Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les cibles secondaires (bis)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Des cibles secondaires, qui n'en veux ?
Oui, ça relancerait l'intérêt du jeu (je rappelles que l'on fera ultérieurement un autre sondage pour savoir COMBIEN)
85%
 85%  [ 35 ]
non, c'est inutile, de toute façon, j'ai 25 points de côté et je ne bougerais pas tant que je n'en aurais pas 455 ;-)
7%
 7%  [ 3 ]
votez ici si vous êtes sans opinion (sachant que comme aux élections normales, ces voix iront à la majorité >:-]
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:37    Sujet du message: Pour ou contre les cibles secondaires (bis) Répondre en citant

Voilà, trop de choix tue le choix, donc un sondage remanié pour recentrer le débat (comment, vous avez déjà entendu cela quelque part ? )

De toute façon, c'est connu, les pingouins, vivant dans une des régions les plus froides de la planète n'ont pas de problème de surchauffe des neurones, et c'est pourquoi ils ont toujours des idées avant-gardistes Wink

P.S. : je vais essayer de ne pas trop m'écarter du sujet dans les propositions du sondage, mais ce n'est pas évident Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

POOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

(mais pareil, j'ai déjà dit ça ailleurs, nan??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est kler. tout le monde est d'accord. (sauf ceux qui sont pas d'accord)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 16:37    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Comme j'ai déja dis, oui, mais une seulement en plus pour commencer et qui rapporte moins... Ceci histoire de voir si ça tourne mieux ou si il faut encore en rajouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duke
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 48
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour aussi Twisted Evil
je partirais pas forcément à la chasse, mais ca multiplierait les chances de croiser une cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 19:34    Sujet du message: Re: Hum... Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Comme j'ai déja dis, oui, mais une seulement en plus pour commencer et qui rapporte moins... Ceci histoire de voir si ça tourne mieux ou si il faut encore en rajouter.


là dessu je t'appuis, c'est pa bête du tout comme système.........et comme je pense que ça pourrai n'être que mieux on augmentera par la suite......... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2002 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, augmenter, certes, masi pas trop, c'est une chasse, pas du tir au pigeon!!

;P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2002 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
mouais, augmenter, certes, masi pas trop, c'est une chasse, pas du tir au pigeon!!

;P


ouai d'accord vu sous cette angle.....mai on peu faire du tir aux nains.....
t'imagines, comme nouvel arme :
un sniper!!!!!!
j'en connai un qui serai grave heureux....... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

vu ma grande carrière de head-shooté dans les quakelike, on va dire que je suis contre toute arme de ce type.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Knolan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour et pour une bonne raison .. kan on a une cible du meme coté que soit ca pue Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com