Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre un plus grand nombre de cibles? |
POUR, autant de cibles que de chasseurs |
|
28% |
[ 8 ] |
POUR, autant de cible que de niveaux |
|
7% |
[ 2 ] |
POUR, deux ou trois cibles grand max! |
|
35% |
[ 10 ] |
CONTRE, ça va pas, nan? |
|
21% |
[ 6 ] |
NEUTRE, j'en ai rien à faire, je chasse pas de toute manière |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 19:50 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il me semble que l'idée d'alcuin pour l'indexation du niveau sur les points d'xp gagnés est la plus populaire, donc, si elle passe, et je l'espère, nous n'auront plus à nous en soucier ...
Mais c'est vrais que si nos chers Sphaks et Haiken commencent à plancher sur nainwak 2 ... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 22:07 Sujet du message: |
|
|
Nulysse a écrit: | Ginn a écrit: | Franchement, Autant de cible que de chasseur, c'est quoi ces conneries?
Si tu as plus de cible, les chasseur des autres vont augmenter, et pour avoir le meme nombre de cible faudra encore augmenter les cibles, ca a pas de cense........ |
Sache que beaucoup de nains ont plusieurs chasseurs, donc il y a beaucoup plus de chasseurs (tout le monde a une cible) que de chassés (beaucoup de nains n'ont PAS de chasseurs ...)
Cette idée est donc réalisable !!!
Et d'aprés les résultats du sondage, ce n'est pas une cible par chasseur mais 2, ou 3 cibles (ce qui finalement revendrait au même puisque trés peu de nains ont plus de 3 ou 4 chasseurs)
A ce propos, je propose une cible secondaire par tranche de 10 niveaux (donc une à partir du lvl 10, et 2 au lvl 20), ce qui ferait 2, ou 3 cibles au total et de plus, inciterait les nains à dépenser leur xp pour avoir une cible secondaire suplémentaire
(ça règlerait pas mal de problèmes finalement ) |
Ha wé, ta raison, bonne idée, )
(entendre ca de moi!wow!,lol) |
|
|
 |
toshiki Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 22:15 Sujet du message: |
|
|
effectivment.
la solution "niveau calculés en focntion de l'xp gagné et pas l'xp depensée" + "cible secondaire par tranche de 10 niveau" semble pas mal du tout.
Allez hop, c'est décidé!!
(hum?? j'ai pas mon mot à dire?? zuteuh!) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 23:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux pas ... du tout ...
Ca vous donne bonne conscience de prendre les gens pour des cons et leur dire "en fait vous etes pas obligés de les dépenser vos XPs comme ça vous aurez l'air encore plus gland sans aucunes stats mais vous serez niveau 20, vous aurez pleins de chasseurs, vous gagneriez plus rien en Xp lors d'un frag" ... Je suis meme désolé que ce soit des membres inscrits en mai qui votent pour ceci, c'est à dire que pour la plupart ( ils ont un niveau supérieur à moi - enfin il devrait mais j'en connais beaucoup qui à freiner leur progression dans leur guilde ont un niveaux ridicules - c'est une autre histoire ) sont en train de se ravir de leur non-évolution.
Alors les petits malins, ca change en rien la donne du probleme qui est que les avantages sont quasiment nuls à dépenser ses XPs passé un certain niveau ... Mais bon vous semblez plus décider à faire un truc limitant les possibilités de jeu que de l'ouvrir sur des avantages ( revoir la formule de gain de XP ou mettre une limite inférieure ... je sais pas y a tellement d'idées cons qui fusent que si on guide certains esprits ils vont bien en pondre une, un sac à dos mais on aura tout entendu ?! ).
Je ne suis pas anti-modernisme mais j'aime pas trop les régressions ...
Et vive le libéralisme !
Sérieusement pour une fois,
Pouic. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 23:29 Sujet du message: |
|
|
Pour conclure des nains supérieurs ( en niveau ) au mien sur un tiers de carte environ ( 40 nains ), il y en a un ( et encore si je dépensais mes XPs ... on serait a niveau égal ).
Donc tout va bien Pouic il va être obligé de se farcir plein de points de ridicule comme souvent car il doit être niveau tant. que en plus quand il fera un frag il gagnera un XP autant tuer un niveau 2 ( ça revient aussi à ça votre règle ). Donc je fais quoi je vais faire le rampant et le tuer.
A l'affirmation "c'est normal si tout le monde fait comme Pouic" je répond non faut arrêter il me semble évident que avant le niveau 12 -> 14 c'est pas tès utile de stocker ... Enfin chacun fait ce qu'il veut, si Arwall prend du plaisir avec son niveau c'est parfait. Mais ca me semble grave qu'une petite chose comme ça ( qui fausse quelques données mais qui montre qu'il y a un petit malaise dans le jeu ), demande tant de 'Oui je suis entierement d'accord" ...
Je les dépenserais au moment venu mes XPs vous inquietez pas mais laissez moi choisir quand ( une petite montée d'intelligence pour réparer un truc ... ).
Voilà une considération plus personnelle et donc matérialiste de la chose ...
Arghhh j'oubliais quelque chose :
-- LES CIBLES --
Vous faites ce que vous voulez mais l'évident me gave sérieusement pour ma part ... C'est vrai que le trajet pour trouver sa cible est long mais 50 XPs ( à stocker ) au bout ... Mais parfois noyez dans des sondages cons il y a de petites idées sur monter la progression des mondes sur deux dimensions ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 0:17 Sujet du message: |
|
|
perso je suis pas de ton avis car s'il y a si peu de haut niveau c'est aussi parce que pleins de gens ne depensent pas leur xp ...(et oui il y en a bcp comme ca)
donc effectivement ensuite trouver de sgens plus haut ou d'un niveau approchant de toi c'est dur . et effectivement je prends du plaisir a jouer mais ca me gave perso d'entendre des gesn stockant de stonnes d'xp gueuler sur les rampants ou parce que lmec devant eux s'est suicide plutot que de leur filer encore de l'xp..
dans les 2 cas ils jouent eux aussi en accord avec les regles .. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 0:25 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | perso je suis pas de ton avis car s'il y a si peu de haut niveau c'est aussi parce que pleins de gens ne depensent pas leur xp ...(et oui il y en a bcp comme ca)
donc effectivement ensuite trouver de sgens plus haut ou d'un niveau approchant de toi c'est dur . et effectivement je prends du plaisir a jouer mais ca me gave perso d'entendre des gesn stockant de stonnes d'xp gueuler sur les rampants ou parce que lmec devant eux s'est suicide plutot que de leur filer encore de l'xp..
dans les 2 cas ils jouent eux aussi en accord avec les regles .. |
On parle de Dieu lui-même pour ceux qui ne suivent pas ou ne connaissent pas l'histoire  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 0:28 Sujet du message: |
|
|
et après on va dire que des gros niveaux tapent les petits  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 0:38 Sujet du message: Beh |
|
|
Dans l'absolu les gros niveaux tapent les petits, dans la réalité, les gros niveaux n'en sont pas, mais tapent les petits qui en sont. Pigé? |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 0:47 Sujet du message: |
|
|
je parle pas de dieu seulement meme si c'est le cas frappant je pense..
quand a moi je tappe sur les plus gros braves que je trouve alors que de toute facon tout le monde ou presque me fait que 1 xp (je pourrais fragger a tout va des pov petit niv et gagnre des points de cote a la chaine mais ce n'ets pas rigolo ni pour eux ,ni pour moi) |
|
|
 |
|