Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Lillyth
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 37
Localisation: Pfff...si je le savais!

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 19:22    Sujet du message: Salut a tous! Répondre en citant

C'est vrai que c po facile d etre a plusieurs sur la meme machine! Je joue mon nain, et mon fiancé qui est aussi accro que moi a le sien....mais on joue sur la meme machine, g po les moyens d avoir 2 becanes, et en plus je pense que ca serais p'tete même plus faux jeton de se planker sous un autre ip...
enfin ca n engage que moi...
Mais y a autre chose...moi g po eu de vacances d'été, et un pote m a chargée de nainsitter son ptit nain juska son retour(le veinard!!)...ca aussi ca peut preter a confusion, et pourtant.... Confused Bon c po vraiment un pbm piske je me souviens plus de son login....dc je peux pu le jouer...lol Laughing mais a part ca....ben en fait rien d autre...

Enfin voila, ct juste pour dire que c est po evident (de lait) d 'être sûr qu'on a affaire un multinaniste a chaque fois!!!!

Allez, @peluche tout le monde
Dark_Lillyth, qui malgré son nom est du côté des braves Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo, si même les nainfermières se mettent au multinanisme, où va-t-on ? Wink

Et puis inutile d'essayer de te justifier, QGN t'a repéré, tous tes nains vont être effacés (Alcuin, Homines, Nainspecteur, Arwall, ...) ... absolument tous, repérée je te disais Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_Lillyth
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 37
Localisation: Pfff...si je le savais!

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 20:07    Sujet du message: euuhhhhh Répondre en citant

bon ben j avoue...je me suis egaree....mais je ne suis kune fille alors meme si les explications etaient claires, tu c ke je comprends po bien....chuis limitee...par definition! Embarassed enfin....pour me faire pardonner, j accepte ke ce sus-mentionnés(nan nan c po grossier) soient effaces....lol ....du moment ke DarkLillyth est sauvée Rolling Eyes

D_L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hé !!
Te laisse pas faire par Nulysse, Dark_Lillyth !!!!
Tu apprendras par la suite que Nulysse est un sadique qui essaye de faire peur aux jeunes filles, mais en fait, c'est juste un chat avec des oreilles de lapin qui fume... Wink

Déjà qu'on est pas nombreuses ici, il faut se battre !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Hé !!
Te laisse pas faire par Nulysse, Dark_Lillyth !!!!
Tu apprendras par la suite que Nulysse est un sadique qui essaye de faire peur aux jeunes filles, mais en fait, c'est juste un chat avec des oreilles de lapin qui fume... Wink

Déjà qu'on est pas nombreuses ici, il faut se battre !!! Very Happy


D'abord, je ne fume pas, c'était juste pour la photo Wink

Et puis, je ne fait pas qu'essayer d'effrayer les jeunes filles; lorsque je me déguise en grand méchant loup, il ne vaux mieux pas me croiser dans les sous-bois Twisted Evil

Et, contrairement aux lapins, mes oreilles sont pointues ... et mon appétit féroce ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

quoi nulysse tu fait de la concurrence au mâle apha attention à toi jeune loup solitaire si tu t'approche de mon territoire ça va saigner Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bof c'est pas grave d'être à deux sur la même machine... du moment que tu envoies un mp à QGN!

Par contre jouer à 4,5 ou 10 Shocked bon là cela devient bizarre! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com