnage dont je force les traits (cf mes demeles avec les demoiselles de ce jeu . comment ca , je force pas le trait ..)
je n'ai absolument aucune embrouille avec quiconque derriere un nain meme si j'ai des demeles avec certains nains . |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:53 Sujet du message: |
|
|
pfouuuuu y'en a qui se prennent la tete je vous jure !
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
y'en a qui confondent role-play, moderation de forum, jeu et discussion !
Nainwak n'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tete...
Okay, voila c que j'ai a dire :
Si Cyduck est Dieu, c'est qu'il joue bien. Les regles sont les memes pour tous ! Si vous etes pas contents, alliez-vous tous contre lui ou demandez a changer les regles...
Si Cyduck est moderateur, c'est parce qu'on a confiance en lui pour effectuer cette tache de maniere honnete, tout comme les 3 autres moderateurs ! Ne confondez pas le moderateur, et le joueur comme les autres qui poste sur le forum...
Par contre vos histoires de clans ne regardent que vous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|