Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Lillyth Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 37 Localisation: Pfff...si je le savais!
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 19:22 Sujet du message: Salut a tous! |
|
|
C'est vrai que c po facile d etre a plusieurs sur la meme machine! Je joue mon nain, et mon fiancé qui est aussi accro que moi a le sien....mais on joue sur la meme machine, g po les moyens d avoir 2 becanes, et en plus je pense que ca serais p'tete même plus faux jeton de se planker sous un autre ip...
enfin ca n engage que moi...
Mais y a autre chose...moi g po eu de vacances d'été, et un pote m a chargée de nainsitter son ptit nain juska son retour(le veinard!!)...ca aussi ca peut preter a confusion, et pourtant.... Bon c po vraiment un pbm piske je me souviens plus de son login....dc je peux pu le jouer...lol mais a part ca....ben en fait rien d autre...
Enfin voila, ct juste pour dire que c est po evident (de lait) d 'être sûr qu'on a affaire un multinaniste a chaque fois!!!!
Allez, @peluche tout le monde
Dark_Lillyth, qui malgré son nom est du côté des braves  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 19:35 Sujet du message: |
|
|
Rhooo, si même les nainfermières se mettent au multinanisme, où va-t-on ?
Et puis inutile d'essayer de te justifier, QGN t'a repéré, tous tes nains vont être effacés (Alcuin, Homines, Nainspecteur, Arwall, ...) ... absolument tous, repérée je te disais  |
|
|
 |
Dark_Lillyth Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 37 Localisation: Pfff...si je le savais!
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 20:07 Sujet du message: euuhhhhh |
|
|
bon ben j avoue...je me suis egaree....mais je ne suis kune fille alors meme si les explications etaient claires, tu c ke je comprends po bien....chuis limitee...par definition! enfin....pour me faire pardonner, j accepte ke ce sus-mentionnés(nan nan c po grossier) soient effaces....lol ....du moment ke DarkLillyth est sauvée
D_L |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 20:59 Sujet du message: |
|
|
Hé !!
Te laisse pas faire par Nulysse, Dark_Lillyth !!!!
Tu apprendras par la suite que Nulysse est un sadique qui essaye de faire peur aux jeunes filles, mais en fait, c'est juste un chat avec des oreilles de lapin qui fume...
Déjà qu'on est pas nombreuses ici, il faut se battre !!!  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 0:31 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Hé !!
Te laisse pas faire par Nulysse, Dark_Lillyth !!!!
Tu apprendras par la suite que Nulysse est un sadique qui essaye de faire peur aux jeunes filles, mais en fait, c'est juste un chat avec des oreilles de lapin qui fume...
Déjà qu'on est pas nombreuses ici, il faut se battre !!!  |
D'abord, je ne fume pas, c'était juste pour la photo
Et puis, je ne fait pas qu'essayer d'effrayer les jeunes filles; lorsque je me déguise en grand méchant loup, il ne vaux mieux pas me croiser dans les sous-bois
Et, contrairement aux lapins, mes oreilles sont pointues ... et mon appétit féroce ...  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 0:45 Sujet du message: |
|
|
quoi nulysse tu fait de la concurrence au mâle apha attention à toi jeune loup solitaire si tu t'approche de mon territoire ça va saigner  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 6:25 Sujet du message: |
|
|
Bof c'est pas grave d'être à deux sur la même machine... du moment que tu envoies un mp à QGN!
Par contre jouer à 4,5 ou 10 bon là cela devient bizarre!  |
|
|
 |
|