|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre un plus grand nombre de cibles? |
POUR, autant de cibles que de chasseurs |
|
28% |
[ 8 ] |
POUR, autant de cible que de niveaux |
|
7% |
[ 2 ] |
POUR, deux ou trois cibles grand max! |
|
35% |
[ 10 ] |
CONTRE, ça va pas, nan? |
|
21% |
[ 6 ] |
NEUTRE, j'en ai rien à faire, je chasse pas de toute manière |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:03 Sujet du message: pour ou conter une augmentation du nombre de cibles? |
|
|
ben voilà, le pb est simple.
on a une seule cible, et bcp de mondes, bcp de nains, bref, c'est dur de la trouver, sa cible.
surtout que quand on la cherche, on perd bcp de temps, et on progresse pas.
en gros, on progresse plus vite en ne s'occupant pas de sa cible, qu'en la cherchant.
Avoir plus d'une cible pourrait relancer l'interet de chasser.
Surtout que plus on a un haut niveau, et plus on a de mal à gagner des xp, donc, on peut s'interresser plus à la chasse. |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:09 Sujet du message: Hum |
|
|
Idée intéressante, mais j'ai une petite restriction à formuler.
On pourrait instaurer un système de cible principable et cible secondaire. La principale continuerait à valoir 50 Px, alors que la secondaire en ferait 25. De cette manière, ça ne déséquilibrera pas trop la machine. 50 px c'est énorme tout de même... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:20 Sujet du message: |
|
|
ha oui, c'est pas mal ça...
une cible principale, et autant de cible secondaire que de chasseurs.. ou alors, on gagne pleins d'XP quand on tue son chasseur...
(en gros, le chasseur est autant chassé qu'il ne chasse) |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:51 Sujet du message: |
|
|
bah moi g pas de chasseurs et ça fait longtemps que j'en ai pas lol |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 0:54 Sujet du message: |
|
|
Et puis qu'on choisisse des nains qui sont a moins de deux cases de distances pour les 15 cibles ??? ben tiens ; allons y et de bons coeurs s'il vous plait ...
Non mais entre les interdictions de garder les XPs ( le seul moyen c'est de les faire perdre lors de la mort ceci dit ... ), les pvs qui vont subir une inflation boursière afin qu'un frag dure 3 semaines, ...
Quand vous en aurez marre vous le direz j'espère.
Moi j'en demande pas beaucoup Feantir change ton avatar il me fait mal à la tête, je ne sais pas pourquoi je le supporte pas ...  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 1:06 Sujet du message: |
|
|
c la mode les demandes de changement de tout en ce moment lol |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 1:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée, à un certain niveau, on progresse beaucoup moins vite (sauf pour ceux qui font de la rétention d'xp), et le seul challenge est la chasse aux points de côtés ...
Avoir plusieurs cibles inciteraient à la chasse à l'homme (ou plutôt au nain ), et relancerait l'intérêt du jeu ...
Parce qu'il faut l'avouer, sans le forum qui fait tout le charme du jeu, ça pourrait devenir lassant de gagner 1 point de caract. tous les 4 matins ! |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 3:41 Sujet du message: Vrai |
|
|
Je pensais à seulement 1 cible principale et une secondaire. Faut pas abuser. Et je suis d'accord avec Nulysse, à un certain niveau on stagne. |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ginn mode on :
Idée de merde!
Ginn mode off.
Merci que ferait on sans lui....
Non sérieusement, pour trouver sa cible, il faut être bien informé, se faire des contacts, négocier etc... et voila un des aspects du jeu qui est génial, a tel point qu'on ne compte plus les guildes....
Moi je pense que c'est très bien comme ça, il faut pas se la jouer perso, et comme tu dis Nulysse heureusement qu'il y a le forum pour ca aussi!
Une cible, c'est suffisant d'autant que comme la mode est à la garde d'XP pour l'hiver, je trouverais ca nul d'en rajouter encore!
Pouic ton idée pour les XP n'est pas bonne non plus, Tu crois réellement que Dieu va mourir? C'est lui qui garde le plus d'XP, justement s'il le fait c'est qu'il est assez fort pour survivre à toutes les situations ou presque sans avoir besoin d'augmenter de niveau.
A ce propos, les chasseurs de dieu, qu'est-ce qu'ils foutent?
Parce que lui par exemple tout le monde sait ou il est, et je suis pas sur que multiplier encore ses chasseurs changerait quoi que ce soit à leur lacheté!
Zoux
Peach |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 8:33 Sujet du message: |
|
|
merde je suis carrément à la masse moi g voté autant de cibles que de chasseurs je suis fou moi g pas de chasseurs mais je veux une cible  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|