Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou conter une augmentation du nombre de cibles?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un plus grand nombre de cibles?
POUR, autant de cibles que de chasseurs
28%
 28%  [ 8 ]
POUR, autant de cible que de niveaux
7%
 7%  [ 2 ]
POUR, deux ou trois cibles grand max!
35%
 35%  [ 10 ]
CONTRE, ça va pas, nan?
21%
 21%  [ 6 ]
NEUTRE, j'en ai rien à faire, je chasse pas de toute manière
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

de plus, c'est une lesure qui évite les gros bills à mort.
si quand tu es n°1 tu as toujours autant de facilité à progresser que quand t'es bon dernier, là, oui, tu as un déséquilibre qui s'installe, c'est un problème qu'on retrouve dans de nombreux jeux online.

Nainwak m'a plus aussi pour ça. Quand t'es fort, faut te battre encore plus pour le devenir encore plus que les autres.

faut aussi pas oublier que les faibles et moyens sont les plus nombreux dans un jeu, et que c'est à la majorité qu'on essaye de faire plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Xfalk
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 9:54    Sujet du message: Re: Bah Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Je sais pas ce que vous ave contre bonaparte serieusement, il s'exprime correctement lui au moins, et il fait des posts marrants(quoique souvent hors sujet je l'admet)

ya un peu de ça ds son dernier post. Shocked
mais à la longue ... pffppffffff Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic, j'ai l'impression que tu t'es gourré de trottoir ...

Ici, on ne débat pas sur la dépense des xp, mais au contraire pour trouver un moyen d'enrailler le "j'enchainelesfragspourfairepleindepointsdecôtéparcequedetoutefaçonjenefaispasd'xp",
on pourrait même ajouter : "detoutefaçonjem'enfoutcarJESUISdieu,jefaitcequejeveux,jesuisleplusbôôôôô,leplusgrandetleplusfort Razz"

Donc, comme je disais plus haut (j'ai l'impression que tu as répondu sans lire la moitié des posts précédents), l'idée de feantir permettrait aux anciens de faire autre chose que de fragguer, et aussi de gagner vraiment de l'xp ...

P.S. : A ce sujet, je pense que l'on devrait bloquer le coût d'une amélioration à 5 xp maxi quel que soit le niveau.

P.P.S. : Je pense qu'il faut refaire un sondage pour savoir qui est ou n'est pas pour les cibles secondaires, puis, si le oui l'emporte, un autre pour savoir combien.

P.P.P.S. : je m'en vais de ce pas créer deux sondages, l'un pour reposer la question des cibles secondaires, l'autre pour bloquer la limite des coûts d'amélioration de stats.

P.P.P.P.S. : je pense que l'on peut locker ce sujet et continuer de débattre dans le suivant.

P.P.P.P.P.S. : j'en suis à combien de post scriptum là ? Wink

P.P.P.P.P.P.S. : j'ai beaucoup pensé tout au long de ce post, ça m'a épuisé Wink

P.P.P.P.P.P.P.S. : faut vite verrouiller avant que kaiser et bonaparte débarquent Laughing

Dernière édition par Nulysse le Lun Aoû 19, 2002 10:27; édité 1 fois
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

VEEERRRRROUUUUUIIIIIILLLLLLLLAAAAAAAAGGGGGGEUH!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lunysse a écrit:
Pouic, j'ai l'impression que tu t'es gourré de trottoir ...

Ouias il m'arrive parfois de m'emporter quand on empeche les gens de faire leur vie ... c'est juste momentanée et le lendemain ca va je suis calme. Et comme la précipitation n'est jamais très habiles, il arrive de poster au mauvais endroit ( je voulais faire un lien sur l'autre topic mais j'étais fatigué ) ...

Dernière édition par Pouic le Lun Aoû 19, 2002 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Wallar a écrit:
perso je suis pas de ton avis car s'il y a si peu de haut niveau c'est aussi parce que pleins de gens ne depensent pas leur xp ...(et oui il y en a bcp comme ca)

donc effectivement ensuite trouver de sgens plus haut ou d'un niveau approchant de toi c'est dur . et effectivement je prends du plaisir a jouer mais ca me gave perso d'entendre des gesn stockant de stonnes d'xp gueuler sur les rampants ou parce que lmec devant eux s'est suicide plutot que de leur filer encore de l'xp..
dans les 2 cas ils jouent eux aussi en accord avec les regles ..

Tu noteras que depuis que BraduGid n'est plus au sommet de niveaux il n'est plus dans le top points de ridicule, je ne te souhaite pas de perdre ton arsenal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[GND]Wallar a écrit:

cool c'est le deuxieme brave qui detourne mon nom sans arret. ( candy va te demander des royalties,c'est elle la premiere sur ce concept)

je ne me souhaite pas non plus de perdre mon arsenal car j'en ai chier grave a me le faire mais si ca arrrive et ben tant pis c'est le jeu . personne n'est immortel et si une bande de brave decides a me tuer arrive he ben je perirais . ( a moins d'etre prevenus avant et de pouvoir negocier pour avoir des gardes du corps)
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, tu périrais... tu predrais tes objets, et tu attérirais aileurs, c'est vrai que franchement, c'est pas la fin du monde...

c'est quoi tout ces frileux, là?? de quoi z'avez peur??
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: