Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 11:17 Sujet du message: |
|
|
envoie lui un pm elle passe quelquefois sur le forum... ou contacte Zoven lui il peut joindre Deus en vacances qui contactera Candy qui te contactera en contactant Deus pour lui dire de dire à Zoven de te dire que ...
euh... tout le monde suit?  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 11:20 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | envoie lui un pm elle passe quelquefois sur le forum... ou contacte Zoven lui il peut joindre Deus en vacances qui contactera Candy qui te contactera en contactant Deus pour lui dire de dire à Zoven de te dire que ...
euh... tout le monde suit?  |
euh ... je suis en train de me poser la question là ... je te réponds dans une dixaine d'heures
ta dernière réplique me fait penser à une blague, malheureusement, je ne peux la faire qu'en direct, muni d'un stylo et d'une feuille de papier ... |
|
|
 |
hebus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 155 Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 11:39 Sujet du message: |
|
|
laissez tomber : une prof francaise aui participe a la meme conference aue moi m'a aussi pris pour un debile (ca commence a devenir une habitude ca... va vraiment falloir aue j'me pose des questions...), mais selon elle ca se trouve facilement... elle a promis de me montrer des p'tits magasins ou j'vais pouvoir trouver tout ca... |
|
|
 |
hebus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 155 Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 11:40 Sujet du message: |
|
|
non rien j'allais dire un betise mais comme il refuse aue je revienne en arriere... c pas grave j'vais m'coucher... ca ira mieux ce soir |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 22:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Hébus t'es formidable je l'ai toujours dit!
n'oublie pas tes
Zoux
Peach
PS : fais attention à toi mon  |
|
|
 |
|