Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Opération Boucherie ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 8:30    Sujet du message: Ici Opération Boucherie ... Répondre en citant

sa gicle sa gicle

*le doigt sur une artere en guise de garot*

grimpe sur un cadavre pour mieu achever son adverssaire dans un bain de sang.

*dégaine sa machette de darth vador et tranche la tête a nain creuvable qui s'écroule sur le moment.*

ici Opérartion boucherie.. vous m'entender ? réponder controle !

ici c'est un vrais massacre , sa tombe de partout.
*donnant de petit coup de pied dans le corp inerte de Zoven qui ne réagit plus que par spasme*

les steak on été haché mais la lame est émoussé , je répette , les saek on été haché mais la lame est émoussé.

*se prend un coup d'épée d'arwall par Tess*

Argg ..

réponder controle....

*grrrzttdgethujf*

foutu radio *jete la radio*

*saute dans une flaque dans sang*

*boit un coup de beaujol et charge*

VEANGANCE POUR LES BRAVE TOMBER .....

la nuit tombe sur sa monde trop sadique pour un brave qui sombre petit a petit dans une nuit rouge , rouge sang , une nuit sans lune , une nuit qui auras vu tomber de tres nombreux sadique ... et brave.

[HRP]

je sait pas si on auras vu autant de cadavre dans un conflit pour nainwak , ca sera tomber de partout sur anarchy.
je suis trop jeune sur le jeu pour dire si c'est nouveau ou classique mais globalement opération boucherie auras bien porter son nom Smile

maintenat , la guerre n'est pas finit et il y a encore des sadique a faire chutter avant pur moi de clore mon chappitre abarchy.

d'avance , je souhaite bonne chance a tout les brave qui me survivrons la bas Smile meme si je compte bien tenir encore un peu Smile
(beaucoup meme Wink )

[HRP OFF]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse sur le cote, ce faisant depasser par Nain Parfait, se releve et frappe rageusement Arwall...

"Ici le colonel John Hannibal "Paurtekoi" Smith, nos forces sont au creux de la vague, 83 sadiques pour 12 braves dans mon champs de vision... leur faible superiorite numerique les fait encore hesiter, mais ils risquent de se reprendre bientot. Je crains d'avoir besoin d'un miracle pour survivre a cette journee. Colonel "Paurtekoi" termine..."

Ceci est notre derniere communication avec la section du colonel, paix a son ame.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Departement Militaire du CROC (concertation des radoteurs à opisthobranche chypriote)

Anarchy 11 septembre 2002

Agent en fonction : S. Sahagasse

Rapport :

j'ai sorti le kit electrochoc pour Zoven...en vain le kit electrochoc a survecu, pas Zoven

j'ai appliqué un garot fait de feuilles de chênes sur la carotide swinguante de Nain parfait...ça devrait tenir au moin 20 secondes...si deja il arretait de palir comme ça, ça fait peur Shocked

J'ai fourni une jambe de bois a tartala juste après que Tess l'aie dévorée gouluement (la jambe, pas taratata...heu tatata...non...tralala...Soit !!!)

je me suis moi meme appliqué un onguent sur mon scalp fraichement dégarnit, m'appercevant que en guise de scalp, ils m'ont déchirré la moitié de la boite cranienne...une infusion de belladonne et il n'y paraitra plus.

Mais malgré touyt ces petits déboires, la vie sur Anarchy est trépidante et passionante, il y a là un folklore fort interessant, qui consiste a première vue à mettre autant d'entrain que possible a la mise a mort de son prochain, dans la joie et la bonne humeur (comme l'humeur de Zoven, en train de servir d'engrais aux paquerettes...et bientot la notre)de plus, celui ui attrape le ballon gagne un tour gratuit! Venez nombreux, meme le GMm doit en ete envieux. Attention a votre herbe qui fait rire cependant, nos services signalent la présence de voleurs a la tire (un certain Satan, paraitrait il)

A propos, Gmm, j'ai ici queques noms de $adiks qui ne jouent plus depuis fort longtemps, je te contate par mp Twisted Evil
(Agrheu grooaar greuh gum gum vroum vroum ! "note de la traduction")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi petit brave .... viendez viendez voire tonton KaHa ......
bon aceuille chaleureux .........

(masi ou est passer ma commande de 50 braves supplementaires par bundle de 10 ???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Braves et braveeeeeeees de tous horizons, je tenais a vous feliciter pour votre courage et votre abnegation sur anarchy!!!! Pas un de vous n'a fui!!!! C ce que j'attendais de votre part... et en plus, vous vous etes bien battus!!! (certains se battent encore avec courage)

Je vous decerne a tous le titre de chevalier de l'ordre des bouchers!!!! Pour vos prouesses qui resteront gravees a jms dans les coeurs (et sur le serveur)!!!!

Je suis tres fier de vous tous!!!! Bon courage pour la suite des evenements!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haalapogn
Sadikapoche


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Braves et braveeeeeeees de tous horizons, je tenais a vous feliciter pour votre courage et votre abnegation sur anarchy!!!! Pas un de vous n'a fui!!!! !!


... euuuuuhhhhh.....
ce ke tu dis est pas vrai paske nous, en sekteur 12-13 sur Anarchy, kand ils nous ont vu débarker, y'a au moins 4 ou 5 braves (des n10+) ki se sont évaporés... pas vers l'est: on avait des NI ki arrivaient par l'Est, on les aurait vu....
Donk ils ont glissé kand ils ont vu le débarkement....

C'est dommage ! Cool

Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

La majorite des braves est reste se battre!!!!! Et pis y en a meme qui sont revenus!!!! Alors ceux qui ont fui, je leur fait aucun reproche paske y avait de koi, mais ils se reconnaitront et n'oseront po arborer ce titre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

*entend au tréfond de sont coeur les appel de Nain Porte koi*

music d'ambiance Solanel

snif... c'est beau s'ce vous dite .. m'sieur *verse une larme*

*se prend un coup de machette en pleine face que lui assène Arwall*

music de disque qui deraille

vous n'avez donc aucune pitier ? ...

A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se rejete dans la bataille pour les dernier instant*

Ainsi la bataille continue t'elle sur fond de Hard core

un Oeil ? quelqu'un a perdu un Oeil ?....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Se retourne apres une manoeuvre pour contourner Arwall et s'apprete a le piquer avec sa seringue... Arwall a disparu. Du materiel se trouve eparpille sur le champs de bataille...

Paurtekoi sourit et s'eloigne pour inoculer son nouveau melange a Tess....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah si j'avait ete a cote d'arwy , ça se serait po passer comme ça ! y en aurait eu du brave ki serait à la moulinnette !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com