Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|°°°° La Cote de Popularité de DIEU °°°°|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
##Nain à La Tulipe##
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 16:52    Sujet du message: |°°°° La Cote de Popularité de DIEU °°°°| Répondre en citant

Cyduck est-il aussi populaire qu'il le voudrait ?
Que ce soit chez les sadiques ou chez les braves
laissez ici vos impressions sur le nain qui règne sur nainwak depuis la création du Jeu.

Si j'ai créé ce nouveau post c'est tout simplement
parceque des avis mitigés quand à la suprématie
de cette divinité me sont parvenus .
N'ayez pas peur de vous exprimez!

Dieu mérite-t-il son rang?ou mérite-t-il plutôt la mort?
En effet, sa place est monopolisée depuis maintenant
un petit bout de temps et chacun est en droit de se
demander si la mort de cyduck(entraînant la perte de ses objets Twisted Evil ) ne redonneraient pas de l'intérêt au JEU...
(Il en va de même pour wose, le satan, mais ce n'est pas son cas qui nous intéresse dans ce post)
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire du HS, mais il me semble ici reconnaitre la plume d'un des co-cré.... mais j'en ai déjà trop dit ...

Serait-ce une conspiration ?

Sinon, pour répondre à la question, le problème avec la volaille, c'est que quand elle commence à prendre du poids, elle a du mal à bouger, et étant entourrée de coqs cannibales enragés, ça n'en fait pas une cible facile ...

Mais un raid punitif, histoire de plumer toute cette volaille ne serait pas pour me déplaire Twisted Evil

On pourrait même envisager de faire un barbecue géant aprés la chasse, et une distribution gratuite de tripes de poulet à tous les facteurs et montres !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais quand même pu te logguer pour qu'on sache qui lance ce sujet ma foi fort chaud bouillant! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord.
Vous pouvez devinez avec qui...
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

houloulouhouloulouhouloulou....
Nous marchons sur des oeufs.... Confused
Que dire... Sad

Zoux
Peach

PS : pour en savoir plus vous lirez surement entre les lignes des mes anciens post une part du fond de ma pensée, mais je me dois en tant que membre de la CdB de conserver un devoir de réserve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Bonaparte
Nain Paul Léon

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ne rien dire c'est le plus simple...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est rigolo que ce soit posté ... car ces derniers jours je me demandais si ca serait pas amusant de devenir rampant et d'aller produire ce qu'on appelle un Deicide ( loin de moi l'idée de faire allusion au groupe pour 2 de QI qui sévit dans un certain satanisme de carnaval - aidez Glen Benton, mettez le à mort ! ) ...
Donc voilà ce que je pense de la manière de faire de ce nain, le personnage étant pourtant relativement sympa enfin sur les quelques messages privés échangés avec un nain qu'il dirigeait ( il fait du multinanisme le dieu ... il me l'a dit Wink ).
Donc voilà ... mais en quelques sortes je ne vois pas en quoi ça me dérange car par le futur je ne souhaite plus être sur la même carte que ce nain et certains autres ...

Braves : méfiez vous que Dieu ne soit pas acheté par Univers Sale, vu sa productivité et son manque d'âme ...
Sadiques : euh le gars Wose il est pas mal dans le genre, si ce n'est pire. Que je te balance des coups de boomrang de glace ( si mes souvenir sont bons ) sur tout ce qui bougent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lacitrouille
Jus de pépins

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

que dire,cy est un ami
mais il est vrai que Dieu reste cloîtré avec ses lutins (et c'est compréhensible car Satan fait de même ,non?)
il a pris une longueur d'avance sur tout el monde avec des méthodes ....euh ...efficaces.
a quand la remise à zéro des points de côté???
POur conclure, cy est un fin stratège avec un cul bordé de nouilles (c'est pas donné à tout le monde de trouver les objets qu'il a).
mais fin stratège tout de même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a tué un de mes nains en 3 coups. Je pensais qu'il était plus fort que ça. Donc je suis d'accord et j'aime pas les oeufs...
wose
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Braves : méfiez vous que Dieu ne soit pas acheté par Univers Sale, vu sa productivité et son manque d'âme ...
Sadiques : euh le gars Wose il est pas mal dans le genre, si ce n'est pire. Que je te balance des coups de boomrang de glace ( si mes souvenir sont bons ) sur tout ce qui bougent.

non tes souvenirs ne sont pas bons

et puis je tape aussi sur ce qui ne bouge pas Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: