|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Pr les TILT y en a eu 122
Pr les SF je parlais des jeux de combats pur indépendement de la machine.
Pr ce ki est des disquettes c été po tout a fé des 3"1/2, elles st légèrement + petite. C été po du DOS ms du BASIC ... et c'est bien "cat" la commande. Par contre tu po donner la capacité... |
Franchement, mes souvenirs me font défaut, ça fait longtemps que j'ai donné mon 464 à cassettes (pomper des jeux sur une chaine hi-fi, c'était trop top ) et j'ai vendu mon 6128 + l'année dernière (il moisissait dans un placard ) ...
Dernière édition par Nulysse le Ven Aoû 09, 2002 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Nulysse a écrit: | | Citation: |
Pr les TILT y en a eu 122
Pr les SF je parlais des jeux de combats pur indépendement de la machine.
Pr ce ki est des disquettes c été po tout a fé des 3"1/2, elles st légèrement + petite. C été po du DOS ms du BASIC ... et c'est bien "cat" la commande. Par contre tu po donner la capacité... |
Franchement, mes souvenirs me font défaut, ça fait longtemps que j'ai donné mon 464 à cassettes (pomper des jeux sur une chaine hi-fi, c'était trop top ) et j'ai vendu mon 6128 + l'année dernière (il moisissoit dans un placard ... |
Sacrilège ... ça se vend po 1 6128 .M^me s'il marche +. Tu me diras g bien vendu tout es jeux moi . Et pis c vrai il reste toujours l'émulation  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 23:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi g encore mon 6128 même si g un peu niquer l'écran qui affiche plus toutes les couleurs  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bof, en ému, je préfère nettement revenir sur mes anciens jeux Megadrive ...
Mais c'est vrai que j'ai passé d'excellents moments sur Burnin' Rubber (cartouche) ou sur Fruity Frank, ou encore Turrican et Silkworm ...
Je me rappelle aussi de Beyons the ice palace sur disquette ... aaahhh nostalgie .... on n'avait pas besoin de 3D et de Geforce pour jouer à l'époque  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai toujours monCPC 464 à cassette avec lecteur disquette externe (c'est pas 512 Ko la capacité?) et surtout la bombe du piratage d'époque, le mirage imager importé en fraude d'Angleterre, qui faisait des couleur toutes zarbs aux jeux copier, de sort qu'il fallait recoder toute les couleurs...
Ben y marche encore, en vacances on se fait des paries ahcarnées de flipper ou de manic miner, mais bon le lecteur de disquette à pris mal, d'ailleurs je suis intéressée si quelqu'un veut se débarrasser de son lecteur...
Zoux
Peach |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 10:53 Sujet du message: |
|
|
| et la game boy alors? |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 19:17 Sujet du message: |
|
|
| pinkpeach a écrit: | Bah moi j'ai toujours monCPC 464 à cassette avec lecteur disquette externe (c'est pas 512 Ko la capacité?) et surtout la bombe du piratage d'époque, le mirage imager importé en fraude d'Angleterre, qui faisait des couleur toutes zarbs aux jeux copier, de sort qu'il fallait recoder toute les couleurs...
Ben y marche encore, en vacances on se fait des paries ahcarnées de flipper ou de manic miner, mais bon le lecteur de disquette à pris mal, d'ailleurs je suis intéressée si quelqu'un veut se débarrasser de son lecteur...
Zoux
Peach |
je suppose ke ton lecteur de diskettes refuse de lire les disquettes et kil fait 1 méchant tac tac à chaque fois ke tu l'utilises ?
Et si mes souvenir st bons, la capacité d'1 disquette été de 64 ko par face |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 20:04 Sujet du message: |
|
|
lol qgn je vois que t'as du avoir le même prob que moi avec après pour que ça fonctionne fallait que j'appuie un peu sur le botuon pour faire sortir la disquette juste pour la surélever un peu enfin j'avais diverses techniques lol je l'avais démonté et je sais plus si après ça marchait
j'avais eu un prob avec la courroie aussi lol elle avait pété  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|