|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 14:58 Sujet du message: Qui veux gagner des champignons : La revanche ! |
|
|
Et comme promis, un petit questionnaire sur les jeux vidéos (faut bien varier les plaisirs )
a) Quel est le meilleur des jeux online auquel vous ayez joué (indice, il est question de nain et de mondes parallèles ) ?
b) Quel est l'ancêtre des jeux vidéos modernes (en tout cas, celui qui dépasse tous les autres par sa notoriété) ?
c) Quel magasine sur les jeux vidéos, qui est aussi l'un des précurseurs dans le domaine, est à l'origine de Consoles + (et de tous ses clônes) [terme aussi connu des adeptes des salles de jeu] ?
d) Quelle est la boite de développement qui a créé "La 4ème prophétie" (MMORPG français) ?
e) Qui est le créateur (même s'il n'était pas seul) de la série des "civilization" ?
f) Si je vous dit UFO, vous pensez à quoi ?
g) Qu'est-ce que HOMM signifie pour vous ?
- Un mâle trés poilu (c'est pour ça qu'on a ôté le e à la fin, ça faisait trop féminin )
- Une omelette aux lardons ?
- Here's Our Mister Magoo
- C'est un jeu de stratégie/gestion génialissime
h) Pourquoi Alf mange-t-il les chats ?
i) Alcuin va-t-il répondre à temps à ce nouveau questionnaire ?
j) Vous ne pensez pas que l'on devrait faire une adaptation télévisuelle de ce jeu pour remplacer le burger quizz ?
k) Quellle est la suite non-officielle à civ 2 (réalisée par le créateur lui-même ) ?
l) Qu'est-ce que fantasy Général (style de jeu) ?
m) Sur quel support (machine) est sorti le premier Street Fighter ?
n) Nommez le jeu sorti dans les salles d'arcade dans le quel on contrôlait un chevalier se battant contre des morts-vivants (le premier opus, jeu doté d'un scrolling horizontal multi directionnel) ?
o) Dans le mythique Golden Axe, premier du nom, quelle étaient les classes de personnages jouables ?
p) quel est l'infâme nain qui s'est vanté d'avoir fait planter nainwak (plantage survenu avant le grand saut) ?
Et voilà ... vous pouvez poster vos réponses ou les envoyer par mp (auquel cas elles seront publiées plus tard)
Dernière édition par Nulysse le Mar Aoû 06, 2002 22:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Neuromancer Invité
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 15:26 Sujet du message: |
|
|
a) DAOC ? .... heu non c pas ça... nainwak? )
b) pong ?
c ) aucune idée
d ) p e Goa pour l'adaptation française? sinon c Vircom qui à fais le jeu d'origine the 4th comming
e ) Sid Mayer ?
f ) UFO ennemy unknown, un jeu en tour par tour inclassable le second volet s'appelle XCom terror from the deep et g oublié le nom d 2 suivants
g ) HOMM est un jeu de stratégie
h ) pkoi pas?
i ) probable vu que je suis interompu ttes les 30 s pour bosser et que je vais me faire griller
j ) ben écoute propose l'idée à Alain Chabat )
k ) call to power
l ) heu...
m ) nes?
n ) en fait j'y connais vraiment rien en console et en arcade
o ) voir au dessus
p ) je sais pas |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 15:36 Sujet du message: |
|
|
Moi sortie de Golden Axe, y'en a aucun que je connais assez bien pour répondre à tes questions, pourtant j'ai commencé toute petite, et en anglais sur CPC 464 à cassette (merci Amstrad sans toi je n'aurais jamais touché un ordinateur avant le lycée...) si si... ca a existé....464 c'était ses Ko de mémoire...hihi!
Et bon la-dessus y'avait pleins de jeu super Barbarian ca c'était un jeu ou une fois que tu avais trouvé la manip pour décapiter ton adversaire, bah c'était plus drole... tu gagnais tout le temps!
Moi j'aimais bien la série des Roland (équivalent de Mario sur console) qui faisait des trous ou resserrait des boulons à longueur de jeu...
Sinon, moi ce que j'aimais, c'était les jeu d'avanture genre les séries Kingquest Spacequest et companie, mais bon c'était déjà plus évolué, c'était avec des disquettes 5p1/4, et il fallait les changer tout le temps, c'était mortel... rien que d'y penser j'ai la larme à l'oeil...
Comprend pas comment tu fais nulysse pour faire des questionnaires sur des sujets ou je pensais savoir des trucs... et pis en fait, je sais rien....
Chuis blonde...aaaaaaaaaah! c'est pour ça......vous m'en direz tant!
Zoux
Peach (nervous breakdown..si,si) |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 15:37 Sujet du message: Re: Qui veux gagner des champignons : La revanche ! |
|
|
a) Nainwak, of course
b) Euh.. Spaceware ?
c) Au hasard, Arcade..
d) Vircom
e) Alors là.....
f) OVNI
g) - C'est un jeu de stratégie/gestion génialissime
h) Parce que c'est bon..
i) P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
j) Non, pas le remplacer (c'est trop fun), mais l'ajouter au programme..
k) Civ II Evolution ?
l) Stratégie ?
m) Arcade bien sûr (5 francs la partie)
n) J'connais mais j'me souviens plus du nom..
o) un gnome, une amazone ou un barbare
p) J'sais pus... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 15:38 Sujet du message: |
|
|
la m c'est pas la célébrissime master system |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 18:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="pinkpeach"]
Moi sortie de Golden Axe, y'en a aucun que je connais assez bien pour répondre à tes questions, pourtant j'ai commencé toute petite, et en anglais sur CPC 464 à cassette (merci Amstrad sans toi je n'aurais jamais touché un ordinateur avant le lycée...) si si... ca a existé....464 c'était ses Ko de mémoire...hihi!
Citation: |
héhé, j'en ai laissées des pièces dans cette borne d'arcade (mon préféré, c'était le gros barbarre), quand tu avais compris le l'astuce qui consistait de se mettre un peu en dessous des boss et de commencer le coup en arrière en faisant tournoyer son épée au dessus de sa tête, ça devenait du gâteau
J'avais aussi un Amstrad (j'étais au collège à l'époque), un vieux 464 à cassettes mais monochrome, c'était horrible en noir et vert
[quote="pinkpeach"]
Et bon la-dessus y'avait pleins de jeu super Barbarian ca c'était un jeu ou une fois que tu avais trouvé la manip pour décapiter ton adversaire, bah c'était plus drole... tu gagnais tout le temps!
|
Aaaaaaaahhh, barbarians, mon second amour (aprés Golden Axe), vraiment hallucinant les heures que j'ai pu passer dans son arêne à trancher des têtes ... le plus drôle était l'espèce de bestiole rabougrie qui venait ramasser les corpset shootait dans les têtes décapitées
Et puis il y a eu Dungeon Maser, Turrican, Fruity Franck, Silkworm ... quelle époque !!!
pinkpeach a écrit: |
Comprend pas comment tu fais nulysse pour faire des questionnaires sur des sujets ou je pensais savoir des trucs... et pis en fait, je sais rien....
Chuis blonde...aaaaaaaaaah! c'est pour ça......vous m'en direz tant!
Zoux
Peach (nervous breakdown..si,si)
|
Bah, rien de compliqué, ce sont juste tous les jeux de mon enfance
Pour en revenir à notre questionnaire ...
Vous ne vous en sortez assez bien, puisque à vous deux, vous avez répondu à plus de la moitié des questions correctement
Mais vu que les questions n'étaient pas évidentes, c'est un beau score, qui pourra faire mieux ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'peux savoir à quelles réponses j'ai juste ? Si tu veux, dis le moi en MP.. |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai la flemme de faire tout le questionnaire mais pour aider les gens .
n) le jeu au scrolling c'est ghoul 'n ghost ...
excellent jeu au demeurant bien que tres dur ..
f) je dis que les pains d'explosifs c'est ce qui se fait de mieux a part en pleine terreur alien ..
b) a la c'est sujet a polemique : pong ou pac man ..
l'un est le premier ; l'autre est l'un des plus grands succes de tout les temps .
bon j'arrete la . pour ceux qui veulent j'ai pas mal des autres reponses .. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 22:41 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: |
j'ai la flemme de faire tout le questionnaire mais pour aider les gens .
|
Rhooo, tu pourrais faire le questionnaire en entier ... à quoi ça sert que je me décarcasse
[GND]Arwall a écrit: |
n) le jeu au scrolling c'est ghoul 'n ghost ...
excellent jeu au demeurant bien que tres dur ..
|
bien vu, mais c'est malgré tout une mauvaise réponse
il fallait mieux lire la question  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 22:45 Sujet du message: |
|
|
certes je viens de voir mon erreur .' scrolling vertical '
mais bon pour ce qui d'un questionnaire ; fais en un sur les romans de sf et je participerai .. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|