| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 9:14 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | Merci Nulysse... c'est vraiment très gentil de ta part....
"Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant ce quizz. Particulièrement Homines qui m'a aidé à prouver que Street Fighter est sorti en premier sur arcade ; Google, bien sûr ; et ma maman et mon papa, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui.. Merci à tous et gros Schmoutz à Nulysse !!!"
Bon, euh.. J'en fais pas trop là ? |
Nulysse << Grand amateur de schmoutz
merci nounou (que de remerciements décidémént )
Promis, la prochaine fois que tu est encerclée de sadiques sur PG, je viens à ta rescousse au lieu de me repaitre du spectacle ...
... non, je plaisante ou alors, si je les élimine, ce sera juste pour avoir le plaisir de tester mon lance bananes sur une nain-fermière (Aaaaah, comme le monde de nainwak est dur ! )
Bientôt, les masters, pour départager les 3 vainqueurs de Qui veux gagner des champignons !!! |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 9:42 Sujet du message: |
|
|
mais de rien nounou c tjrs un plaisir d'aider une naine à prouver qu'elle a raison  |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 9:49 Sujet du message: |
|
|
| euh...moi est ce que j'ai le droit de faire des remerciment au public sur la scene....non pas moi bon bah tant pis je m'en vais alors |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Bonaparte a écrit: | | euh...moi est ce que j'ai le droit de faire des remerciment au public sur la scene....non pas moi bon bah tant pis je m'en vais alors |
encore un post qui sert que à remonter ton nombre de posts
(quoi celui là aussi ??? vi c vrai celui là aussi est inutile lol alcuin vas y sup nos 2 messages ) |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin Alcuin Alcuin.....suprime tout ceux d'homines mais je t'en suplie (tu sais que je t'adore) ne suprime pas les mien... |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Bonaparte a écrit: | | Alcuin Alcuin Alcuin.....suprime tout ceux d'homines mais je t'en suplie (tu sais que je t'adore) ne suprime pas les mien... |
encore un autre suceur alala toi faut qu'on se donne rendez-vous sur nainwak histoire de se taper sur la gueule lol |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pr relancer le débat, Nulysse tu pourrais me dire combien y a eu de numéros de feu TILT ?
Pourrais tu me donner combien d'opus comporte la saga des Street Fighter.
Ptite kestion sur les possesseurs d'1 Amstrad CPC 6128, pourriez vous me dire kel été la capacités des disquettes et leur taille ?
Et pis kel été la commande pour afficher le contenu d'1 disquette ? |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 22:32 Sujet du message: |
|
|
| ADMIN QGN a écrit: | Pr relancer le débat, Nulysse tu pourrais me dire combien y a eu de numéros de feu TILT ?
Ptite kestion sur les possesseurs d'1 Amstrad CPC 6128, pourriez vous me dire kel été la capacités des disquettes et leur taille ?
mon dernier numéro de TILT est le 94, je suppose qu'il n'y en a pas eu plus de 110 ...
pour les street fighter, tout dépend de la façon de compter, comptes tu une version différente pour deux versions équivalentes sur deux machines différentes ?
et comptes tu uniquement les jeux de combat ?
Le format des disquettes amstrad (hors Amstrad PC) était de 3"1/2, et pout la commande, c'était du DOS, mais je me souviens d'un
cat |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 22:32 Sujet du message: |
|
|
| pour lezs street fighter fo allervoir le lien de nicoo ou daimonos y a toute la série |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Nulysse a écrit: | | ADMIN QGN a écrit: | Pr relancer le débat, Nulysse tu pourrais me dire combien y a eu de numéros de feu TILT ?
mon dernier numéro de TILT est le 94, je suppose qu'il n'y en a pas eu plus de 110 ...
pour les street fighter, tout dépend de la façon de compter, comptes tu une version différente pour deux versions équivalentes sur deux machines différentes ?
et comptes tu uniquement les jeux de combat ?
Le format des disquettes amstrad (hors Amstrad PC) était de 3"1/2, et pout la commande, c'était du DOS, mais je me souviens d'un
cat |
Pr les TILT y en a eu 122
Pr les SF je parlais des jeux de combats pur indépendement de la machine.
Pr ce ki est des disquettes c été po tout a fé des 3"1/2, elles st légèrement + petite. C été po du DOS ms du BASIC ... et c'est bien "cat" la commande. Par contre tu po donner la capacité... |
|
|
 |
|