| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Musculate Beaver a écrit: | | Kaiser sozei a écrit: | | en 15 jour de jeu je suis niveau 7 et je croi que c bien alors ne va pas trop loin ok |
Wahaaa! Trop bien!
Franchement j'étais content pour toi quand tu avais tué Culnul. Puis au fil des thread je suis arrivé à un moment où j'ai lu un report de bataille où tu avais déposé les armes aux pieds de tes assaillant. Et ca c'est nain wak!! C'est l'action de jeu la plus inconsidérée que j'ai jamais vu.
Alors depuis je pense que tu mériterai d'être brave... |
pa du tout j'avais deja mes objet qui etai bien et j'en ai poser pour en prendre d'autre normal mai tu n'aurai pa pu envisagai cette solution c sur |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:13 Sujet du message: Hum... |
|
|
Pour faire plaisir à Peachounette, une petite phrase à méditer:
"L'Honneur, c'est comme les Nains de jardin, c'est toujours plus beau chez les autres" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Nulysse a écrit: | | culnul a écrit: |
ouai ben écoute il a regretté son geste.....mai c'ets le jeu, j'ai assumé ma mort, maintenant kil assume ce k'il va se passer, c'est tout!!!!
je ne voulai en aucun cas le faire flipper.....c'été pa mon intention, je suis pa un bourreau non plu (koi ke......parfoi je me laisserai bien tenté)  |
Je ne pense pas que nous parlons de la même chose ... comme je l'ai dit, ce que je trouve avilissant, c'est d'avoir déposé ses armes (qu'il avait gagnées loyalement ... enfin, pour quelqu'un de son niveau), mais d'avoir déposé les armes et imploré ta pitié ensuite ...
Un sadique digne de ce nom aurait fuit (pas mal la soucoupe volante) dans l'honneur, puis, à la première occasion glissé pour te retrouver et te retéléporter avec tes propres armes
Mais ce kaiser est définitivement un rampant  |
je vai vou dire un truc je n'avait plus de vehicule je n'avait plus de pa je n'avait plus de pv alors j'ai decider (comme je ne conais rien au objet)de remplir mon encyclopedi en prenant les autre objet de nain porte quoi (il les avait deposer) et j'ai a peine eu le temp d'avoir 4 pv pour lui mettre un coup de desert (que j'avait garder pour me battre contre lui et je l'ai frapper et je sui mort donc je n'aurai pa pu fuire ni garder les objet alors g agrandi mon encyclopedi voila et aretter de dir que je les ai lacher par peur car moi je me suis BATTU |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:20 Sujet du message: |
|
|
| pinkpeach a écrit: | Bon, ben moi je le comprend kaiser et c'est bien la prmeière fois...
Avec vos con... d'honneur à 2 balles vous me faites un peu tous rigoler!
Je voudrais vous y voir vous
Vous jouez depuis 15 jours, vous tuer presque par accident un nain super fort qui envois un wanted sur vous direct et en plus tout le monde en rajoute!
Y'a de quoi perdre les pédales?!
Zut quoi ! laisser le survivre et se faire oublier maintenant!
Zoux
Peach (de plus en plus enervée!) |
MERCI POUR TON SOUTIEN JE N"OUBLIRER PAS |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Kaiser sozei a écrit: | | Nulysse a écrit: | | culnul a écrit: |
ouai ben écoute il a regretté son geste.....mai c'ets le jeu, j'ai assumé ma mort, maintenant kil assume ce k'il va se passer, c'est tout!!!!
je ne voulai en aucun cas le faire flipper.....c'été pa mon intention, je suis pa un bourreau non plu (koi ke......parfoi je me laisserai bien tenté)  |
Je ne pense pas que nous parlons de la même chose ... comme je l'ai dit, ce que je trouve avilissant, c'est d'avoir déposé ses armes (qu'il avait gagnées loyalement ... enfin, pour quelqu'un de son niveau), mais d'avoir déposé les armes et imploré ta pitié ensuite ...
Un sadique digne de ce nom aurait fuit (pas mal la soucoupe volante) dans l'honneur, puis, à la première occasion glissé pour te retrouver et te retéléporter avec tes propres armes
Mais ce kaiser est définitivement un rampant  |
je vai vou dire un truc je n'avait plus de vehicule je n'avait plus de pa je n'avait plus de pv alors j'ai decider (comme je ne conais rien au objet)de remplir mon encyclopedi en prenant les autre objet de nain porte quoi (il les avait deposer) et j'ai a peine eu le temp d'avoir 4 pv pour lui mettre un coup de desert (que j'avait garder pour me battre contre lui et je l'ai frapper et je sui mort donc je n'aurai pa pu fuire ni garder les objet alors g agrandi mon encyclopedi voila et aretter de dir que je les ai lacher par peur car moi je me suis BATTU |
si ca c'est pas du genie
le coup de prendre plein d'armes pour agrandir son encyclopedie, et ca au bout de 15 jours de jeu
chapeau Kaizer
prenez en de la graine nainssieurs et naindames
c'est de la graine de champion
et puis si on peut plus taper sur les pointures
il est jeune, faut lui pardonner !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:32 Sujet du message: |
|
|
| tu ne me crois pa?? |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:39 Sujet du message: |
|
|
bah si je te crois !!
moi j'y aurai pas pense
vais peut etre arreter de bourriner moi, et prendre qqs point d'intelligence
je suis fan, torp bien trouve le Kobayashi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:46 Sujet du message: |
|
|
| oui c un de mes film culte mai le mieu c la fin !! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
c clair, ca va barder pour leur matricule !
trop puissant le Kaizer, dans le film
fo pa ternir son image, hein  |
|
|
 |
xinchao Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 73 Localisation: Saigon , Vietnam
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis arreter de le faire chier le pov kaiser. J'aimerai bien voir les debuts des grandes "bouches" qui n'ont que l'avantage d'avoir commencer a jouer avant les autres !!!!!!!!!!
CQFD |
|
|
 |
|