| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comme vous le savez, nous parquons les braves dans des enclos, mais la nourriture s'agite, et la volaille en chef a envie de se dérouiller les ailes ... que pensez vous de laisser sortir les braves des mondes où ils se terrent ? |
| Oui, faisont des lachers hebdomadaires (rien à voir avec les bosses d'alcuin ;-) ) ! |
|
11% |
[ 2 ] |
| Oui, mais uniquement des lachers mensuels, c'est vrai, ils sont sales et laissent des excréments partout ;-) |
|
23% |
[ 4 ] |
| Oui, laissons les se dégourdir les pattes, mais renvoyons les aussi sec dans leur enclos (cf; le ping pong :p ) |
|
5% |
[ 1 ] |
| Non, jamais, vont creuser partout dans les jardins et saccager les champignons !! |
|
5% |
[ 1 ] |
| Les libérer, pourquoi donc, ils s'amusent comme des fous dans leurs parcs et ils adorent les cacahuètes :-))) |
|
17% |
[ 3 ] |
| Bande de tortionnaires, je suis brave et je me vengerais !! [mode caliméro ON] |
|
17% |
[ 3 ] |
| Bon, il est temps de reprendre les choses en main, je met la tête de ce [b]Chapin[/b] fou à prix, ramenez le moi plutôt mort que vif !!! |
|
17% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 14:33 Sujet du message: |
|
|
| non mais ca ira je me debrouillerai tout seul.....lol.....je vais bien trouver un genereux sadique lol....faut pas s'inquietter pour moi vraiment pas par contre c vrai que j'ai pas de matos...je tape avec un glaive des mechant lol |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je ne peux pas mais promis si je te vois Nabotléon je te téléporte illico presto vers un monde meilleur  |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 15:22 Sujet du message: |
|
|
| lol vous etes vraiment des anges.....(vous etes vexe hein?) |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 15:22 Sujet du message: |
|
|
Qui osera dire, aprés ça, que les sadiques ne sont pas des nains sympathiques et toujours prêts à rendre service ?
Bon, qui veut faire un ping pong avec moi, la balles est sur l'île (napoléon) à qui le service ?
Par contre, les Aces sont interdits, et visez bien, qu'il arrive sur PG !!!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 16:47 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai fait pas mal de ping pong( heu tennis de table ) plus jeune alors je pense ressortir ma vieille raquette (bois tybar rs 4 /speedy et vario) et jouer un peu avec toi ..
allez napoleon approche ...
de toutes facons le temsp que t'arrive au corps a corps je t'aurais transforme en passoire ..(et va ffaloir en plus me poursuivre en f1 mauve) |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 10:15 Sujet du message: |
|
|
.. moâ je préfère le squatch !! les sadiks st trop lourd pour le ping-pong et puis comme ça je peux jouer tout seul contre un mur !!  |
|
|
 |
|