Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre d'xp max pour une amélioration de stats
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre bloquer le coût d'une amélioration de stats à 5 XP max (en gardant le même schéma de progression jusque là)
POUR, oui, 5 XP ça semble correct !
66%
 66%  [ 10 ]
POUR, mais 4 XP, cinq, c'est encore trop !
6%
 6%  [ 1 ]
CONTRE, je suis un nb et je compte le rester, alors je ne veux pas que les autres continuent de progresser :p
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 10:51    Sujet du message: Nombre d'xp max pour une amélioration de stats Répondre en citant

Beaucoup se plaignent du manque de progression des stats aprés un certain niveau (aux allentours du 14), et d'autres encore stockent les xp en grande partie à cuse de ça (et aussi à cause des autres qui stockent et qui donc ayant un niveau inférieur rapportent moins d'xp aux premiers) ...

Naines et nains opprimés de nainwak, voici le moment tant attendu de vous exprimer et de combattre ce newbilisme qui frappe les plus valeureux d'entre nous !!

P.S. : je n'ai volontairement pas mis de vote neutre, si vous ne savez pas quoi voter, attendez que l'un ou l'autre parti parvienne à vous convaincre ou ne votez pas Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de balancer une "pseudo" fiel ( et oui tes messages sont très ciniques ces derniers temps mon petit Nussyle - tu dois écouter des trucs particuliérement haineux depuis quelques temps je sais pas ), demande à Arwall combien il dépense de Xps par carac. afin que personne ne soit lèsé ...

Et ca ne règle pas le problème du gain de XPs au frags, alors comme tu t'es visiblement mis en tête de résoudre ce problème, fais le dans le bon sens.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

si tu regarde les autres posts pouic, tu t'apercevra qu'il y a un post sur les cibles secondaires (chasse ô combien lucrative en xp)

pour savoir combien arwall dépense d'xp, on peut trés bien faire le calcul de ses xp dépensés (ainsi que tous les autres qui auraient dépassé le pallier et leur octroyer le surplus en xp si le coût décidé est inférieur à leur coût actuel en xp par amélioration)

Pour le problème des xp aux frags, il ne faut pas compter gagner 35 xp par frag et avoir 1000 dans chaque stats, le faible écart de gain en stats a été voulu au départ pour ne pas (trop) désavantager les nb ...

Mais d'un autre côté, si on a besoin de moins d'xp, c'est comme si on en gagnait plus, non ?

Pour ta critique, sur mon fiel, je ne pense pas t'avoir fait de remarques désobligeantes et je me suis excusé auprés de ceux qui en ont été les victimes, alors, si tu te sent atteint du virus du newbilisme, c'est que tu en connais la raison et que le fait que tout le monde contourne les règles (en ne dépensant pas les xp), n'en fait pas pour autant une pratique Légale Razz

P.S. : Je n'ai rien à ajouter, mais j'aime bien ajouter des P.S. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:

Pour ta critique, sur mon fiel, je ne pense pas t'avoir fait de remarques désobligeantes et je me suis excusé auprés de ceux qui en ont été les victimes, alors, si tu te sent atteint du virus du newbilisme, c'est que tu en connais la raison et que le fait que tout le monde contourne les règles (en ne dépensant pas les xp), n'en fait pas pour autant une pratique Légale Razz


Non mais je te trouve acide sans réel cible ...
Je ne me sens pas atteint de ce virus, je préfère juste signalé que je me suis mis il y a peu a garder mes Xps, convenant que cela était plus judicieux. Si une quelquonque règle passe je m'y plierais ; je ne tiens pas a me vouer au "c'était mieux avant" une fois la décision prise donc j'ai pris en responsabilité le fait de stocker ces fameux Xps ( chose que certains devraient assumer ... l'hypocrisie serait-elle présente dans un jeu comme nainwak's world ? pourtant l'apparence n'a pas sa place ici alors je ne comprends pas trop ).
Ceci est juste une observation que je te trouve piquant en ce moment.
Sans réel jugement postérieur d'ailleurs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben je depense actuellement 6 xp par point de carac en en gagnant 1 pts par frag ..

voila perso je trouve pas que le post de Nulysse soit tres cynique et meme si c'est le cas il en a le droit .

perso tout le monde connait ma position sur le sujet des xp et le nivellement vers le bas que ca induit..
moi pour progresser il ne me reste qu'a chasser ma cible et je m'y emploie tout les jours.
je vais stopper mon post ici car je vais devenir trop cynique ....(heu cette phrase la peut le paraitre mais ce n'ets pas le cas ,Pouic)

ps: j'aime aussi pas mal les ps ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu une seule once de cynisme où que se soit!
mais c'est pas grave, je survivrais bien sans! Smile

6xp pour 1 point de carac, ça commence à etre pas mal, mais bon, effectivement, c'est pitete mieux pour tout le monde (enfin les braves) que tu ne sois pas encore niveau 30...

la majorité des joueurs ne sont pas des gros rankés! et il faut penser en priorité à la masse! de plus, avoir les plus grosses caracs, je susi pas sûr que se soit ça qui plaise le plus dans nainwak, je me trompe??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ben je depense actuellement 6 xp par point de carac en en gagnant 1 pts par frag ..


lol c'est un peu ce ki m'arrivait, sauf ke moi c'été encore ke 5xp pr un point de carac.......
Et tout comme toi je vai m'employé à chasser ma cible maintenant...... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous compris pourquoi le nombre de PX/carac augmente comme ça.
C'est pas près de changer.
Mais il vous reste la possibilité de vous jetter sur votre cible (c'est d'ailleur aussi pour ça que nous avons gardé la même vitesse de progression du PX/caract)

PS: Il y a aussi un bonus lorsque l'on tue Dieu ou Satan.

bonne chasse Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C le genre de PS qui fait mal, a Cyduck et Wose, paske je crois que tout le monde etait po au courant. La c bon, il vont morfler!!!!

PS: sympa hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
C le genre de PS qui fait mal, a Cyduck et Wose, paske je crois que tout le monde etait po au courant. La c bon, il vont morfler!!!!

PS: sympa hein?


tu croi franchement que personne été au courant??????
Les boules pour ceux qui le savaient pa, mai que ce soit l'un ou l'autre de dieu ou de satan, y aller seul c'ets partir direct à la mrogue, par contre avec une petite meute de costaud.....je dis pa Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com