Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 3:43 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Mamie Brossard a écrit: | sinon, pour en revenir aux descriptions des cases, chacun en envoie une et Sphaks les places ou il veut ... |
On sait déjà ce que Ginn va envoyer !  |
Jai aps suivi?  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 3:44 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | Spliff a écrit: | Mamie Brossard a écrit: | sinon, pour en revenir aux descriptions des cases, chacun en envoie une et Sphaks les places ou il veut ... |
On sait déjà ce que Ginn va envoyer !  |
MODE GINN ON
Idée de merde !
MODE GINN OFF |
Dhu? lol  |
|
|
 |
Sphaks Co-créateur du jeu

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 9:05 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: | L'ennui c'est qu'il faut tout retoucher les scripts pour ça, enfin pour les proposition d'amélioration du terrain, pour le reste, c déjà dans la base, donc c juste des trucs à saisir  |
ouai mais je pense que c'etait une proposition d'idee pour Nainwak II.
En fait j'ai deja toute la gestion de la carte dans la tete.
- Il ne faut pas que ce soit trop complique (ce a quoi je pense est plutot simple a comprendre pour le newbie),
- il faut garder ce qui fait le charme tactique des deplacements de Nainwak I : les mondes paralleles, mais en evitant le probleme du "je doit traverser 15 mondes pour frapper ma cible" (l'idee des 'mondes paralleles' evolue dans mon idee, et reste simple.. plus simple qu'actuellement)
- il faut rajouter si possible plus de strategie de deplacement (j'ai ma ptite idee la dessus... hehe...) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 2:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve quil faut laisser le temps aux autres den avoir marre de nainwak ENSUITE faire le II............ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 9:20 Sujet du message: |
|
|
1. personne n'en aura mare de Nainwak I
2. tu te rends compte de la masse de boulot aue c'est de faire un Nainwak ? 6 mois pour faire le 1er, je dirais 1an et demi pour faire le II...
Donc on fait le II et on le lance quand les joueurs en auront marre du I. |
|
|
 |
Korigan Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 14 Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sphaks a écrit: | 1. personne n'en aura mare de Nainwak I
2. tu te rends compte de la masse de boulot aue c'est de faire un Nainwak ? 6 mois pour faire le 1er, je dirais 1an et demi pour faire le II...
Donc on fait le II et on le lance quand les joueurs en auront marre du I. |
Donc si je récapitule :
1/ perssonne n'en aura marre de nainwak 1
2/ nainwak 2 sera lancé kan on en aura marre de nainwak 1...
donc yaura jamais de nainwak 2
CQFD  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 18:03 Sujet du message: |
|
|
bin c possible.
on parle de Nainwak II mais :
1. Le grand maitre Haiken n'a pas donne son avis
2. Le grand maitre-secret Sylvain n'a pas donne son avis
3. Il faut calculer d'abord si c'est budgetablement realisable (a mon avis, qu'il y ait un Nainwak II ou pas, les joueurs ne cliqueront pas pour autant 2x plus sur les pubs). |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 19:00 Sujet du message: Non! |
|
|
POPPU-KUN!!!!
C'est Didi-sama moi
Ca me fait trop plaisir de te retrouver ici! Megan va bien? Tu sais que je suis passé y'a pas trop longtemps?
Alalala mais c'est super ça! Tu sais que Khain, l'ex duc de Wh joue aussi? Ainsi que Nightbringer et même Aenimal et Katleen Skaya. Parait que y'a même Nonosse, mais je sais pas ce qu'il devient
Ah la vache que c'est bon de revoir des vieilles connaissances! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2002 1:08 Sujet du message: |
|
|
Sphaks a écrit: | (a mon avis, qu'il y ait un Nainwak II ou pas, les joueurs ne cliqueront pas pour autant 2x plus sur les pubs). |
boaf moi je klik déja sur les pubs à chak connexion... l'ip ki change c bien ) pensez y pour ceux ki de connectent en rtc ;o) |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Juil 18, 2002 1:30 Sujet du message: |
|
|
heu la y'a nabot qui s'est goure de forum .....
 |
|
|
 |
|