Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dure réalité de nainwak
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comme vous le savez, nous parquons les braves dans des enclos, mais la nourriture s'agite, et la volaille en chef a envie de se dérouiller les ailes ... que pensez vous de laisser sortir les braves des mondes où ils se terrent ?
Oui, faisont des lachers hebdomadaires (rien à voir avec les bosses d'alcuin ;-) ) !
11%
 11%  [ 2 ]
Oui, mais uniquement des lachers mensuels, c'est vrai, ils sont sales et laissent des excréments partout ;-)
23%
 23%  [ 4 ]
Oui, laissons les se dégourdir les pattes, mais renvoyons les aussi sec dans leur enclos (cf; le ping pong :p )
5%
 5%  [ 1 ]
Non, jamais, vont creuser partout dans les jardins et saccager les champignons !!
5%
 5%  [ 1 ]
Les libérer, pourquoi donc, ils s'amusent comme des fous dans leurs parcs et ils adorent les cacahuètes :-)))
17%
 17%  [ 3 ]
Bande de tortionnaires, je suis brave et je me vengerais !! [mode caliméro ON]
17%
 17%  [ 3 ]
Bon, il est temps de reprendre les choses en main, je met la tête de ce [b]Chapin[/b] fou à prix, ramenez le moi plutôt mort que vif !!!
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 18:35    Sujet du message: La dure réalité de nainwak Répondre en citant

Vu qu'alcuin a locké le sujet où j'avais entrepris d'expliquer la dure réalité de nainwak, je le reposte ici, car vous avez le droit de savoir !! Wink

(vu que mon message était hors sujet, je n'ai pas demandé à le réouvrir, d'ailleurs, il est bien plus à sa place ici)

toshiki a écrit:

merci le bouquet de fleur! merci.
mais bon, j'ai déjà renoncé à la téléportation!

(z'etes pas un poil violents les sadiques???)

Rhoooo, tu ne devrais pas y renoncer, c'est un mode de vie pour vous les braves ...
Et puis ça vous permet de vous regrouper (aprés plusieurs téléportations hasardeuses parfois ) dans des mondes surnommés pour l'occasion : Enclos.
Bien entendu, pour garder un cheptel en forme, nous lâchons quelques sadiques de temps en temps dans les enclos (c'est aussi un entrainement pour les jeunes, de leur durée de survie dépendra, plus tard, leur rang dans l'armée des ténèbres ).

De temps en temps, nous ouvrons les portes pour laisser passer quelques unes des plus belles bêtes pour notre sport favori : Le ping pong, et inutile de vous préciser les règles, vous y avez tous ou presque goûté ...

P.S. : si vous ignorez ce qu'est le ping pong, ne désespérez pas, nous allons bientôt ouvrir les vannes des mondes ville ainsi que celui des Lutins

Dernière édition par Nulysse le Sam Aoû 17, 2002 19:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si tu as de la chance tu peux faire un mur au ping pong ! J'ai vu un nain mourir 2 fois et revenir 2 fois sur le même monde.... et mourir 3 fois quasimment de suite... Evil or Very Mad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Numéro ICQ
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors une balle au prisonnier!

Après une dure lutte contre un sadique je le tue... il revient sur la même case et me finit... je reviens sur la même case et je le refinis! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
ou alors une balle au prisonnier!

Après une dure lutte contre un sadique je le tue... il revient sur la même case et me finit... je reviens sur la même case et je le refinis! Laughing

C'est pas mal non plus !!! Very Happy
Numéro ICQ
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 0:13    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Ca a un côté Shadock, vous savez, "Et les shadocks pompaient, pompaient, pompaient..."
Numéro ICQ
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 1:16    Sujet du message: Re: Oui Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Ca a un côté Shadock, vous savez, "Et les shadocks pompaient, pompaient, pompaient..."

C'est encore plus flagrant si tu remplaces shadock par brave Wink Laughing
Numéro ICQ
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, frustré par le bug du rébus de la semaine, je vais ajouter un sondage inutile à ce post !! Wink
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais comment? Laughing
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

[mode créateur de rébustordusdontonatoustrouvélasolutionmaisquin'estpaslabonne ON]

keum ça Wink
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2002 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a vôté! Cool
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: