Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comme vous le savez, nous parquons les braves dans des enclos, mais la nourriture s'agite, et la volaille en chef a envie de se dérouiller les ailes ... que pensez vous de laisser sortir les braves des mondes où ils se terrent ? |
Oui, faisont des lachers hebdomadaires (rien à voir avec les bosses d'alcuin ;-) ) ! |
|
11% |
[ 2 ] |
Oui, mais uniquement des lachers mensuels, c'est vrai, ils sont sales et laissent des excréments partout ;-) |
|
23% |
[ 4 ] |
Oui, laissons les se dégourdir les pattes, mais renvoyons les aussi sec dans leur enclos (cf; le ping pong :p ) |
|
5% |
[ 1 ] |
Non, jamais, vont creuser partout dans les jardins et saccager les champignons !! |
|
5% |
[ 1 ] |
Les libérer, pourquoi donc, ils s'amusent comme des fous dans leurs parcs et ils adorent les cacahuètes :-))) |
|
17% |
[ 3 ] |
Bande de tortionnaires, je suis brave et je me vengerais !! [mode caliméro ON] |
|
17% |
[ 3 ] |
Bon, il est temps de reprendre les choses en main, je met la tête de ce [b]Chapin[/b] fou à prix, ramenez le moi plutôt mort que vif !!! |
|
17% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 18:35 Sujet du message: La dure réalité de nainwak |
|
|
Vu qu'alcuin a locké le sujet où j'avais entrepris d'expliquer la dure réalité de nainwak, je le reposte ici, car vous avez le droit de savoir !!
(vu que mon message était hors sujet, je n'ai pas demandé à le réouvrir, d'ailleurs, il est bien plus à sa place ici)
toshiki a écrit: |
merci le bouquet de fleur! merci.
mais bon, j'ai déjà renoncé à la téléportation!
(z'etes pas un poil violents les sadiques???)
|
Rhoooo, tu ne devrais pas y renoncer, c'est un mode de vie pour vous les braves ...
Et puis ça vous permet de vous regrouper (aprés plusieurs téléportations hasardeuses parfois ) dans des mondes surnommés pour l'occasion : Enclos.
Bien entendu, pour garder un cheptel en forme, nous lâchons quelques sadiques de temps en temps dans les enclos (c'est aussi un entrainement pour les jeunes, de leur durée de survie dépendra, plus tard, leur rang dans l'armée des ténèbres ).
De temps en temps, nous ouvrons les portes pour laisser passer quelques unes des plus belles bêtes pour notre sport favori : Le ping pong, et inutile de vous préciser les règles, vous y avez tous ou presque goûté ...
P.S. : si vous ignorez ce qu'est le ping pong, ne désespérez pas, nous allons bientôt ouvrir les vannes des mondes ville ainsi que celui des Lutins
Dernière édition par Nulysse le Sam Aoû 17, 2002 19:57; édité 3 fois |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 20:15 Sujet du message: |
|
|
En plus si tu as de la chance tu peux faire un mur au ping pong ! J'ai vu un nain mourir 2 fois et revenir 2 fois sur le même monde.... et mourir 3 fois quasimment de suite...  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 20:20 Sujet du message: |
|
|
ou alors une balle au prisonnier!
Après une dure lutte contre un sadique je le tue... il revient sur la même case et me finit... je reviens sur la même case et je le refinis!  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 20:25 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | ou alors une balle au prisonnier!
Après une dure lutte contre un sadique je le tue... il revient sur la même case et me finit... je reviens sur la même case et je le refinis!  |
C'est pas mal non plus !!!  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:13 Sujet du message: Oui |
|
|
Ca a un côté Shadock, vous savez, "Et les shadocks pompaient, pompaient, pompaient..." |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 1:16 Sujet du message: Re: Oui |
|
|
Nabot Minable Gnome des N a écrit: | Ca a un côté Shadock, vous savez, "Et les shadocks pompaient, pompaient, pompaient..." |
C'est encore plus flagrant si tu remplaces shadock par brave  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 9:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens, frustré par le bug du rébus de la semaine, je vais ajouter un sondage inutile à ce post !!  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 9:11 Sujet du message: |
|
|
Et tu fais comment?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 9:22 Sujet du message: |
|
|
[mode créateur de rébustordusdontonatoustrouvélasolutionmaisquin'estpaslabonne ON]
keum ça  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 9:27 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a vôté!  |
|