Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rébus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok c rectifier. Wose à gagner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Bon ok c rectifier. Wose à gagner

Bon déjà qu'avec son super coup de pied au cul j'arrivais plus à le suivre... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musculate Beaver
Baveur du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui était en train de chercher comment était codé l'apostrophe en php...
Sinon *se prosterne* je suis fier de mon Satan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

1 petit florilège des réponses données :

03h30 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : C\'est keum d\'a bite tue deux (effacer)
03h30 (Sat 17/0Cool Homines a fait une proposition pour le rébus : commentateur (effacer)
03h30 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Comme d\'a bite tue deuuuuuuuuuuux (effacer)
03h31 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Vive Faudel (effacer)
03h31 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Et Khaled aussi (effacer)
03h37 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : La vérité, ça fait de la peine (effacer)
03h40 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : kheumdabitetuedeux (effacer)
03h40 (Sat 17/0Cool Bilbo-Quhet a fait une proposition pour le rébus : nain constant (effacer)
03h40 (Sat 17/0Cool Bilbo-Quhet a fait une proposition pour le rébus : constant (effacer)
03h40 (Sat 17/0Cool Bilbo-Quhet a fait une proposition pour le rébus : habituel (effacer)
03h47 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Le matin je me lève et je te bouscule (effacer)
03h47 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Tu ne te réveille pas... (effacer)
03h54 (Sat 17/0Cool Bilbo-Quhet a fait une proposition pour le rébus : coutumier (effacer)
03h54 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Ils donnent un prix pour la persévérance? (effacer)
04h05 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Mon colin, sans patate si ça continue (effacer)
04h26 (Sat 17/0Cool Nabot Minable Gnome des Neiges a fait une proposition pour le rébus : Je préfère le Père Fourras (effacer)
04h40 (Sat 17/0Cool Bilbo-Quhet a fait une proposition pour le rébus : imprévisible (effacer)
05h06 (Sat 17/0Cool butagaz a fait une proposition pour le rébus : mon nain a une bite de feu (effacer)
05h07 (Sat 17/0Cool butagaz a fait une proposition pour le rébus : mon nain a un sex de feu (effacer)
05h07 (Sat 17/0Cool butagaz a fait une proposition pour le rébus : mon nain a le feu au couille (effacer)
05h09 (Sat 17/0Cool butagaz a fait une proposition pour le rébus : mon nain a une bite de mort (effacer)
05h09 (Sat 17/0Cool butagaz a fait une proposition pour le rébus : mon nain a une sexde mort (effacer)
06h06 (Sat 17/0Cool Tanis a fait une proposition pour le rébus : nainwak 2 (effacer)
09h50 (Sat 17/0Cool Morriso a fait une proposition pour le rébus : Je suis une grosse merde (effacer)
09h50 (Sat 17/0Cool Morriso a fait une proposition pour le rébus : Salut Sphaks ! Il est dur ! (effacer)
09h55 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : RHHHAAAAAAAAAA !!!!! y a un bug !!!!! (effacer)
10h06 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : Claude François (effacer)
10h06 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : Cloclo (effacer)
10h07 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : my way (effacer)
10h07 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : franck sinatra (effacer)
10h07 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : sinatra (effacer)
10h07 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : commeàsonhabitude (effacer)
10h07 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : comme à son habitude (effacer)
10h09 (Sat 17/0Cool [FS] Alcuin a fait une proposition pour le rébus : zut zut zut et zut! (effacer)
10h22 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : Le nain à la grosse teub tues le numéro 2 de la mafia !! Wink (effacer)
10h22 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : pourquoi tant de haine ? (effacer)
10h22 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : c\'est quoi cette bouteille de lait ? (effacer)
10h23 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : Nainwak 2 (effacer)
11h23 (Sat 17/0Cool Nulysse a fait une proposition pour le rébus : çacommenceàmecourrircesrébusaussitordusqueleurcréateuretdontoncroitavoirtrovélasoultionbienquecenesoitpaslecas!!! Wink (effacer)
12h09 (Sat 17/0Cool Nain de Troyes a fait une proposition pour le rébus : sphaks (effacer)
12h09 (Sat 17/0Cool Nain de Troyes a fait une proposition pour le rébus : dessiner (effacer)
12h09 (Sat 17/0Cool Nain de Troyes a fait une proposition pour le rébus : dessin (effacer)
12h09 (Sat 17/0Cool Nain de Troyes a fait une proposition pour le rébus : rébus (effacer)
12h11 (Sat 17/0Cool Nain de Troyes a fait une proposition pour le rébus : déconner (effacer)

On pourra descerner la palme du fou rire à Nabot Laughing
wose
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Si c'est lui qui a trouvé la solution, je ne vois pas pourquoi ne pas lui donner le prix, d'autant qu'il a perdu le prix du précédent rébus non ? (j'avais récupéré un item juste aprés qu'il ai gagné le rébus et je ne l'ai plus ...)

exact, j'ai perdu les prix du precedent rebus...

il faudrait que je retrouve un satellite pour pouvoir profiter a fond de la portee de la pomme de terre Wink

ca a l'air fun mais que de temps pour pouvoir l'essayer... Twisted Evil
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 13:28    Sujet du message: Mouais Répondre en citant

Wose tu l'as postée quand ta réponse à titre informatif? Smile
Yéti civilisé

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 13:39    Sujet du message: Ah au fait Répondre en citant

Pour ceux qui ont pas pigé mon indice, 1, 2, 3 Soleil est le nom du groupe de chanteurs rai regroupant Khaled, Faudel et l'autre dont j'oublie toujours le nom, et qui a chanté Comme d'habitude.
Vala, c'était tiré par les cheveux aussi, mais moins que le rébus.
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique

Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol et moi qui cherchait un truc se terminant par "de mort"

Twisted Evil Twisted Evil

C po grave, j'aurai le prochain !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yéti civilisé

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 13:58    Sujet du message: En fait Répondre en citant

A dire vrai, moi c'est la bite qui m'a mis sur la voie... bite tue deux, avec keum dedans, c'était facile ensuite.
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit cela aussi jusqu'à ce que je tape comme d'habitude et là... j'ai commencé à souffrir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: